Topic de Chillidan :

Putain je crois que j'aime pas ma meuf

[17:33:13] <Bannipourspam>
Tu sais, le seul et l'unique amour qui existe c'est ton premier amour, quand tu vis cette alchimie pour la première fois :ok:
Puis après, tu vis juste une sorte d'amour un peu faux que tu imagines :(
Désolé khey :ok:
Si l'amour existait vraiment, tu crois que des femmes ou des hommes iraient plaquer leur vie de famille, les enfants pour un coup d'un soir ? :(

la passion c'est quand tu es ado
J'ai l'impression que les gens en 2024 ont trop de lacunes sur en philosophie, ça devrait être enseigné dès le collège.

jure la vie c'est pas un shojo ou une énième série de merde ?

L'amour c'est beaucoup plus profond, si tu cherches la passion tu vas finir dépressif comme 99% des françaises lobotomisés.

Le 17 novembre 2024 à 17:33:13 :
Tu sais, le seul et l'unique amour qui existe c'est ton premier amour, quand tu vis cette alchimie pour la première fois :ok:
Puis après, tu vis juste une sorte d'amour un peu faux que tu imagines :(
Désolé khey :ok:
Si l'amour existait vraiment, tu crois que des femmes ou des hommes iraient plaquer leur vie de famille, les enfants pour un coup d'un soir ? :(

Complètement débile, dans ce cas le petit Oedipe que tu es, restes donc éternellement avec ta maman.

Que l'amour soit une recherche effrénée de ce sentiment océanique de la première enfance, c'est une chose, mais croire que notre premier amour c'est l'amourette de lycée et la première fois, j'ai envie de rire.

Ceux qui ne parviennent pas à faire le deuil de la relation parentale, c'est identique à ceux qui fantasment encore et toujours sur la première vraie relation amoureuse. Tu aimes en t'arrachant de l'idéal, de ce que tu as aimé pour aimer la personne en face de toi et non le fantasme de l'autre du passé.

T'es juste immature comme ces meufs qui cherchent l'image de leur père ou de leur premier amour dans chaque relation.

l'amour c'est quand tu trouves une meuf de même niveau que toi
si tu tapes 3 ligues en dessous tu sais que tu peux avoir mieux = tu vas pas l'aimer

Le 17 novembre 2024 à 19:14:48 :
l'amour c'est quand tu trouves une meuf de même niveau que toi
si tu tapes 3 ligues en dessous tu sais que tu peux avoir mieux = tu vas pas l'aimer

Je suis plus beau qu'elle mais elle est belle aussi c'est pas sa gueule le problème c'est juste les sentiments ça se contrôle pas khey

Quand je revois objectivement certains de mes crushs, franchement y'en a qui n'étaient pas des miss france hein et pourtant je leur aurais tout donné

Le 17 novembre 2024 à 17:30:19 :
Je la trouve belle objectivement, très mignonne, gentille, je me fais du soucis pour elle.

Mais je pense pas que je l'aime vraiment au sens amoureux fou.. vous aussi ça vous est arrivé ? On vient de se mettre en couple y'a deux jours, je reste en me disant que je pourrais finalement regretter si je la quitte ou que d'ici quelques semaines ou mois mon regard va changer

Le 17 novembre 2024 à 17:30:19 :
Je la trouve belle objectivement, très mignonne, gentille, je me fais du soucis pour elle.

Mais je pense pas que je l'aime vraiment au sens amoureux fou.. vous aussi ça vous est arrivé ? On vient de se mettre en couple y'a deux jours, je reste en me disant que je pourrais finalement regretter si je la quitte ou que d'ici quelques semaines ou mois mon regard va changer

C'est quoi le problème ?
Vos personnalités ne sont pas compatibles ?

Le 17 novembre 2024 à 18:33:30 :

Le 17 novembre 2024 à 18:32:31 :
Comme Nat dans six feet under

je connais pas il a fini comment, il est resté avec ?

elle est morte et il regrette de pas avoir "appris" a l'aimer

Données du topic

Auteur
Chillidan
Date de création
17 novembre 2024 à 17:30:19
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
91
En ligne sur JvArchive 305