POUTINE a averti l'OTAN avant de les bombarder...
Le 22 novembre 2024 à 22:42:53 :
Du coup si Poutine nous avertit avant de nous bombarder ça fait de la Russie l'armée la plus morale du monde ?
Elle l'est déjà, Poutine prix Nobel de paix en janvier. A up en temps voulu
Le 22 novembre 2024 à 22:41:35 :
Le 22 novembre 2024 à 22:36:11 :
Le 22 novembre 2024 à 22:35:22 :
Cette histoire prouve que demain, si poutine veux faire exploser la maison secondaire de Macron il le peux et on pourra RIEN faire pour l'empêcher.Si on réplique. Nos missiles de merde seront intercepté comme les 5 missiles longue porté qu'on a fournis a l’Ukraine.
C'est l'humiliation total.
Tu es conscient que les M51 français fonctionnent pareil?
Le paris qu'on prends, c'est que nos missiles soient indetectables par les satellites Chinois qui sont déjà certains de technologie 6g, peut être 7 ou 8g selon certains analystes.
La detection de missiles suoersonicques passe par les étoiles, et la France a un retard collossal de ce côté là...
N'importe quoi
Les missiles balistiques qu'ils soient français ou russes sont vulnérables tant qu'ils prennent de la vitesse en atmosphère c'est pour ça que plus les systèmes d'interceptions sont près plus c'est efficace. Une fois que c'est trop haut c'est trop tard
Cette histoire prouve que demain, si poutine veux faire exploser la maison secondaire de Macron il le peux et on pourra RIEN faire pour l'empêcher.Si on réplique. Nos missiles de merde seront intercepté comme les 5 missiles longue porté qu'on a fournis a l’Ukraine.
Le paris qu'on prends, c'est que nos missiles soient indetectables par les satellites Chinois qui sont déjà certains de technologie 6g, peut être 7 ou 8g selon certains analystes.
La detection de missiles suoersonicques passe par les étoiles, et la France a un retard collossal de ce côté là...
Je prend le pari
Merde ta perdu, les 5 missiles longue porté qu'on a tiré sur la Russie ont été intercepté
Allez aboule le pognon.
Mais tu es complétement fou kheyou reprend toi
Le 22 novembre 2024 à 22:43:36 Miss-Monique a écrit :
Le 22 novembre 2024 à 22:42:29 :
https://www.lalibre.be/international/2014/09/02/je-peux-prendre-kiev-en-2-semaines-le-kremlin-sexplique-sur-des-propos-de-poutine-H53MQ43KSVHWNNIXKNH7HAEJEE/
Pas de référendum d'indépendance pour les dizaines de minorités ethniques qui s'en battent les steaks de la Russie ?
Le 22 novembre 2024 à 22:37:14 :
Le 22 novembre 2024 à 22:35:18 :
Le 22 novembre 2024 à 22:22:51 :
Le 22 novembre 2024 à 22:16:39 :
Le 22 novembre 2024 à 22:11:50 :
Sa prouve deux choses. L'OTAN ne peux pas protéger l'occident en cas de WW3.
Ils n'en ont pas les moyens et ne peuvent pas intercepter les missiles.
Les Russes eux le peuvent.
Ce qui veut dire qu'en cas de guerre nucléaire non seulement on se prendra leurs 4000 missiles dans a tronche mais ceux qu'on enverra seront intercepté.ce monde parallèle
Des gens qui pensent que leur S400 peuvent arrêter un ICBM qui plaque au sol ses têtes nucléaires MIRV à mach 2024 000 km h et les médias disent qu'on peut les intercepter.
On a bien vu.Le pire dans cette histoire c'est que le concepteur de ces missile est français.
Il s’appelle Petit et nos "élites" l'ont snobé et ce sont moqué de lui (comme pour Raoult d’ailleurs).
En France il touchait le smic.
Nos élites c'est comme le maillon faible. Dès qu'un mec intelligent pointe son nez il se mettent en meute pour le chasser pour conserver leurs place.
Se sont des gens vraiment très très con. Désolé mais il n'y a pas d'autre mots.Cela dit étant dit les russes vont faire sauter une nuke tactique de faible puissance à haute altitude au dessus d'une ville Ukrainienne. La négociation doit 'venir' des ukrainiens, c'est sa porte de sortie à Poutine. Le peuple ukrainien doit décider (le gun sur la tempe) qu'il arrête tout et qu'on/ils négocient. Je le pense sincèrement. Non seulement il n'attaque pas l'OTAN, ce qui serait une défaite de quelques jours. Il ne déclancher même pas de feu nucléaire occidental, JAMAIS la France ou le R.U ne fera un tir pour l'Ukraine. D'ailleurs personne ne shooterait ça pour quelqu'un d'autre plus généralement. Ça sera toujours auto défensif et pour le pays host.
Mais l'OTAN se bat depuis le début en Ukraine. Même avant le début de l'invasion il y était déjà. On a construit 10 base au frontière avec la Russie.
C'est une guerre OTAN Russie je dirais même BRIKS.
Euh non pas vraiment. Je pense que tu sous estime extrêmement violemment l'OTAN. Poutine lui ne se trompe pas et n'attaque que l'Ukraine et personne d'autre en guerre conventionnelle
Le 22 novembre 2024 à 22:13:21 :
Le 22 novembre 2024 à 22:11:50 :
Sa prouve deux choses. L'OTAN ne peux pas protéger l'occident en cas de WW3.
Ils n'en ont pas les moyens et ne peuvent pas intercepter les missiles.
Les Russes eux le peuvent.
Ce qui veut dire qu'en cas de guerre nucléaire non seulement on se prendra leurs 4000 missiles dans a tronche mais ceux qu'on enverra seront intercepté.Tu fantasmes complètement. On a pas de bouclier anti missile au dessus de l'Ukraine.
L'Europe a le système de défense anti missile le plus avancé du monde, bien meilleur que la daube russe.
Bha non on est incapable de se protéger contre un icbm le low.
Le 22 novembre 2024 à 22:43:53 :
La detection de missiles suoersonicques passe par les étoiles, et la France a un retard collossal de ce côté là...Je prend le pari
Merde ta perdu, les 5 missiles longue porté qu'on a tiré sur la Russie ont été intercepté
Allez aboule le pognon.
Aucun rapport entre les missiles balistiques et les missiles qui ont étés fourni à l'Ukraine
Le 22 novembre 2024 à 22:41:07 :
Le 22 novembre 2024 à 22:40:18 :
C'est fascinant de lire des gens comme l'auteur qui passe son temps à parler de la Russie et de Poutine, quelle vieAlors que toi niveau 61 sur jvc tu es un vrai yeslife 😆
Ce pseudo date et si je fais le ratio avec le nombre de messages au final je passe peu de temps.
Ce qui est inquiétant c'est surtout de voir des gens comme toi créer et recréer des dizaines de pseudos, on se demande bien qui est le yes life entre nous deux
Le 22 novembre 2024 à 22:43:14 :
Le 22 novembre 2024 à 22:23:08 :
Zelensky a chaque fois qu'on le voit il a l'air en forme, il mange bien et dors bien semble t il pour un mec en guerre.je pense que même le plus déconnecté des gauchistes sait que Zelensky prend 0 décisions lui-même
Avec tant d'enjeu et d'argent prêté, ce drogué ainsi que son pays tout entier n'ont plus aucun mot à dire hein
Le 22 novembre 2024 à 22:43:33 :
Le 22 novembre 2024 à 22:42:53 :
Du coup si Poutine nous avertit avant de nous bombarder ça fait de la Russie l'armée la plus morale du monde ?Elle l'est déjà, Poutine prix Nobel de paix en janvier. A up en temps voulu
Ah très bien si tu le dis je te crois khey
Le 22 novembre 2024 à 22:44:13 :
Les idiots du forum qui font semblant de ne pas comprendre le message en étant bien au chaud dans leur fauteuil gamer. Ça va vous faire tout drôle quand vous serez mobilisé.
On sera dans leurs têtes quand ils seront en larmes au front
Le 22 novembre 2024 à 22:44:13 HaineDesBoomers a écrit :
Les idiots du forum qui font semblant de ne pas comprendre le message en étant bien au chaud dans leur fauteuil gamer. Ça va vous faire tout drôle quand vous serez mobilisé.
Ca montre surtout que les Russes et Américains sont constamment en contact et qu'ils vont négocier quand Trump viendra le golem
Le 22 novembre 2024 à 22:43:57 :
La detection de missiles suoersonicques passe par les étoiles, et la France a un retard collossal de ce côté là...Mais tu es complétement fou kheyou reprend toi
Je ne suis pas fou.
Je suis renseigné, pour la paix et contre les guerres.
J'estime que les deux camps font de la merde.
Et qu'on est visiblement pas assez évolués pour coexister sur une planète qu'on pourrait detruire sur un malentendu.
Le 22 novembre 2024 à 22:22:29 :
Le 22 novembre 2024 à 22:20:32 :
les russes qui demandent la permission pour tirer bordelRetourne dans ton trou à rat Russie/Ukraine vous êtes direct blacklist
Ahi cette violence je repasse apres 1 ans sur jvc et que vois je les rats de russies ukraines qui sortent leurs museaux
cette branlé qu'a pris l'otan et l'ukraine
2 ans de viol comme les crasse de russies/ukraine
Données du topic
- Auteur
- TREVOR4REAL
- Date de création
- 22 novembre 2024 à 22:09:26
- Nb. messages archivés
- 246
- Nb. messages JVC
- 228