7 heures de TRAVAIL GRATUIT ADOPTER par le SENAT
https://x.com/BFMTV/status/1859370808222654900
Hop hop hop les esclaves ont se lève demain travailler pour l'état
Jamais de la vie. C'est des oufs. Qu'ils commencent déjà à réduire leurs salaires, privilèges, les enveloppes de fonctionnement avant de venir ponctionner la majorité des SMICARDS qui n'arrivent même pas à finir en positif à la fin du mois.
Gouvernement de merde. Ils sont responsable du désastre de la France et c'est à nous, les méga prolos de bosser gratos pour remplir les caisses ? PTDR. Qu'ils augmentent déjà le SMIC déjà. 1400€/mois, ce gros salaire de clochard.
Genre tu travailles gratuit pour le patron ? Ça serait avantageux pour les entreprises alors ?
Le 21 novembre 2024 à 02:16:57 :
Et vas y, sur ce forum personne ne réagit parce qu'ils sont tous au RSA mais vous allez parler Ching Chong quand vous allez nettoyer la merde de chien pour 15h/semaine avec l'esclavage moderne.
Je te comprends khey, force à toi, tu n'es pas seul, j'emmerde ce gouvernement et ses partisans, sois sûr d'une chose : un beau jour viendra où ils paieront cher, très cher.
Le 21 novembre 2024 à 02:15:19 :
Azy, ça dégoûte. Je vais m'expat en Belgique pour toucher l'équivalent du RSA à 1300€/mois. Un clochard belge touche mieux qu'un salarié en France.
Drapeau marocain mais ton projet de vie c'est de passer de la France à la Belgique.
Le patriotisme en télé-travail.
Données du topic
- Auteur
- ElGrimfo
- Date de création
- 21 novembre 2024 à 00:13:38
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 87