[ALERTE] La RUSSIE annonce UNE SITUATION CATASTROPHIQUE pour SA DEMOGRAPHIE
La Russie annonce «avoir besoin» de migrants pour faire face à une situation démographique «catastrophique»
Pour faire face à une situation démographique jugée «catastrophique» en juillet dernier, la Russie a annoncé, via le porte-parole du Kremlin, «avoir besoin» de migrants.
Une natalité en berne. La Russie fait face à une crise démographique qui la force à se tourner vers l’extérieur. Dans une interview à l'agence RIA Novosti publiée ce vendredi 22 novembre, le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov a confirmé que le pays avait «besoin» des migrants.
«Le problème est que nous avons une situation démographique très tendue. Nous vivons dans le plus grand pays du monde, mais nous sommes peu nombreux», a expliqué Dmitri Peskov, ajoutant, «pour que nous puissions nous développer de manière dynamique, réaliser tous les projets de développement, nous avons besoin d'une main d'œuvre».
En juillet dernier, la Russie avait jugé sa situation démographique «catastrophique pour l'avenir de la nation». Afin de pallier cette crise profonde, héritée de l'époque soviétique et largement amplifiée par le conflit en Ukraine, le pays a adopté, le 12 novembre, une loi interdisant la promotion d'un mode de vie sans enfants.
Wow, on est bien loin de la propagande des bots du kremlin du forum, première fois que j'entends les officiels russes dirent qu'ils ont fait clamser toute la jeunesse russe en Ukraine et ont besoin de se faire remplacer
Alors Alors PouPou
On envoie son peuple dans une guerre offensive envers ses freres et on chiale ?
Alors PouPou
on miaule ? chiale ? pleurniche ? hurle ?
J'adore Rougeyron sur le sujet.
« Sous Elstine, y avait plus d'avortements que de naissances. Ça s'appelle vouloir disparaître »
AHI
Le 23 novembre 2024 à 13:40:31 :
Cite moi un pays d'Europe dont la situation démographique n'est pas catastrophique ?
La Pologne
Le 23 novembre 2024 à 13:41:20 :
J'adore Rougeyron sur le sujet.« Sous Elstine, y avait plus d'avortements que de naissances. Ça s'appelle vouloir disparaître »
AHI
Non tu disparaîs si ton taux est en dessous de 2 enfants. Ni + ni -,
Données du topic
- Auteur
- croisiereboomer
- Date de création
- 23 novembre 2024 à 13:36:47
- Nb. messages archivés
- 109
- Nb. messages JVC
- 97