7 heures de TRAVAIL GRATUIT ADOPTER par le SENAT
Le 21 novembre 2024 à 02:27:25 :
Le 21 novembre 2024 à 02:25:24 :
https://x.com/IicheIIarem/status/1859372918175658436Aaaayaaa y'a vraiment des gens qui feedent ce fake?
Je suis persuadé qu'il vient d'ici, il coche comme par hasard TOUTES les cases que les kheys adorent
Quand on a annoncé toutes les nouvelles mesures pour les impots, ils avaient fait beaucoup de bruit pour les nouvelles taxes pour les vieux
On les voyait qui se plaignait. Mais rien sur la journée de taf gratos des actifs, infiniment plus scandaleuse. In fine ? Que dalle pour les boomers, tout pour les travailleurs
Le 21 novembre 2024 à 02:27:32 :
Le 21 novembre 2024 à 02:23:55 :
Le 21 novembre 2024 à 02:20:02 :
Le 21 novembre 2024 à 02:17:32 :
Comment ça "gratuitement" ?
Genre tu travailles gratuit pour le patron ? Ça serait avantageux pour les entreprises alors ?J’avoue. Je comprend pas non plus
C’est peut être : soit un jour de congés supprimé , soit on va avoir un mois payé avec 7 heures en moinsun mois payé 7h en moins avantagerai le patron et ça ferai moins de salaire donc moins de cotisation pour l'état donc pas possible.
Je suppose que le principe est de faire verser la totalité de ta rémunération sur le temps défini à l'Etat, comme une sorte d'"impot spécial"
Les esclaves plus soumis que jamais, il faut bosser gratos maintenant.
Même le propriétaire d'esclaves payait au moins le gite et le couvert pour la journée
en mode tes 7 prochaines heures seront payé à l'état et pas sur ton bulletin
En effet
On constate bien que jamais de la vie il n'aura été question par exemple d'oter un ou deux jour de l'année sur les pension de retraite
Bien sur que nonhttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png
C'est les boomers qui ont endetté le pays, mais il s'agiraient surtout que ce soit eux qui payent pour les crédits
Le 21 novembre 2024 à 02:28:26 :
Le 21 novembre 2024 à 02:27:21 :
Le 21 novembre 2024 à 02:26:19 :
Le 21 novembre 2024 à 02:23:39 :
Le 21 novembre 2024 à 02:20:23 :
> Le 21 novembre 2024 à 02:15:19 :
>Azy, ça dégoûte. Je vais m'expat en Belgique pour toucher l'équivalent du RSA à 1300€/mois. Un clochard belge touche mieux qu'un salarié en France.
Drapeau marocain mais ton projet de vie c'est de passer de la France à la Belgique.
Le patriotisme en télé-travail.Je retournerai au bled quand j'aurai suffisamment d'économie pour investir au bled. Pour le moment, ce n'est pas le projet à court terme.
Oui oui on les connait vos fameuses excuses.
Tu seras en France à 80 ans si le diabète te tue pas avant.J'y reviendrais pour toucher ma retraite oui.
T'es au courant que tu peux toucher ta retraire française à l'étranger?
Tu quitteras JAMAIS la France mon pote, on vous connait très bien, ça fait les patriotes en télé-travail mais le confort français avec les aides sociales c'est votre came.
Je bosse, c'est pour ça que j'ai la haine. Devoir faire une journée d'esclavage, je vais perdre l'équivalent de 15 Kebabs.
Le 21 novembre 2024 à 02:29:51 :
Quand on a annoncé toutes les nouvelles mesures pour les impots, ils avaient fait beaucoup de bruit pour les nouvelles taxes pour les vieuxOn les voyait qui se plaignait. Mais rien sur la journée de taf gratos des actifs, infiniment plus scandaleuse. In fine ? Que dalle pour les boomers, tout pour les travailleurs
Faudrait pas bousculer l'électorat de mourant qui va encore choisir dans deux ans
Le 21 novembre 2024 à 02:25:24 :
https://x.com/IicheIIarem/status/1859372918175658436
Ca doit trigger du monde parcontre il le tient depuis longtemps son fake
Le 21 novembre 2024 à 02:31:53 :
Quand on a annoncé toutes les nouvelles mesures pour les impots, ils avaient fait beaucoup de bruit pour les nouvelles taxes pour les vieuxOn les voyait qui se plaignait. Mais rien sur la journée de taf gratos des actifs, infiniment plus scandaleuse. In fine ? Que dalle pour les boomers, tout pour les travailleurs
Faudrait pas bousculer l'électorat de mourant qui va encore choisir dans deux ans
Clairement
On nous parlait de la démocratie comme le système des idées. Finalement, c'est le système absurde de la masse. Tu peux avoir les meilleures idées du monde, bah sache que le groupe d'enculés qui a plus de votants que toi te passera devant et te chiera dessus. Et les politiciens iront les sucer sans honte
Le 21 novembre 2024 à 02:16:57 :
Et vas y, sur ce forum personne ne réagit parce qu'ils sont tous au RSA mais vous allez parler Ching Chong quand vous allez nettoyer la merde de chien pour 15h/semaine avec l'esclavage moderne.
Oublie pas de ne pas trop t'énerver sinon t'arrivera pas à dormir et tu seras en retard à l'usine
Le 21 novembre 2024 à 02:31:25 :
ça sera pas suffisant pour combler la dette mais c'est un pas dans la bonne direction
Tu as raison
Il faut supprimer les jours fériés et les transformer en jours 100% cotisés
Les esclaves braves citoyens vont venir travailler de bon pas gratuitement pour payer nos bons services publics
Le 21 novembre 2024 à 02:34:13 :
Clairement
On nous parlait de la démocratie comme le système des idées. Finalement, c'est le système absurde de la masse. Tu peux avoir les meilleures idées du monde, bah sache que le groupe d'enculés qui a plus de votants que toi te passera devant et te chiera dessus. Et les politiciens iront les sucer sans honte
J'ai toujours dit qu'il fallait interdire aux retraités de voté. C'est à cause d'eux que Macron est encore en place et que le RN monte en flèche. A force de bouffer du BFM TV, CNews et du Hanouna vu qu'ils passent 90% de temps devant la TV tel des zombies, ils ont le cerveau lavé.
Le 21 novembre 2024 à 02:35:31 :
C’est pas assez pour résorber la detteFaut que l’intégralité de nos salaires soient versé à l’état
En contrepartie, l’état nous logera dans une collectivité gratuitement et nous préparera des sandwich au bugs livré au pas de la porte , le matin, avant de partir au taff
Et même pas des insectes patriotiques élevés en France, mais issus du fin fond de la Mangrove amazonienne grâce au Mercosur
Le 21 novembre 2024 à 02:36:27 :
Le 21 novembre 2024 à 02:34:13 :
Clairement
J'ai toujours dit qu'il fallait interdire aux retraités de voté. C'est à cause d'eux que Macron est encore en place et que le RN monte en flèche. A force de bouffer du BFM TV, CNews et du Hanouna vu qu'ils passent 90% de temps devant la TV tel des zombies, ils ont le cerveau lavé.
Je suis pour que les retraités n’aient pas le droit de vote ( comme les mineurs ) mais si c’est pour se taper les facho de la LFI, il y a pas moyen
Loué soit les boomers qui nous protègent
Données du topic
- Auteur
- ElGrimfo
- Date de création
- 21 novembre 2024 à 00:13:38
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 87