[ALERTE] J'ai TROUVÉ une FAILLE pour SÉCHER TOUS les COURS à la FAC AYAAAA
Ils vont trouver un moyen de te casser les couilles crois-moi
je l'ai fait pendant 3 ans en licence d'info d'autant plus que j'avais de bonnes notes donc j'ai découvert aux oraux que certains profs dont je savais même pas qui c'est pouvaient pas me blairer
bon ça osef mais socialement c'est chiant à la fin
Le 21 novembre 2024 à 00:22:57 :
Le 21 novembre 2024 à 00:19:04 :
Le 21 novembre 2024 à 00:16:53 :
Rien compris mais moi j'avais dit a un prof que je pouvais pas assister a tous les CM. Evidemment j'ai seche la plupart. J'allais en TDs quand meme en utilisant au max mes 3 absences par module.En gros y'a aucune preuve écrite dans le règlement que les TD sont obligatoires et rendent défaillant, seulement l’absence aux exams qui rendent défaillant sur toute l'année, donc si ils essaient de me la mettre à l'envers je me pointe au bureau avec le PDF photocopié
Ben parles-en avec ton responsable. Tu fais comme moi, tu dis que tu peux pas assister a tout pour eviter les surprises et voila.
il faut un certificat médical, c'est une dictature là bas mais ils sont tellement con qu'ils ont mal foutu leur reglement ou alors ils bluff
Le 21 novembre 2024 à 00:24:27 :
Tu crois vraiment que la vie c'est juste des textes de loi ?
Ils vont trouver un moyen de te casser les couilles crois-moi
Pour le coup oui, ils ont aucun moyen de me baiser et me mettre défaillant si je vais aux exams vu qu'il faut une trace écrite, à la limite ils vont peut être s'acharner sur moi mais à la fin je validerais l'année et je me casserais ailleurs
Le 21 novembre 2024 à 00:26:41 :
Va au moins aux TD
non pour le bluff ils méritent pas que je me pointe, je vais juste recup les pdf
Le 21 novembre 2024 à 00:25:19 :
je l'ai fait pendant 3 ans en licence d'info d'autant plus que j'avais de bonnes notes donc j'ai découvert aux oraux que certains profs dont je savais même pas qui c'est pouvaient pas me blairerbon ça osef mais socialement c'est chiant à la fin
pourquoi ils pouvaient pas te blairer ? + developpe pour le coté social
allez 2 fois à l'unif depuis le début de l'année ahi
ben des profs rageux qui font exprès de pas mettre les cours ou sujets de DM sur la plateforme par ex, c'était pas pour moi en tant que moi mais juste pour moi en tant que bon élève sans venir à leurs cours miteux
bah le côté social c'est juste que l'isolement ça se paie surtout sur une licence de pucix comme info où t'as pas déjà toutes tes capacités sociales en arrivant bah c'est une grosse régression mais j'ai compensé entre temps j'ai fait un an de BTP et j'ai arrêté l'info je recommence en chimie
Le 21 novembre 2024 à 00:29:52 :
ben des profs rageux qui font exprès de pas mettre les cours ou sujets de DM sur la plateforme par ex, c'était pas pour moi en tant que moi mais juste pour moi en tant que bon élève sans venir à leurs cours miteux
bah le côté social c'est juste que l'isolement ça se paie surtout sur une licence de pucix comme info où t'as pas déjà toutes tes capacités sociales en arrivant bah c'est une grosse régression mais j'ai compensé entre temps j'ai fait un an de BTP et j'ai arrêté l'info je recommence en chimie
Le 21 novembre 2024 à 00:34:52 Ayaa30 a écrit :
ben du coup si tu veux mon conseil pour avoir 16 de moyenne fais les bouquins là dessus https://teachyourselfcs.com/ entre deux branlettes sous amphets
Les CM je comprends, c'est une méthode d'enseignement totalement archaïque et dépassée. C'est de la merde, bien souvent un prof qui répète le même cours depuis 10 ans de façon monotone pendant 2h, t'es concentré même pas 15% du cours, bref une énorme perte de temps, un PDF est bien plus efficace et rapide.
Les TD par contre c'est utile, après j'ai fait médecine c'est ptet différent.
Le 21 novembre 2024 à 00:35:21 :
Le 21 novembre 2024 à 00:34:52 Ayaa30 a écrit :
ben du coup si tu veux mon conseil pour avoir 16 de moyenne fais les bouquins là dessus https://teachyourselfcs.com/ entre deux branlettes sous amphets
Le 21 novembre 2024 à 00:35:34 :
Les CM je comprends, c'est une méthode d'enseignement totalement archaïque et dépassée. C'est de la merde, bien souvent un prof qui répète le même cours depuis 10 ans de façon monotone pendant 2h, t'es concentré même pas 15% du cours, bref une énorme perte de temps, un PDF est bien plus efficace et rapide.Les TD par contre c'est utile, après j'ai fait médecine c'est ptet différent.
TD je compte y aller de temps en temps si je galère sur quelque chose, sinon osef y'a TOUT en ligne
Données du topic
- Auteur
- ayaa30
- Date de création
- 21 novembre 2024 à 00:11:41
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC
- 94