[ALERTE] La RUSSIE annonce UNE SITUATION CATASTROPHIQUE pour SA DEMOGRAPHIE
Tout ça pour un pays dont 90% des russes en ont rien à branler.
C’est triste de massacrer un peuple par pur ego.
Le 23 novembre 2024 à 14:10:22 :
Le 23 novembre 2024 à 13:57:49 :
On rappelle que Vlad Poutine vous a traité de raciste et colonialiste: https://www.lejdd.fr/international/russophobe-colonialiste-raciste-la-nouvelle-charge-de-vladimir-poutine-contre-loccident-128044Il est pas un peu woke votre Poutine les Golems d'extrême droite?
rien a voir
on lui a déclaré la guerre, donc chacun se tire dans les pattes, c'est de bonne guerre en faitbiensur qu il va appuyer la ou ca fait mal, apres tout les russes n ont jamais colonisé personne comme l occident pendant les blackfriday
Ah "on lui a déclaré la guerre". C'est comme le H, c'est les Tchècoslovaques qui ont commencé.
Le 23 novembre 2024 à 13:42:19 :
Le 23 novembre 2024 à 13:40:31 :
Cite moi un pays d'Europe dont la situation démographique n'est pas catastrophique ?La Pologne
Raté , la Pologne à une natalité faible , les meufs ne veulent plus faire d'enfants et le gauchisme grandissant / américanisation du pays n'aide en rien ce problème.
J'y vis depuis 2018 donc je vois comment ça se passe.
Le 23 novembre 2024 à 14:12:03 :
On rappelle que Vlad Poutine vous a traité de raciste et colonialiste: https://www.lejdd.fr/international/russophobe-colonialiste-raciste-la-nouvelle-charge-de-vladimir-poutine-contre-loccident-128044Il est pas un peu woke votre Poutine les Golems d'extrême droite?
rien a voir
on lui a déclaré la guerre, donc chacun se tire dans les pattes, c'est de bonne guerre en faitbiensur qu il va appuyer la ou ca fait mal, apres tout les russes n ont jamais colonisé personne comme l occident pendant les blackfriday
"On me traite de raciste et de colonialiste, moi le golem d'extrême droite, mais pas de problème, c'est de bonne guerre et il a raison"
La soumission.
Mélenchon dit la même tu pleures jusqu'à la fin de l'année
t'as pas fini ta croissance toi, on va arreter ici
Le 23 novembre 2024 à 14:15:53 :
rien a voir
"On me traite de raciste et de colonialiste, moi le golem d'extrême droite, mais pas de problème, c'est de bonne guerre et il a raison"
La soumission.
Mélenchon dit la même tu pleures jusqu'à la fin de l'annéet'as pas fini ta croissance toi, on va arreter ici
Oui arrête ici le golem, assume ta PLS et baisse la tête.
Le 23 novembre 2024 à 14:15:48 :
Le 23 novembre 2024 à 14:14:40 :
Le 23 novembre 2024 à 14:14:11 :
La Russie peut payer des blancs celibataires pour engrosser les jeunes femmes russes ?non ils veulent des migrants africains
Bah non du coup, la Russie ferait jamais ça
Le 23 novembre 2024 à 14:16:47 :
rien a voir
La soumission.
Mélenchon dit la même tu pleures jusqu'à la fin de l'annéet'as pas fini ta croissance toi, on va arreter ici
tu peux me répondre pour les peuples cités qui ont été audieusement colonisé par la russie ?
tatars, tuvans, yakouts, ukrainiens, finlandais, polonais, tchétchenes, daghestanais, bouriates, ils ont pas été colonisé eux ? ça commence à faire un peu beaucoup pour moi
t'es completement a la ramasse
je m sens sali en te répondant en fait.
Le 23 novembre 2024 à 14:19:01 :
Le 23 novembre 2024 à 14:16:47 :
> Le 23 novembre 2024 à 13:57:49 :
>On rappelle que Vlad Poutine vous a traité de raciste et colonialiste: https://www.lejdd.fr/international/russophobe-colonialiste-raciste-la-nouvelle-charge-de-vladimir-poutine-contre-loccident-128044
>
> Il est pas un peu woke votre Poutine les Golems d'extrême droite?
rien a voir
La soumission.
tu peux me répondre pour les peuples cités qui ont été audieusement colonisé par la russie ?
tatars, tuvans, yakouts, ukrainiens, finlandais, polonais, tchétchenes, daghestanais, bouriates, ils ont pas été colonisé eux ? ça commence à faire un peu beaucoup pour moi
t'es completement a la ramasse
je m sens sali en te répondant en fait.
regardez le, incapable d'argumenter le pauvre bot du kremlin
Euuuh mais ceux qui parlent de migrants malien en Russie, vous êtes frappadingue. Ya pas d'autres mots. Les migrants que veut le kremlin c'est du blancs de l'ouest, et de l'Asiatique.
Ceux qui imaginent une invasion maghrébine en Russie, vous êtes possédés.
Données du topic
- Auteur
- croisiereboomer
- Date de création
- 23 novembre 2024 à 13:36:47
- Nb. messages archivés
- 109
- Nb. messages JVC
- 97