Le Livre de Bardella fait un carton
sans le lire il a eu 1h30 sur TPMP pour en faire la promo hier, moins le temps Ă passer a faire du LFI bashing .. avec Hanouna, comme chaque jour.
j'ai appris
- que enfant il a entendu des coups de feu de son appartement, parfois, que il habitait pas loin ou des terroristes avaient passé une nuit, que ça craignait un peu sinon dans le quartier, parfois un peu peur style faire détour pour rentrer dans immeuble, car trafic de stup etc ..
- que son pépé Italien, il habitait au Maroc aujourd’hui après avoir habité en France, ou il était arrivé avec sa fille donc sa daronne à Bardella, donc "encore bébé" vers les années 60
- aujourd'hui elle est jeune retraitée, qu'elle était au SMIC avant
- voilĂ c'est tout, on sait pas si le bouquin apprend des trucs qui vont changer vos vies si il Ă©tait au pouvoir ..
- il raconte sa rencontre avec Marine, et la politique vue de l'intérieure , parait-il ..
voilà voilou j'espère que vous en aurez pour vos € les fans ..
Le 21 novembre 2024 Ă 08:28:36 :
Le 21 novembre 2024 Ă 08:24:45 :
Faut vraiment avoir un Q.I extrĂŞmement faible pour acheter le livre d'un politicien
Et encore plus quand on l'achète sur Amazon, le fameux candidat antisystème du peuple françaishttps://www.amazon.fr/gp/bestsellers/books?tag=jeuxvideocom-21
Top vente Amazon:
1. Inoxtag
2. Bardella
3. Calendrier de l'avant Escape Game.Littéralement, parmi le top 3, c'est Bardella le plus intéressant. C'est dire le niveau de la France.
Ils sont au courant qu'il faut lire ? Y a pas d'images, comment vont faire les nouvelles générations pour s'y intéresser ?
j'aurais préféré qu'il parle de qui seront les cocus chez ses électeurs dont une moitié a une vision diamétralement opposée à l'autre moitié comme le montre ce sondage ici même :
Données du topic
- Auteur
- ExpatBarcelone
- Date de création
- 21 novembre 2024 Ă 08:23:12
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30