Miror's Edge vous vous en souvenez ?
[02:47:46] <Retr0Pl4yer>
Excellent jeu. Celui de 2008 a étonnamment bien vieilli graphiquement.Catalyst est bon, mais moins que le premier.
Pas étonnant qu'il ait bien vieilli. C'est très propre, minimaliste, lisse, épuré, coloré. Ça vieillit bien ce genre de jeu et à l'époque je comprenais pas pourquoi sur ps3 on avait pas + de jeu comme ça. C'est un peu comme les jeux en cel shading. C'était vraiment top et propre pour une console comme la ps3. Borderlands était excellent aussi et a très bien vieillit.
Le 23 novembre 2024 à 02:44:55 :
Le 23 novembre 2024 à 02:40:36 :
Dying Light à mit fin à Mirrors Edge, avec une brutalité inouie, il lui a mit une leçon de gameplay dont jamais la série d'EA ne se relèveraTu trouves ? J'ai bien aimé Dying Light mais perso je n'y retrouve pas les sensations de Mirror's Edge.
Dans Mirror's Edge j'ai vraiment l'impression que je dois réussir tous mes mouvements, ça me met la pression. Dying Light c'est un peu plus permissif pour moi, je suis moins dans l'immersion. Après c'est p'têtre que moi.
Oui, c'est une évidence
[02:49:53] <Gruigruik666>
Puis il y a une bonne rejouabilité avec les records et tout
De quoi s'arracher les cheveux aussi par moment
Rien qu'hier j'écoutais encore lost, je vais peut être rallume ma ps3 juste pour y rejouer
Niveau rejouabilité ce jeu est incroyable, une fois que tu connais les niveaux c'est un plaisir a naviguer. La sensation de liberté, la da, la musique
Le 23 novembre 2024 à 02:55:38 :
Catalyst toute les mission principal sont cool genre celle avec le building en construction ou l'infiltration pour chopper les données, le problème c'est l'open World et les collectible, et en vrai le scénario est sympa même si très cliché
J'y ai joué a catalyst mais bien après sa sortie. je comprends le jeu est objectivement moins bien, moins innovant, sans compter que le multi a ete bloqué
Après les graphismes et la musique sont sympa. Même si l'interface est chiante mais je crois qu'on peut la désactiver. Les combats par contre ils auraient dû les enlever car c'était vraiment relou
[02:53:51] <Covax-DjoNovid>
[02:47:46] <Retr0Pl4yer>
Excellent jeu. Celui de 2008 a étonnamment bien vieilli graphiquement.Catalyst est bon, mais moins que le premier.
Pas étonnant qu'il ait bien vieilli. C'est très propre, minimaliste, lisse, épuré, coloré. Ça vieillit bien ce genre de jeu et à l'époque je comprenais pas pourquoi sur ps3 on avait pas + de jeu comme ça. C'est un peu comme les jeux en cel shading. C'était vraiment top et propre pour une console comme la ps3. Borderlands était excellent aussi et a très bien vieillit.
C'est pour cela que je ne comprends pas la direction prise avec Catalyst. Ce qui faisait le charme du premier, c'était surtout son aspect minimaliste. La direction artistique du jeu, qu'on adore tant, joue sur l'utilisation des couleurs primaires. Le gameplay, pareil, il est assez simple mais suffisait pour donner au joueur un éventail de mouvements. En plus de cela, les niveaux étaient suffisamment courts pour pousser le joueur à tenter de battre ses records et à lire le topic, ça marche.
Catalyst, j'ai l'impression qu'ils se sont dit que c'était mieux d'abandonner ce qui rendait le premier si unique. Le résultat n'est pas mauvais, mais on dirait sincèrement un assassin's Creed.
Le 23 novembre 2024 à 02:58:18 :
Le 23 novembre 2024 à 02:55:38 :
Catalyst toute les mission principal sont cool genre celle avec le building en construction ou l'infiltration pour chopper les données, le problème c'est l'open World et les collectible, et en vrai le scénario est sympa même si très clichéJ'y ai joué a catalyst mais bien après sa sortie. je comprends le jeu est objectivement moins bien, moins innovant, sans compter que le multi a ete bloqué
Après les graphismes et la musique sont sympa. Même si l'interface est chiante mais je crois qu'on peut la désactiver. Les combats par contre ils auraient dû les enlever car c'était vraiment relou
Pour la tentative de défendre ce jeu de merde je t'accorde mon respect.
[03:02:38] <UpNorthTrip>
Le gameplay et le moveset de catalyst est introllable
Oui, je ne dis pas le contraire. Catalyst souffre surtout de son openworld, c'est l'impression que j'ai.
C'est drôle, en faisant le jeu de 2008, je me suis dit que c'était dommage de ne pas pouvoir être plus libre et avec Catalyst, je me rends compte que je préfère l'inverse.
normal il etait master race
contrairement aux jeux completement sur fait sur leur taille et duree
tu as 9 heures de jeu memorable
DA + bande son de fou = assez pour faire un truc memorable a jamais
Données du topic
- Auteur
- satana895
- Date de création
- 23 novembre 2024 à 01:59:58
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