Topic de coletteaudran :

"on n'est pas là pour s'enrichir" l'atelier missor a besoin de vous

Supprimé
  • 1
BMG? Je pensais qu'ils avaient fermé déjà https://image.noelshack.com/fichiers/2015/50/1449698633-3.gif
j'en connais qui veulent nous "enrichir"
Ils font les statues pour vous, sans gagner d'argent, et si vous ne comprenez pas le retard et que vous les prenez pour des voleurs: vous êtes ingrats.
Ils font les statues pour vous, sans gagner d'argent, et si vous ne comprenez pas le retard et que vous les prenez pour des voleurs: vous êtes ingrats.
C'est les 0 tout qui font des statues de Napoléon César ou que sais je figure des malades mentaux de droite ?
Sincèrement c'est pas bien jojo ce qu'ils font.. puis c'est stupide de faire des reproductions à l'identique,à la main, alors qu'ils pourraient automatisé pour le même résultat avec moins de mains d'oeuvres.
De toutes façons ils s'étaient fait rattraper par l'URSSAF tellement ils osef de tout.

Le 21 novembre 2024 à 22:06:21 :
Sincèrement c'est pas bien jojo ce qu'ils font.. puis c'est stupide de faire des reproductions à l'identique,à la main, alors qu'ils pourraient automatisé pour le même résultat avec moins de mains d'oeuvres.
De toutes façons ils s'étaient fait rattraper par l'URSSAF tellement ils osef de tout.

Comment tu sais pour l'URSAFF ?

• 1

Données du topic

Auteur
coletteaudran
Date de création
21 novembre 2024 à 11:53:51
Date de suppression
22 novembre 2024 à 00:48:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés