Topic de SpermeMobile :

C'est quand que vous arrêtez de chialer sur les femmes ?

Le 22 novembre 2024 à 15:05:33 :
Je m'en tape royal tout ce que je veux la cest revalider une formation cordiste.

Le formateur a ete merdique et on a eu que 3 semaines. Rien a foutre du célibat

ce métier :peur:
bon courage à toi

Le 22 novembre 2024 à 15:06:29 CrotteOdorante a écrit :
Quand elles m'accepteront

Courage CrotteOdorante :ange:

Le 22 novembre 2024 à 15:03:29 :
Personne chiale ici, on vous faite juste prendre conscience des choses en éveillant votre esprient.

Vous faites prendre conscience de rien du tout les pyjs. Vous enfoncez des portes ouvertes en permanence (quand vous racontez pas de grosses conneries)en faisant passer ça pour des redpill et vous passez votre temps à jouer les victimes.

Sperme

De toute facon jai loupé mon exam je me suis battu, jai merde a la charge et depasser le Temps, mais j'ai progressee et ca reste un metier d'ALPHA.

Le formateur a ete un vrai con. Et 3 demaine c'est peu.

A l'exam jai fais ma main ourante, ma tete de vertical en noeud de chaise et buny pour ma corde de secu, et fais mon fraction.... Jai merde a cette putain de charge

quand elles arrêteront de chialer sur le patriarcat

Le 22 novembre 2024 à 15:12:16 :
Sperme

De toute facon jai loupé mon exam je me suis battu, jai merde a la charge et depasser le Temps, mais j'ai progressee et ca reste un metier d'ALPHA.

Le formateur a ete un vrai con. Et 3 demaine c'est peu.

A l'exam jai fais ma main ourante, ma tete de vertical en noeud de chaise et buny pour ma corde de secu, et fais mon fraction.... Jai merde a cette putain de charge

mais tu l'a payé cette formation ou t's été financé ? parce que c'est vraiment pas juste si t'as payé et que t'as eu une formateur de merde

De plus vous jouez aux éveillés mais vous bouclez sur des trucs qui sont liés à vos instincts primaires et vos petites émotions :rire: bonjour les éveillés :rire:

Pourquoi ne pas vous détachez de tout ça. Vous niveau de compréhension est trop bas pour arriver au détachement.

Si vous aviez réellement compris ce que sont les relations humaines vous ne seriez pas en train de chialer et de boucler.

Le 22 novembre 2024 à 14:59:05 :
AYAAAAAAAAAAAAAAAA je up ton topic, en espérant que certains réalisent qu'il serait effectivement temps d'arrêter de chialer

Sperme

Pole emploi ma pratiquement tous financé

Il l'en faut plus pour m'abbatre. Un cqp ca se repasse, surtout que jai pratiquement tout appris. Je le savais d'avance que ca passerais pas

Ce qui est magique beau et sacré a souvent une part de mystère.

Si vous avez tout compris sur les femmes vous avez enlevez tout mystère sur les femmes, elles perdent donc en intérêt car elles n'ont plus de secret et elle s ne répondent qu'à des codes comme des machines comme femme veut beau, femme veut grand.

Les femmes ne devraient donc plus avoir autant de valeur pour vous puisque pour vous elles ne sont que des bêtes ou des machines sont programmés.

les relations humaines sont toutes fausses et hypocrites, poussés par l'égoisme

faites un travail sur vous même détachez vous de tout ça

Faire un bunny en fractionnement en 3 point 2 cest easy. La ou c'est difficile cest enchaine grand changement de corde, passer un fractionnement a la montée realisee la main courante et sa tete de vertical en 40 min quand ta un formateur de merde et 3 semaine pour etre cale
Réalité, elles sont aussi méchantes que vous et moi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Données du topic

Auteur
SpermeMobile
Date de création
22 novembre 2024 à 14:58:16
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 302