[SONDAGE] Orientation sexuelle, Genre, Situation
SuppriméLe 05 décembre 2024 à 13:02:27 :
C'est sympas tout ces sondages mais faut que je pose une journée pour y répondre à tous.
Si juste "voter" .. ça peux prendre que 5 minutes, si ensuite lire ou participer dans les commentaires, là oui .. effectivement ça peut prendre + de temps
Le 05 décembre 2024 à 13:05:29 :
Le 05 décembre 2024 à 13:02:27 :
C'est sympas tout ces sondages mais faut que je pose une journée pour y répondre à tous.Si juste "voter" .. ça peux prendre que 5 minutes, si ensuite lire ou participer dans les commentaires, là oui .. effectivement ça peut prendre + de temps
Bon je me suis contenté de répondre.
La plupart des sondages ont déjà plusieurs centaines de réponses et plusieurs pages de débat.
Ce qui est une très bonne chose d'avoir autant de participation.
Le 05 décembre 2024 à 13:08:40 :
Le 05 décembre 2024 à 13:05:29 :
Le 05 décembre 2024 à 13:02:27 :
C'est sympas tout ces sondages mais faut que je pose une journée pour y répondre à tous.Si juste "voter" .. ça peux prendre que 5 minutes, si ensuite lire ou participer dans les commentaires, là oui .. effectivement ça peut prendre + de temps
Bon je me suis contenté de répondre.
La plupart des sondages ont déjà plusieurs centaines de réponses et plusieurs pages de débat.
Ce qui est une très bonne chose d'avoir autant de participation.
un simple "a voté" permettra de faire remonter, ceux qui vous "passionnent" le +
sinon pour ta participation
Le 05 décembre 2024 à 14:12:47 :
Bon courage pour tes sondages
merci, à vous de les faire vivre ou de les laisser "mourrir"
Vu le % de mecs hétéro sans relation, et le peu de fille dans la même situation ..
Il vous reste plus qu'à tester autres choix sur un malentendu, ça peut vous plaire, pas tous, j'en conviens, mais dans le lot, surement quelques uns
je dis ça, après .. je ne dis rien
dégagez pas trop de joie, ça parait suspect
Homo/bi Fille relations épisodiques occasionnelles
POINT A 100 VOTES
- hétéros : 65%
- gay, autres : 35%
- relations occasionnelles furtives : 11%
- relations rares ou désertiques par choix ou non : 50%
- couples : 26%
Données du topic
- Auteur
- Gertrude1