POUTINE a averti l'OTAN avant de les bombarder...
Le 22 novembre 2024 à 23:55:45 :
Même les meilleures défenses ne pourront pas arrêter des dizaines de bombes nucléaires qui arrivent en même temps. Il y a le temps des menaces et des intimidations et des missiles envoyés ponctuellement comme depuis deux ans, et il y a ensuite le temps de la guerre mondiale nucléaire où tout le monde balance la sauce et personne ne peut rien intercepter
Vous prenez vraiment la Russie pour ce qu'elle n'est pas. A l'heure actuelle les US connaissent TOUTES leurs bases de lancement qui sont surveillées h24 avec des protocoles pour toutes les situations.
Mieux que ça, elles sont très probablement à 90% déjà infectées par des virus qui les bloqueront totalement en cas de menace, comme ils avaient fait en Iran pendant des années avant que les israéliens les balancent
Le 23 novembre 2024 à 00:05:07 :
Même les meilleures défenses ne pourront pas arrêter des dizaines de bombes nucléaires qui arrivent en même temps. Il y a le temps des menaces et des intimidations et des missiles envoyés ponctuellement comme depuis deux ans, et il y a ensuite le temps de la guerre mondiale nucléaire où tout le monde balance la sauce et personne ne peut rien intercepterVous prenez vraiment la Russie pour ce qu'elle n'est pas. A l'heure actuelle les US connaissent TOUTES leurs bases de lancement qui sont surveillées h24 avec des protocoles pour toutes les situations.
Mieux que ça, elles sont très probablement à 90% déjà infectées par des virus qui les bloqueront totalement en cas de menace, comme ils avaient fait en Iran pendant des années avant que les israéliens les balancent
On n'est pas dans un film ça me parait abusé et je pense pas que la Russie puisse se faire espionner et maîtriser comme ça de l'intérieur sans s'en rendre compte ils doivent avoir des systèmes pour détecter les espions et les intrusions
Et si les usa avait la situation sous contrôle comme tu le dis ils enverraient encore plus d'aide à l'Ukraine pour que Zelensky détruise Poutine en quelques jours
Le 22 novembre 2024 à 22:25:34 :
Le 22 novembre 2024 à 22:23:08 :
Zelensky a chaque fois qu'on le voit il a l'air en forme, il mange bien et dors bien semble t il pour un mec en guerre.En se moment il est dans la sauce.
Il a acheté une villa une dizaine de million d'euros dans un pays.
Le journaliste qui l'a dénoncé c'est fait assassiné.
Il y a enquête ,ce sont des ukrainiens qui l'on tué.
Chuuuutt
Le 22 novembre 2024 à 22:09:26 :
https://x.com/igorlachenkov/status/1859561766646071673
Poutine a annoncé qu avant de bombarder il va avertir ou ca va tomber
sachant que ca peut pas etre intercepté de toute facon par les défenses ukrainiennes il se fait plaisir la
Le 22 novembre 2024 à 23:53:37 :
Je ne crois pas que la France puisse arrêter les frappes, il me semble que le fameux bouclier est détenu par Israël et les usa seulement
Combien de fois je vais voir des desco débattre?
AUCUN pays ne peut arrêter une frappe massive de missile balistiques MIRV. Aucun.
Le 23 novembre 2024 à 00:30:04 :
Je ne crois pas que la France puisse arrêter les frappes, il me semble que le fameux bouclier est détenu par Israël et les usa seulementCombien de fois je vais voir des desco débattre?
AUCUN pays ne peut arrêter une frappe massive de missile balistiques MIRV. Aucun.
Pas même la Russie
Le 23 novembre 2024 à 00:31:43 :
Je ne crois pas que la France puisse arrêter les frappes, il me semble que le fameux bouclier est détenu par Israël et les usa seulementCombien de fois je vais voir des desco débattre?
Pas même la Russie
Oui, c'est la définition de "Aucun".
Le 23 novembre 2024 à 00:33:51 :
Pas même la Russie
façon de dire qu'elle ne peut pas les tourner vers tout le monde, tu l'auras compris
Le 22 novembre 2024 à 22:11:50 :
Sa prouve deux choses. L'OTAN ne peux pas protéger l'occident en cas de WW3.
Ils n'en ont pas les moyens et ne peuvent pas intercepter les missiles.
Les Russes eux le peuvent.
Ce qui veut dire qu'en cas de guerre nucléaire non seulement on se prendra leurs 4000 missiles dans a tronche mais ceux qu'on enverra seront intercepté.
Je ne crois pas leurs conneries. Nous mourrons tous en France mais la Russie serait détruite par la coalition de l'OTAN. Trop de missiles à arrêter sans parler des sous-marins cachés.
Le 23 novembre 2024 à 00:35:28 :
Le 23 novembre 2024 à 00:33:51 :
Pas même la Russie
façon de dire qu'elle ne peut pas les tourner vers tout le monde, tu l'auras compris
Il suffit d'un seul pays doté pour rayer la russie de la carte. Bon il se fera aussi rayer de la carte aussi évidemment.
Le 23 novembre 2024 à 00:35:34 :
Ce qui veut dire qu'en cas de guerre nucléaire non seulement on se prendra leurs 4000 missiles dans a tronche mais ceux qu'on enverra seront intercepté.Je ne crois pas leurs conneries. Nous mourrons tous en France mais la Russie serait détruite par la coalition de l'OTAN. Trop de missiles à arrêter sans parler des sous-marins cachés.
"Nous mourrons tous en France"
Parle pour toi moi ami, moi j'ai une stratégie et crois-moi c'est pas une bombe nucléaire qui va me tuer
Le 23 novembre 2024 à 00:38:28 :
l'op si poutine a prévenu les USA c'est pour dire qu'il n'y aura pas de charge nucléaire autrement ça tirera automatiquement les bomb H de l'autre côté par baroud d'honneur depuis les snle
C'est aussi pour dire que la cible c'est l'Ukraine.
Quand bien même une charge nucléaire était présente, jamais les USA (et l'OTAN) ne risquerai une destruction mutuelle assurée pour les beaux yeux de Kiev ou Dnipro.
Le 22 novembre 2024 à 22:23:51 :
Le 22 novembre 2024 à 22:20:41 :
Le 22 novembre 2024 à 22:13:21 :
Ce qui veut dire qu'en cas de guerre nucléaire non seulement on se prendra leurs 4000 missiles dans a tronche mais ceux qu'on enverra seront intercepté.Tu fantasmes complètement. On a pas de bouclier anti missile au dessus de l'Ukraine.
L'Europe a le système de défense anti missile le plus avancé du monde, bien meilleur que la daube russe.Ce genre de bot bloqué dans les années 90
pourtant il a raison, en Pologne il y a une système anti missile de pointe qui a été inaugurée très récemment et qui couvre l'UE
https://www.courrierinternational.com/article/otan-la-pologne-inaugure-une-base-antimissiles-americaine-sur-son-sol-mais-les-menaces-sont-la_224521#:~:text=La%20presse%20polonaise%20a%20salu%C3%A9,%2C%20notamment%20venues%20d'Iran.
Il a été fait pour arrêter les missiles d’Iran (comme si l’Iran nous avait déjà menacé), pas ceux de Russie. La Russie a une enclave à Kaliningrad, frontalière de la Pologne. Tu crois vraiment qu’il pourrait arrêter un missile de là-bas ?
Le 23 novembre 2024 à 00:29:43 :
Et malgré ça il y aura toujours des gens pour prendre sa défense et à trouver son argumentaire pour légitimer son invasion de l'Ukraine cohérent avec ses actions
C'est dans l'air du temps. Depuis 2016, tu as des légions d'anti USA qui sont devenus pro Trump. Depuis l'accession au pouvoir de Poutine, l'extrême droite européenne qui as traditionnellement méprisé les slaves est devenue pro russe. En France 30% de la population crie à la dictature et vote pourtant pour le RN dont le programme est l'instauration dun pouvoir dur. On va vers des jours heureux...
Le 23 novembre 2024 à 00:48:01 :
Le 23 novembre 2024 à 00:29:43 :
Et malgré ça il y aura toujours des gens pour prendre sa défense et à trouver son argumentaire pour légitimer son invasion de l'Ukraine cohérent avec ses actionsC'est dans l'air du temps. Depuis 2016, tu as des légions d'anti USA qui sont devenus pro Trump. Depuis l'accession au pouvoir de Poutine, l'extrême droite européenne qui as traditionnellement méprisé les slaves est devenue pro russe. En France 30% de la population crie à la dictature et vote pourtant pour le RN dont le programme est l'instauration dun pouvoir dur. On va vers des jours heureux...
C'est juste le starter pack des dissidents 80 de QI
- pro Trump
- pro Poutine (officiellement neutre)
- anti vax
- pro Palestine (enfin anti J surtout ballec du reste)
- anti USA et occident "décadent"
Tu peux être sûr que dès que ça commence à sortir des posts à base de "golem " et autres "mais bon c'est les gentils " tu vas te taper ce profil
Je ne crois pas que la France puisse arrêter les frappes, il me semble que le fameux bouclier est détenu par Israël et les usa seulement
Et tu arrête de telles projectiles avec quoi? Des Patriots?
La seule chance c'est de détruire le missile lors de sa phase de lancement ce qui est tout bonnement impossible
Le 23 novembre 2024 à 00:05:07 :
Même les meilleures défenses ne pourront pas arrêter des dizaines de bombes nucléaires qui arrivent en même temps. Il y a le temps des menaces et des intimidations et des missiles envoyés ponctuellement comme depuis deux ans, et il y a ensuite le temps de la guerre mondiale nucléaire où tout le monde balance la sauce et personne ne peut rien intercepterVous prenez vraiment la Russie pour ce qu'elle n'est pas. A l'heure actuelle les US connaissent TOUTES leurs bases de lancement qui sont surveillées h24 avec des protocoles pour toutes les situations.
Putain c'est le post le plus con que j'ai lu depuis un bon moment
Données du topic
- Auteur
- TREVOR4REAL
- Date de création
- 22 novembre 2024 à 22:09:26
- Nb. messages archivés
- 246
- Nb. messages JVC
- 228