Topic de satana895 :

Miror's Edge vous vous en souvenez ?

Grosse claque à l'époque, avec les map custom de fou zinzin, et tout les tricks

[02:47:46] <Retr0Pl4yer>
Excellent jeu. Celui de 2008 a étonnamment bien vieilli graphiquement.

Catalyst est bon, mais moins que le premier.

Pas étonnant qu'il ait bien vieilli. C'est très propre, minimaliste, lisse, épuré, coloré. Ça vieillit bien ce genre de jeu et à l'époque je comprenais pas pourquoi sur ps3 on avait pas + de jeu comme ça. C'est un peu comme les jeux en cel shading. C'était vraiment top et propre pour une console comme la ps3. Borderlands était excellent aussi et a très bien vieillit.

Le 23 novembre 2024 à 02:44:55 :

Le 23 novembre 2024 à 02:40:36 :
Dying Light à mit fin à Mirrors Edge, avec une brutalité inouie, il lui a mit une leçon de gameplay dont jamais la série d'EA ne se relèvera

Tu trouves ? J'ai bien aimé Dying Light mais perso je n'y retrouve pas les sensations de Mirror's Edge.
Dans Mirror's Edge j'ai vraiment l'impression que je dois réussir tous mes mouvements, ça me met la pression. Dying Light c'est un peu plus permissif pour moi, je suis moins dans l'immersion. Après c'est p'têtre que moi.

Oui, c'est une évidence

Catalyst toute les mission principal sont cool genre celle avec le building en construction ou l'infiltration pour chopper les données, le problème c'est l'open World et les collectible, et en vrai le scénario est sympa même si très cliché

[02:49:53] <Gruigruik666>
Puis il y a une bonne rejouabilité avec les records et tout :bave:

De quoi s'arracher les cheveux aussi par moment :hap:

Jeu incroyable, vous me donnez envie de le refaire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/2/1514887165-ahirsa.png

Rien qu'hier j'écoutais encore lost, je vais peut être rallume ma ps3 juste pour y rejouer

Niveau rejouabilité ce jeu est incroyable, une fois que tu connais les niveaux c'est un plaisir a naviguer. La sensation de liberté, la da, la musique :bave:

Le 23 novembre 2024 à 02:55:38 :
Catalyst toute les mission principal sont cool genre celle avec le building en construction ou l'infiltration pour chopper les données, le problème c'est l'open World et les collectible, et en vrai le scénario est sympa même si très cliché

J'y ai joué a catalyst mais bien après sa sortie. je comprends le jeu est objectivement moins bien, moins innovant, sans compter que le multi a ete bloqué

Après les graphismes et la musique sont sympa. Même si l'interface est chiante mais je crois qu'on peut la désactiver. Les combats par contre ils auraient dû les enlever car c'était vraiment relou

[02:53:51] <Covax-DjoNovid>

[02:47:46] <Retr0Pl4yer>
Excellent jeu. Celui de 2008 a étonnamment bien vieilli graphiquement.

Catalyst est bon, mais moins que le premier.

Pas étonnant qu'il ait bien vieilli. C'est très propre, minimaliste, lisse, épuré, coloré. Ça vieillit bien ce genre de jeu et à l'époque je comprenais pas pourquoi sur ps3 on avait pas + de jeu comme ça. C'est un peu comme les jeux en cel shading. C'était vraiment top et propre pour une console comme la ps3. Borderlands était excellent aussi et a très bien vieillit.

C'est pour cela que je ne comprends pas la direction prise avec Catalyst. Ce qui faisait le charme du premier, c'était surtout son aspect minimaliste. La direction artistique du jeu, qu'on adore tant, joue sur l'utilisation des couleurs primaires. Le gameplay, pareil, il est assez simple mais suffisait pour donner au joueur un éventail de mouvements. En plus de cela, les niveaux étaient suffisamment courts pour pousser le joueur à tenter de battre ses records et à lire le topic, ça marche.

Catalyst, j'ai l'impression qu'ils se sont dit que c'était mieux d'abandonner ce qui rendait le premier si unique. Le résultat n'est pas mauvais, mais on dirait sincèrement un assassin's Creed.

Le gameplay et le moveset de catalyst est introllable

Le 23 novembre 2024 à 02:58:18 :

Le 23 novembre 2024 à 02:55:38 :

J'y ai joué a catalyst mais bien après sa sortie. je comprends le jeu est objectivement moins bien, moins innovant, sans compter que le multi a ete bloqué

Après les graphismes et la musique sont sympa. Même si l'interface est chiante mais je crois qu'on peut la désactiver. Les combats par contre ils auraient dû les enlever car c'était vraiment relou

Pour la tentative de défendre ce jeu de merde je t'accorde mon respect. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

[03:02:38] <UpNorthTrip>
Le gameplay et le moveset de catalyst est introllable

Oui, je ne dis pas le contraire. Catalyst souffre surtout de son openworld, c'est l'impression que j'ai. :hap:

C'est drôle, en faisant le jeu de 2008, je me suis dit que c'était dommage de ne pas pouvoir être plus libre et avec Catalyst, je me rends compte que je préfère l'inverse. :o))

Et dire qu'on aura jamais de suite, jamais rien sur les terre grise
Catalyst a deçu car la decouverte n’existe plus.
Avec le maxi bide de catalyst on risque pas d'avoir un Mirror edge 3
Et comme la bien dit un vdd dying light a peut etre mis un coup de vieux a catalyst car plus complet

normal il etait master race

contrairement aux jeux completement sur fait sur leur taille et duree

tu as 9 heures de jeu memorable

DA + bande son de fou = assez pour faire un truc memorable a jamais

Données du topic

Auteur
satana895
Date de création
23 novembre 2024 à 01:59:58
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC