Topic de Monbandu23nov :

[ALERTE] Et si MÉLENCHON était PRÉSIDENT en 2022

• 1
Imaginons que ce ne soit pas Emmanuel Macron qui est réelu en 2022, mais Jean-Luc Mélenchon ! Est ce qu'on aura les mêmes problèmes? ou une proximité avec le peuple?
Plutôt une proximité avec l'Islam
oui
JLM est un européiste comme Macron
ils mangent à la même table avec MLP
Impossible qu'il soit élu en 2022.
En 2017 peut-être qu'il aura plus de chances.

La LFI c'est une vaste blague suffit d'avoir un minimum d'éducation économique pour s'en rendre compte et quand tu démonte leur programme de merde ils te disent " Ouais mais on va tout prendre au riches :rire: "

Pour rapelle l'argent cumule de tout les millionaires et milliadaires de france n'apporterait meme pas 1 ans de budget a l'état :rire:

Après, avec LFI et le P0pulisme = plus de proximité avec le peuple, meilleure redistribution des richesses, augmentation de l'entreprenariat..

Et si je refais un forum mais si Yannick Jadot était élu? 🤔

Le 28 novembre 2024 à 18:54:16 :
La LFI c'est une vaste blague suffit d'avoir un minimum d'éducation économique pour s'en rendre compte et quand tu démonte leur programme de merde ils te disent " Ouais mais on va tout prendre au riches :rire: "

Pour rapelle l'argent cumule de tout les millionaires et milliadaires de france n'apporterait meme pas 1 ans de budget a l'état :rire:

Alors si Mélenchon aurais été élu en 2022 cela aurait été au choix un sarko/hollande d'extreme gauche ou la cate

Après, avec LFI et le P0pulisme = plus de proximité avec le peuple, meilleure redistribution des richesses, augmentation de l'entreprenariat..

Le 28 novembre 2024 à 18:55:37 :

Augmentation de l'entreprenariat qu'il a dit le con https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

• 1

Données du topic

Auteur
Monbandu23nov
Date de création
28 novembre 2024 à 18:50:03
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 410