Si la meuf de votre pote..
Elle vous propose un one-shot sans conséquence et sans que votre pote le sache, vous acceptez ?
Le 30 novembre 2024 à 15:32:27 :
Elle blowjobise?
Elle fait tout ce que t'as envie, même t'es fantasmes les plus fous.
si tu parles de la meuf de mon meilleur pote, pour rien au monde j'accepte
+ si elle propose, ça sent le traquenard
Le 30 novembre 2024 à 15:32:00 :
Imaginez, vous fantasmer sur la meuf d'un de vos meilleurs potes, genre la plus belle femme au monde, limite.
Elle vous propose un one-shot sans conséquence et sans que votre pote le sache, vous acceptez ?
Bah si c'est la plus belle femme du monde, j'accepte CASH hein
L'amitié, ça va ça vient hein, de toute façon il me doit 15 euros
Je le fait ET j'en parle à mon pote.
Je dois briser le couple, pour lui permettre de ce reconstruire, je suis pas un chien.
Imagine je lui dis sans la déglinguer ? Il s'imaginera que c'était que fantasme de sa part et il finira par lui faire un gosse et elle le brisera + pension plus tard.
Non, je sauve un SOLDAT avant TOUT !
Le 30 novembre 2024 à 15:41:31 :
Je le fait ET j'en parle à mon pote.Je dois briser le couple, pour lui permettre de ce reconstruire, je suis pas un chien.
Imagine je lui dis sans la déglinguer ? Il s'imaginera que c'était que fantasme de sa part et il finira par lui faire un gosse et elle le brisera + pension plus tard.
Non, je sauve un SOLDAT avant TOUT !
ah ouais, la pirouette mentale que tu viens de nous pondre là
Est-ce que vous arriveriez à vivre avec le fait qu'il se doute de rien, que vous avez couché avec sa meuf alors que vous le croisez tous les jours plus amorueux que jamais ?
Le 30 novembre 2024 à 15:42:33 :
Et si c'est votre voisin de palier ? Un voisin que vous ne détestez pas, vous n'êtes pas non plus amis mais vous vous dites bonjour, parler de temps en temps.
Est-ce que vous arriveriez à vivre avec le fait qu'il se doute de rien, que vous avez couché avec sa meuf alors que vous le croisez tous les jours plus amorueux que jamais ?
Données du topic
- Auteur
- PurpleRainIsr
- Date de création
- 30 novembre 2024 à 15:32:00
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23