Xavier Poussard viré de Faits & Documents
Le 04 décembre 2024 à 00:23:46 MilkaAuLait a écrit :
Soral est un agent de la dgsi tout le monde le sait dans le milieu . Sa mission était au départ de canaliser la jeunesse de banlieue QLF .Les services lui ont sûrement demandé de viré Poussard après l'affaire de Brigitte .
Soral c'est comme Serge Ayoub : 50 condamnations 0 peines de prisons
Bizarrement depuis qu'il est en Suisse il sème moins la zizanie dans la "dissidence" qu'avant, ça doit être l'air pur de la montagne
Le 04 décembre 2024 à 00:39:30 :
Le 04 décembre 2024 à 00:32:52 :
Viré ? Si ça se trouve Poussard a simplement quitté F&D pour faire autre choseConnaissant Poussard, qui avait l'air d'être un bosseur acharné et passionné par son travail, et qui considérait la reprise du journal de Ratier comme sa mission...
Et connaissant Soral et son caractère.
Je ne me fais guère d'illusions.
Je suis quand même content que ce soit Soral l'héritier (indirect) des milliers d'archives plutôt qu'un droitard kasher ex-ump.
Je ne parle pas de Poussard évidemment...
Mais ça aurait pu mal tomber.
Ces archives sont des armes redoutables pour démasquer le background douteux des politiciens véreux.
En fait Soral est payé pour briser tous les dissidents ou quoi ?
Ces 15 dernières années, à chaque fois que quelqu'un s'est "opposé au système", Soral a tenté de le briser
Le 04 décembre 2024 à 00:52:13 :
En fait Soral est payé pour briser tous les dissidents ou quoi ?Ces 15 dernières années, à chaque fois que quelqu'un s'est "opposé au système", Soral a tenté de le briser
Ben des fois, il a quand même visé assez juste (ex : Juan Branco).
Le 04 décembre 2024 à 00:17:38 :
Le 04 décembre 2024 à 00:12:31 :
J'ai explosé Soral le taré mégalomane dégage tous les mecs qui commencent à rivaliser avec lui au niveau popularitéLa précédente grosse affaire, c'était Lapierre. Au final, leur séparation était compréhensible au vu du chemin qu'ils ont pris peu de temps après, pendant le coronacircus : Soral s'est foutu de ce cirque tandis que Lapierre a voulu faire son Julien Pain et s'est moqué des complotistes. Même si le travail de Lapierre est sympa sur bien d'autres aspects, là-dessus il s' était bien planté.
Mais pour Poussard, il était grosso modo sur la même ligne que tonton Soral. S'il l'a viré à cause de sa popularité, quel caractère de cochon.
Surtout que je ne peux pas saquer Pierre de Brague.
pierre de brague est peut etre son fils en fait
Oui bon, faut qu'on parle de l'autre. Comment il s'appelle déjà ? Ah oui Xavier Poulard
On lui a tout donné à e et r, et il a voulu nous la mettre à l'envers
Je suis trop gentil et malheureusement j'ai du mal à voir la vilainie des gens hein
Il voulait partir avec la caisse avec sa femme - sur qui tout e et r est passé au passage
Le 04 décembre 2024 à 00:17:38 :
Le 04 décembre 2024 à 00:12:31 :
J'ai explosé Soral le taré mégalomane dégage tous les mecs qui commencent à rivaliser avec lui au niveau popularitéLa précédente grosse affaire, c'était Lapierre. Au final, leur séparation était compréhensible au vu du chemin qu'ils ont pris peu de temps après, pendant le coronacircus : Soral s'est foutu de ce cirque tandis que Lapierre a voulu faire son Julien Pain et s'est moqué des complotistes. Même si le travail de Lapierre est sympa sur bien d'autres aspects, là-dessus il s' était bien planté.
Mais pour Poussard, il était grosso modo sur la même ligne que tonton Soral. S'il l'a viré à cause de sa popularité, quel caractère de cochon.
Surtout que je ne peux pas saquer Pierre de Brague.
Non non il y en a eu beaucoup d'autres après Lapierre
2022 monsieur k, le mec avec le bandeau pirate viré par soral car trop populaire
F&D appartient à Soral depuis quand en fait ?
Au printemps 2018, Faits et Documents est rachetée par plusieurs proches d'Alain Soral : Vincent Moysan, Xavier Poussard et Emmanuelle Keruhel, actionnaire majoritaire. Sophie Ratier, une des trois filles d'Emmanuel Ratier, reste au capital. D'après StreetPress, les hommes d'affaires et anciens membres du Groupe union défense (GUD) Axel Loustau et Frédéric Chatillon ont contribué à ce rachat8.
Le 04 décembre 2024 à 00:52:13 :
En fait Soral est payé pour briser tous les dissidents ou quoi ?Ces 15 dernières années, à chaque fois que quelqu'un s'est "opposé au système", Soral a tenté de le briser
Rien que bench and cigars et papacito il a pas supporté leur popularité et les a descendu gratuitement alors que les 2 autres en ont jamais parlé
Le 04 décembre 2024 à 07:36:53 :
Oui bon, faut qu'on parle de l'autre. Comment il s'appelle déjà ? Ah oui Xavier PoulardOn lui a tout donné à e et r, et il a voulu nous la mettre à l'envers
Je suis trop gentil et malheureusement j'ai du mal à voir la vilainie des gens hein
Il voulait partir avec la caisse avec sa femme - sur qui tout e et r est passé au passage
Tu auras sans doute raison dans 2 ou 3 mois.
De Brague a pas le niveau pour F&D.
L'affaire Chibritte à fait exploser faits et docs à l'international
Poussard à peut être voulu prendre un peu de distance après s'être exposé dans une si grosse affaire
Ça a du générer un gros paquet d'oseille ces numéros publiés, donc peut être des tensions à ce niveau là aussi
A voir, pas de conclusions hâtives.. ce serrait dommage car XP était quali
Poussard a récemment été auditionné par les forces de l'ordre en Italie, sur ordre de la police française
Mais oui l'affaire Brigitte l'a fait exploser à l'international, j'espère qu'ils vont continuer ses activités d'enquête.
Dans une de ses dernières vidéos, Soral salue Xavier Poussard et dit qu'il a pris un peu de recul après ces deux dernières années très chargées. On comprend qu'il a des problèmes (de santé peut-être ?)
Je n'y crois pas une seconde au fait qu'il l'aurait viré
Données du topic
- Auteur
- RSAAH
- Date de création
- 4 décembre 2024 à 00:11:14
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 54