Les gauchistes organisent leur migration de Twitter le 20 janvier!
Le 22 novembre 2024 à 16:53:03 :
un repaire de réactionnaires d'extreme droite sans limites, fake news à gogo, diffamations etc, comme un peu TPMP ou Cnews, mais en pire
Des doigts de sous homme ont tapés ce message
Le 22 novembre 2024 à 17:01:04 :
Quand est-ce que vous allez comprendre que les gens de gauche se t0rchent avec la liberté ?Ils cherchent à imposer leur narratif, c'est pour ça qu'ils sont prêts à manipuler les faits et la science, à utiliser l'argent public sans vergogne. Peur eux la neutralité n'existe pas, un adversaire politique est un ennemi à ab4ttre. Ils ont horreur des compromis car ils considèrent détenir la vérité ultime et que chaque concession est une défaite insupportable. La gauche a horreur également de la démocratie quand elle ne va pas dans son sens et hait la liberté d'expression.
Les gens de gauche sont infiniment plus radicaux que ceux de droite. Ils sont les chantres de la violence politique. Si on redoute l'avènement d'un totalitarisme, il faut regarder à gauche.
On peut pas dire mieux.
Le 22 novembre 2024 à 16:50:23 :
Fantastique, comme Reddit et leurs chambre d'écho, de toute manière, quand le réel les frappent, ils détestent cela, donc vite vite fachooooo fachoo naziiiii pour la moindre contradictionEdit; comme l'a dis un clé sur un autre topic;
"alors que les droitards quittent JVC car ils ne supportent plus la censure
ça en dit long sur quel est le bon camp...vivement que Musk rachète webedia et vire tous ces modos "
Ceci
Faudra juste pas être surpris que le reste de la société évolue sans eux
Ils préfèrent se complaire dans leur deni et leur propagande, tel une chambre d'écho comme dise certains.
Ils ont eu la lumière des projecteurs pour étayer leurs idées, argumenter ect... Mais ils préfèrent chier à la gueule du premier venu qui a un semblant de critique constructive en le traitant de facho nazis à toute les sauces, tellement que ces mots là ont perdu toute leur valeur étymologique.
N'en déplaise aux insécures, quand t'est incapable de remettre en question ton avis, que t'impose ton idéologie quitte à faire sombrer tout le monde avec toi sachant que au fond de toi tu as tord, bah rendu à ce point la c'est symptomatique d'une pathologie mental.
C'est marrant comment l'histoire se répète même si les valeurs éthique sont opposés au dernier fait.
Trop de propagande, tue la propagande
Données du topic
- Auteur
- SeiferGamer-57
- Date de création
- 22 novembre 2024 à 16:46:52
- Nb. messages archivés
- 365
- Nb. messages JVC
- 328