Les mecs en couple autour de moi sont tous de GROS CANARDS
Ils sont totalement soumis Ă leur meuf
Madame veut un nouveau meuble ? Il va aller l'acheter ET le monter
Madame veut sortir ? Il va payer la sortie
Madame veut regarder tel film ? Alors on regarde celui qu'elle veut
Ils sont totalement soumis aux désirs de leur partenaire, et après ils viennent jouer les bonhommes quand ils ne sont entourés que d'hommes
Pas Ă©tonnant que les couples tiennent pas
(car leur potentiel de cassage de couille est énorme hein, je précise)
Le 09 décembre 2024 à 13:20:19 :
femme heureuse, vie heureuse
(car leur potentiel de cassage de couille est énorme hein, je précise)
Une femme casse couille, c'est un homme trop passif. Si tu mets tes limites dès le début en lui faisant comprendre que ça ne fonctionne pas, elle ne va pas te casser les couilles. Au pire elle part, ça reste préférable à une relation de couple merdique
Le 09 décembre 2024 à 13:22:21 :
Depuis quand acheter un meuble c'est feminin ?
Qui a dit ça ?
Quand je m'embrouille avec ma femme, pour la faire descendre en pression je fais semblant d'aller prendre une douche et je me mets torse nu ou en calbute.
Comme ça je la chauffe un peu et on ken comme des lapins, et l'engueulade se termine
Est-ce qu'on peut dire que je suis un canard ?
Le 09 décembre 2024 à 13:22:27 :
Chiale donc lincel
viens pas faire l'homme ici la serpillere
la tu parle pas a une fille facilement impressionable
Le 09 décembre 2024 à 13:22:17 :
(car leur potentiel de cassage de couille est énorme hein, je précise)Une femme casse couille, c'est un homme trop passif. Si tu mets tes limites dès le début en lui faisant comprendre que ça ne fonctionne pas, elle ne va pas te casser les couilles. Au pire elle part, ça reste préférable à une relation de couple merdique
je pense que tu n'as pas assez fréquenté de meufs différentes
même si le mec est déter, elles ont le don pour briser les burnes
la logique c'est que quand y'a un truc qui va pas, elles ne supportent pas que le mec ça aille bien pour lui, du coup elles traînent les mecs avec elle dans la fange, c'est automatique
Une sorte de nivellement par le bas de la vie de couple
c'est pour ça que le gauchisme actuel marche bien chez les femmes, c'est que des pleurnichements et du nivellement par le bas
Le 09 décembre 2024 à 13:24:53 :
Le 09 décembre 2024 à 13:22:17 :
(car leur potentiel de cassage de couille est énorme hein, je précise)Une femme casse couille, c'est un homme trop passif. Si tu mets tes limites dès le début en lui faisant comprendre que ça ne fonctionne pas, elle ne va pas te casser les couilles. Au pire elle part, ça reste préférable à une relation de couple merdique
je pense que tu n'as pas assez fréquenté de meufs différentes
même si le mec est déter, elles ont le don pour briser les burnesla logique c'est que quand y'a un truc qui va pas, elles ne supportent pas que le mec ça aille bien pour lui, du coup elles traînent les mecs avec elle dans la fange, c'est automatique
Une sorte de nivellement par le bas de la vie de couplec'est pour ça que le gauchisme actuel marche bien chez les femmes, c'est que des pleurnichements et du nivellement par le bas
car elles aiment nous tester et qu'on leur fasse ressentir des choses. si tu lui fait comprendre que tu rentre pas dans son jeu et que tu peux te barrer a tout moment elle aura plus de moyens de pression et elle sera a tes pieds. si a l'inverse tu rebtre dans son jeu de princesse, "mais attends bb" tu sais deja comment ca va se finir
[13:24:12] <Loulou609311>
Quand je m'embrouille avec ma femme, pour la faire descendre en pression je fais semblant d'aller prendre une douche et je me mets torse nu ou en calbute.Comme ça je la chauffe un peu et on ken comme des lapins, et l'engueulade se termine
Est-ce qu'on peut dire que je suis un canard ?
Pas lu.
Baise la.
Données du topic
- Auteur
- Ghhanghaitien
- Date de création
- 9 décembre 2024 à 13:17:34
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 55