Je DEBUTE le train FINASTERIDE
Le 26 novembre 2024 à 17:25:21 :
Ça fait 1 an et je me porte bien.
pareil 0 probleme avec finasteride sur la calvitie
Le 26 novembre 2024 à 16:21:47 :
Le 26 novembre 2024 à 16:17:12 :
Ah ouais, ça a pas l'air si grave en soi si ? A voir sur le long termeJe pense que ça va se rétablir d'ici quelques semaines si j'arrête complètement d'en prendre mais fais chier car ça marchait bien et j'ai pas prévu de devenir un 2/10 avant la trentaine
T'as pensé à une solution topique ? Genre t'utilises les comprimés pour faire une solution que t'appliques localement sur le cuir chevelu, peut-être que ça réduirait le risque d'ES en ciblant la DHT là où il faut
Le 26 novembre 2024 à 16:32:09 :
Go turquie au lieu de vous niquer la santé pour garder 13 cheveux qui se battent en duel
putain, les sombres fils de pute comme toi qui ne connaissent rien et ne parlent pour rien, j'ai tellement envie de vous casser la gueule
quand tu vas faire ta putain de greffe, faudra aussi prendre de la fina pour éviter de perdre les cheveux qu'il te resté avant de faire la greffe
Le 27 novembre 2024 à 14:12:58 :
Go turquie au lieu de vous niquer la santé pour garder 13 cheveux qui se battent en duelputain, les sombres fils de pute comme toi qui ne connaissent rien et ne parlent pour rien, j'ai tellement envie de vous casser la gueule
quand tu vas faire ta putain de greffe, faudra aussi prendre de la fina pour éviter de perdre les cheveux qu'il te resté avant de faire la greffe
et cest pas comme ci que la plupart des greffes etais propre et quil y avais une grosse zones donneuse
Go turquie au lieu de vous niquer la santé pour garder 13 cheveux qui se battent en duel
Les 2 sont complémentaires
Le 27 novembre 2024 à 14:17:54 :
par contre est ce que c'est possible de pendre de la fina a titre preventif ou pas ?
oui bien sur pour éviter l'arrivée de la calvitie, ca marche bien à titre préventif
J'en prends depuis 1 an (0.25% topique) et oui douleur légère aux couilles les premiers jours mais rien de bien méchant, et plus rien depuis.
J'avais un varicèle aussi depuis 2019, et curieusement j'ai l'impression que la prise de finasteride m'a GUERIT NOFAKE j'ai plus de douleur quand il fait chaud comme avant.
Par contre deux effets secondaires notoires:
Insomnie les premieres semaines/mois mais ca va mieux, je pense que mon corps s'est habitué
Baisse de libido évidente. Je suis toujours attirée par les filles, et leurs corps mais moins d'intéret pour le sexe. Aucun problème pour bander ou éjaculer, sperme qui est normal etc
Le 28 novembre 2024 à 14:10:49 :
Perso sa m'a filé un début de gynécomastie en même pas 1 mois et une perte de libido donc j'ai arrêter
Mon pauvre
Perso 1 an et ça va
Ça stagne
Données du topic
- Auteur
- MacronVI
- Date de création
- 26 novembre 2024 à 15:37:29
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 30