En vrai le sexe c'est grave nul à chier
J'suis désolé mais la plupart du temps, c'est nul
tout le monde laisse croire que c'est grave bien, que c'est trop kiffant (notamment à cause de la pop culture et de l'image que les gens essayent de renvoyer d'eux)
mais dans la vraie vie, si t'es pas amoureux de la personne (99% des cas) bah c'est grave nul
l'op doit être un low testo le pauvre pour dire ça
ne pas ressentir de plaisir pendant le sexe, bordel c'est de la torture
go médecin t'as peut-être un souci d'hormones ou de neurotransmetteurs (dopamine etc)
Le 22 novembre 2024 à 20:25:37 :
l'op doit être un low testo le pauvre pour dire çane pas ressentir de plaisir pendant le sexe, bordel c'est de la torture
go médecin t'as peut-être un souci d'hormones ou de neurotransmetteurs (dopamine etc)
si j'suis amoureux si je kiffe de ouf
mais en dehors de cas précis, 0 plaisir
Le 22 novembre 2024 à 20:27:45 :
tu t'es deja fait penetrer par un homme ?
quelque chose de similaire
Le 22 novembre 2024 à 20:28:14 :
Il faut vraiment ne jamais avoir baisé ma femme pour balancer des absurdités pareilles.
bah écoute je veux bien commencer dès ce soir
Le 22 novembre 2024 à 20:26:42 :
l'op doit être un low testo le pauvre pour dire çane pas ressentir de plaisir pendant le sexe, bordel c'est de la torture
Totalement d’accord et j’ai eu 21 meufs différentes dans ma vie, très peu de plaisir sur les coup d’un soir j’arrive même pas à finir (me parlez pas d’à cause des capote j’en ai jamais mis)
Le 22 novembre 2024 à 20:23:31 :
J'suis désolé mais la plupart du temps, c'est nultout le monde laisse croire que c'est grave bien, que c'est trop kiffant (notamment à cause de la pop culture et de l'image que les gens essayent de renvoyer d'eux)
mais dans la vraie vie, si t'es pas amoureux de la personne (99% des cas) bah c'est grave nul
Si tu es mediocre et n'attire que des partenaires mediocres oui
Le 22 novembre 2024 à 20:28:41 :
Le 22 novembre 2024 à 20:28:14 :
Il faut vraiment ne jamais avoir baisé ma femme pour balancer des absurdités pareilles.bah écoute je veux bien commencer dès ce soir
Et t'as bien raison. Elle a un grand cœur et un gros cul.
Le 22 novembre 2024 à 20:26:42 :
Beaucoup de plaisir dans les 2 cas
Données du topic
- Auteur
- Heurecas
- Date de création
- 22 novembre 2024 à 20:23:31
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 59