[ALERTE] EVA SON FORGET annonce sa TRANSITION de GENRE
Pourquoi parmi ces dégénérés c'est 95% du temps des mecs qui se prennent pour des meufs et non l'inverse ? A part Ellen Page y'a qui de connu ?
Même dans leur dégénérescence ils arrivent à pas respecter l'égalité
Le 19 novembre 2024 à 00:04:34 :
PS
LREM
Reconquête
Transition de genreLe CV normal
+ née coréen puis français, kosovar, suisse
Le 19 novembre 2024 à 00:06:53 POLITIQUEdeter a écrit :
Le morinom ou deadname est le prénom antérieur d'une personne en ayant changé en raison de sa transition de genre. Le morinommage ou deadnaming désigne l'usage de cet ancien nom qui peut être considéré comme une agression ou une micro-agression envers la personne concernée et les personnes trans.
Le 19 novembre 2024 à 00:14:36 :
Le 19 novembre 2024 à 00:14:13 :
Le 19 novembre 2024 à 00:04:22 :
Il sera la première femme présidente en FranceParfait il représentera la femme judeo chretienne Parfaite
Femme asiatique plutôt
Ca rajoute au judeo christianisme
Le 19 novembre 2024 à 00:15:33 EdwardEngland a écrit :
Le 19 novembre 2024 à 00:14:23 :
J'arrive pas à savoir s'il trolle ou s'il est sérieuxIl est surtout instable émotionnellement, suffit de voir son parcours politique
comment on appelle ça déjà, les types avec plusieurs personnalités la
je crois il est en full roue libre
Il va être très copain avec Mila
Reconquête est un parti très ouvert pour les gens comme eux.
Le 19 novembre 2024 à 00:10:43 :
J'ai toujours considéré les gens de droite comme des dégénérés malades mentaux instable émotionnellementJe ne me suis visiblement pas trompé
bah tu as aussi des gens de gauche complement instable
Ton raisonnement est risible
"Car il y a encore quelques semaines, Joachim Son-Forget avait été l’auteur d’un refus d’obtempérer, dans le 7e arrondissement de Paris. À bord d’une puissante berline, il avait pris la fuite à toute vitesse dans les rues de la capitale, avant de percuter un véhicule en stationnement. Lors de son interpellation, les policiers l’avaient contrôlé positif à la cocaïne, et 0,7 gramme de poudre blanche avait été retrouvé sur lui."
Ah merde
Pourquoi faut toujours que les gens de droite soient des racailles ?
Le 19 novembre 2024 à 00:17:52 :
J'ai toujours considéré les gens de droite comme des dégénérés malades mentaux instable émotionnellementJe ne me suis visiblement pas trompé
Ton raisonnement est risible
C'est surtout qu'il s'applique particulièrement aux gauchiasses mais bon. Jamais entendu qqun dire 'le droitisme est une maladie mentale '
Le 19 novembre 2024 à 00:19:23 pnj_invisible a écrit :
Ton raisonnement est risibleC'est surtout qu'il s'applique particulièrement aux gauchiasses mais bon. Jamais entendu qqun dire 'le droitisme est une maladie mentale '
T'as déjà entendu quelqu'un dire "le gauchisme est une maladie mentale" ?
En dehors de ce forum et des boucles twitter j'entends.
Le 19 novembre 2024 à 00:19:04 LezardMangue a écrit :
"Car il y a encore quelques semaines, Joachim Son-Forget avait été l’auteur d’un refus d’obtempérer, dans le 7e arrondissement de Paris. À bord d’une puissante berline, il avait pris la fuite à toute vitesse dans les rues de la capitale, avant de percuter un véhicule en stationnement. Lors de son interpellation, les policiers l’avaient contrôlé positif à la cocaïne, et 0,7 gramme de poudre blanche avait été retrouvé sur lui."Ah merde
Pourquoi faut toujours que les gens de droite soient des racailles ?
les voleurs de téléphone et les dealers de drogue qui votent marine cash dans l'urne
Le 19 novembre 2024 à 00:19:23 :
Ton raisonnement est risibleC'est surtout qu'il s'applique particulièrement aux gauchiasses mais bon. Jamais entendu qqun dire 'le droitisme est une maladie mentale '
Parceque ça, ce n'est pas une pensée construite mais une débilité de droitard à faible iq.
Données du topic
- Auteur
- glossateur7936
- Date de création
- 19 novembre 2024 à 00:03:37
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 76