Topic de Diabolo2001 :

BMG ??? GREG TOUSSAINT S'EST RECONVERTI EN COACH EN SEDUCTION ECO+ !!!

• 1
https://youtu.be/FX8nARHLH_c
Sa dégaine de bobo des iles :)
Parle comme un américanoide :)
Défends les meufs et les managers qui baignent dans OF :)
Timer à 9:22, vous comprendrez qu'il dit que de la merde si vous êtes moche (cf: TN DNA) :)
Antoine Goya, je m'excuse et m'incline, tu avais raison depuis le début sur ces boutiquiers :)
La redpill et violente et sans fioriture :)
11:20 écoutez surtout pas cette folle, vous allez vous retrouver 2 jours en GAV :)
Je connais mal Toussaint donc je sais pas quel contenu il produisait mais dans la vidéo il est avec Thais. Certes, Thais s'est reconvertie dans la traite d'incels et est devenu une Andrew Tate eco + mais il faut regarder pourquoi elle a arrêté de parler d'immigration. Elle a quand même fait de la GAV et pris du sursis. C'est ultra intimidant pour une fille de bonne famille.

Le 17 novembre 2024 à 18:22:00 :
Je connais mal Toussaint donc je sais pas quel contenu il produisait mais dans la vidéo il est avec Thais. Certes, Thais s'est reconvertie dans la traite d'incels et est devenu une Andrew Tate eco + mais il faut regarder pourquoi elle a arrêté de parler d'immigration. Elle a quand même fait de la GAV et pris du sursis. C'est ultra intimidant pour une fille de bonne famille.

Chaud :)
Elle parlait de sacrifice pour la patrie, valeurs natio etc :)
Une gauchiste travestie et c'est TOUT :)

• 1

Données du topic

Auteur
Diabolo2001
Date de création
17 novembre 2024 à 18:17:30
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 192