Toutes ces nationalités
Tous ces culs qui doivent avoir des fumets différents
C'est un peu comme un menu dégustation avec une petite portion de tout pour goûter
On va pas se mentir ça me rend ZINZIN
Vous aussi ça vous le fait ?
Ou même à la gare pour les keys chauvins qui baiser aient bien une alsacienne alors qu'ils viennent de Brest
Le 21 novembre 2024 à 16:05:27 :Toutes ces nationalités Tous ces culs qui doivent avoir des filets différents C'est un peu comme un menu dégustation avec une petite portion de tout pour goûter On va pas se mentir ça me rend ZINZIN
Le 21 novembre 2024 à 16:05:27 :Toutes ces nationalités
Tous ces culs qui doivent avoir des filets différents
cest quoi les filets?
Le 21 novembre 2024 à 16:07:07 :Avant ou apres les 12heures de vol?
Les anus des asiatiques qui ont mangé mexicain à Cancun et sont en escale à Beauvais
Le 21 novembre 2024 à 16:06:14 :Le 21 novembre 2024 à 16:05:27 :Toutes ces nationalités Tous ces culs qui doivent avoir des filets différents C'est un peu comme un menu dégustation avec une petite portion de tout pour goûter On va pas se mentir ça me rend ZINZIN cest quoi les filets?
Le 21 novembre 2024 à 16:06:14 :
Pardon les fumets, les arômes quoi, les saveurs
La chubby belge à la peau blanche et rose qui crotte son bobun frites à l'arrivée à Alicante au milieu des pétasses ibériques nourries à la paella
Le cuir des fauteuils du terminal qui a absorbé toutes ces odeurs phéromonales et rendent LOCO les keys qui comme moi ont une testo de MACAQUE
Le 21 novembre 2024 à 16:21:35 :Tu as déjà abordé dans l'aéroport?
Malheureusement non
Choppé des numéros d'étrangères en transit et leur parler sur bumble pour se créer des backups mondiaux oui
Une fois une m'a recontacté malheureusement j'avais une meuf