Mal de tête après avoir mangé un mélange de légumineuses
- 1
Les Kheys je me suis fait mon spécial légumineuses de la semaine
Haricots alubias, haricots noirs, pois chiches, féveroles, lentilles (+ riz)
J'ai bouffé environ 300g
C'est normal que j'ai mal à la tête ? C'est à cause des graines en germination ? Pourtant je les ai bien trempé toutes la nuit en changeant l'eau 2 fois comme toujours, et 2h de cuisson
T'as juste des gaz qui font pression sur ta colonne vertébrale (car ton ventre est gonflé).
C'est une cause fréquente de migraines.
Le 19 novembre 2024 à 03:03:23 BlocMajoritaire a écrit :
T'as juste des gaz qui font pression sur ta colonne vertébrale (car ton ventre est gonflé).C'est une cause fréquente de migraines.
pourtant je mange des légumineuses depuis des années, et c'est la 1ère fois que ça me le fais
merci khey en tout cas
Le 19 novembre 2024 à 03:04:53 :
T'as juste des gaz qui font pression sur ta colonne vertébrale (car ton ventre est gonflé).C'est une cause fréquente de migraines.
pourtant je mange des légumineuses depuis des années, et c'est la 1ère fois que ça me le fais
merci khey en tout cas
Prend du charbon actif pour faire disparaître les gaz et essaie de voir si ça va mieux après
Le 19 novembre 2024 à 03:06:57 BlocMajoritaire a écrit :
Le 19 novembre 2024 à 03:04:53 :
merci khey en tout casPrend du charbon actif pour faire disparaître les gaz et essaie de voir si ça va mieux après
ok je connais pas, je vais voir ce que c'est
Le 19 novembre 2024 à 03:08:51 :
Le 19 novembre 2024 à 03:07:19 Ethylisme a écrit :
Inflammation Khey, inflammationinflammation avec des légumineuses ?
Oui
C'est ta redpill du soir, les glucides ne sont pas si bons que ça pour ton organisme... Mais bon je suis trop torché pour expliquer pourquoi... Et de toute façon pour quoi faire ? Tu resteras dans ton domaine de certitude
Va te vider une bouteille d'eau
Ca ira mieux
T'es juste deshydrate la...
Potentiellement pression sur le nerf vague aussi je crois
Le 19 novembre 2024 à 03:14:54 Nihilus666 a écrit :
Va te vider une bouteille d'eau
Ca ira mieuxT'es juste deshydrate la...
Je bois beaucoup d'eau donc c'est pas le problème
- 1
Données du topic
- Auteur
- Pepe_peregil
- Date de création
- 19 novembre 2024 à 02:56:45
- Nb. messages archivés