Topic de Chillidan :

Putain je crois que j'aime pas ma meuf

Le 17 novembre 2024 à 18:03:06 :

Le 17 novembre 2024 à 17:45:35 :

Le 17 novembre 2024 à 17:42:30 :

Le 17 novembre 2024 à 17:41:24 :

Le 17 novembre 2024 à 17:36:44 :
up me faites pas croire que je suis le seul dans cette situation

Un an que je suis dans cette situation
Pour moi c'est plus une pote avec qui je suis collocation qu'autre chose https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Mais ça te bouffe pas au quotidien ? Quand elle te dit je t'aime et que tu dois lui répondre moi aussi mais qu'au fond tu le penses pas vraiment https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/5/1640985891-magik.png

Exact je réponds moi aussi
Quand on est séparé deux jours elle lâche des tu me manques, et je réponds moi aussi comme un bot
Deux mots c'est pas cher payé pour partager les tâches et les dépenses, en plus du sexe gratos https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Fais lui du sale au moins clé

Fellation, levrette, fessées, anal, ejac faciale buccale, qu'elle avale etc
Quand t'auras plus de meufs tu vas regretter https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Oui c'est une toutes options https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Ça ne mène jamais bien loin ce genre de relation. Si t'en a rien a foutre au début ça va pas s'arranger après. J'ai déjà essayer perso, la relation qui commence tranquillement mais je ressens rien même si la fille est très jolie, gentille. Pas de défaut, même niveau sexe ça va. Il manque quand même un truc. Je décide de m'investir dans la relation, 2-3 semaines après j'ai rompu mais elle était trop attaché et c'est parti en pleurs, harcèlement de messages... J'ai du être méchant a la fin alors que j'aurai du être clair des le début et pas dire oui.
Je suis dans une nouvelle relation et c'est top maintenant. Ne surtout jamais se forcer. Si ça marche pas, si tu ressens rien ça ne sert a rien.

Le 17 novembre 2024 à 18:13:17 :

Le 17 novembre 2024 à 18:12:06 :

Le 17 novembre 2024 à 18:09:59 :

Le 17 novembre 2024 à 18:08:00 :

Le 17 novembre 2024 à 18:02:11 :
Salut

J'ai pas lus les réponses du topic juste ton poste de base

Qu'est ce qui t'as poussé à te mettre en couple avec elle l'auteur ?

franchement c'est elle qui m'a forcé, ça fait deux mois qu'on se parle régulièrement et qu'on s'envoie des nudes appels vidéos etc.. puis y'a quelques jours elle m'a reproché de pas lui demander de m'engager avec elle, alors que moi je comptais attendre au moins janvier / février minimum

forced ok beau gosse bouge pas j'apelle la police

Plus sérieusement votre couple commence super mal

-tu ne l'aime pas
-t'es mis en couple par pression
-rencontré sur un site de rencontre

Je te conseil vrm de te séparer d'elle là

Je vais quand même attendre plusieurs mois pour prendre du recul et voir comment les choses évoluent, si d'ici genre mars je pense toujours pareil je la quitterai, parce que j'ai mal au coeur rien que d'y penser. Elle mérite d'être aimée réellement et moi je mérite de trouver quelqu'un que j'aime vraiment aussi

Mars c'est loin mec

Je te conseil d'attendre jusqu'à janvier max de chez max

bof pour deux mois frère je suis pas à ça près, comme je l'ai dit elle est cute, sexuellement ouverte et tout, c'est pas son physique ou sa personnalité le problème, c'est juste que jsp elle m'aime bcp plus que moi je l'aime.

Après, vaut clairement mieux être à ma place qu'à la sienne.

Le 17 novembre 2024 à 18:14:48 :
Ça ne mène jamais bien loin ce genre de relation. Si t'en a rien a foutre au début ça va pas s'arranger après. J'ai déjà essayer perso, la relation qui commence tranquillement mais je ressens rien même si la fille est très jolie, gentille. Pas de défaut, même niveau sexe ça va. Il manque quand même un truc. Je décide de m'investir dans la relation, 2-3 semaines après j'ai rompu mais elle était trop attaché et c'est parti en pleurs, harcèlement de messages... J'ai du être méchant a la fin alors que j'aurai du être clair des le début et pas dire oui.
Je suis dans une nouvelle relation et c'est top maintenant. Ne surtout jamais se forcer. Si ça marche pas, si tu ressens rien ça ne sert a rien.

Ouais c'est probablement ce qui va se passer. Pff ça fait chier mais bon c'est comme ça.

Je préfère être celui qui largue que celui qui est largué, quitte à choisir..

Le 17 novembre 2024 à 18:06:12 :

Le 17 novembre 2024 à 17:58:18 :
tu l'as rencontré où ? :(

sur une appli de rencontre

Ptn moi rien du tout avec tinder :( t’as quel âge et t’es cb/10 ?

Le 17 novembre 2024 à 17:33:13 :
Tu sais, le seul et l'unique amour qui existe c'est ton premier amour, quand tu vis cette alchimie pour la première fois :ok:
Puis après, tu vis juste une sorte d'amour un peu faux que tu imagines :(
Désolé khey :ok:
Si l'amour existait vraiment, tu crois que des femmes ou des hommes iraient plaquer leur vie de famille, les enfants pour un coup d'un soir ? :(

VIS
Je pense que j'ai vécu l'amour véritable de ma vie. Et toute les relations ensuite n'ont plus la meme saveur
J'ai vécu une relation passionnelle apres elle, mais je savais au fond de moi que ca avait peu de chance de durer. Et mes relations suivantes étaient FADE

Et la je suis avec ma chérie, et je suis bien. Honnêtement l'embrasser ne me fais pas grand chose, ca n'est pas giga agréable, je ne suis pas addict à son odeur. Mais bon, y'a zero drama et "ca va".
Peut être que j'ai trop d'expérience avec les meufs que je suis désensibilisé

Le vrai "amour" se construit. Créez-vous des souvenirs, partagez, faites-vous confiance.

Là, t'es juste content d'avoir eu ton jouet et l'adrénaline de départ retombe, mais tu verras, c'est mieux après.

Le 17 novembre 2024 à 18:18:06 :

22 ans, 23 en janvier

Je me note pas mais sans vouloir être arrogant mon physique n'est certainement n'est pas le problème chez moi :noel:

Le 17 novembre 2024 à 18:20:27 :
Le vrai "amour" se construit. Créez-vous des souvenirs, partagez, faites-vous confiance.

Là, t'es juste content d'avoir eu ton jouet et l'adrénaline de départ retombe, mais tu verras, c'est mieux après.

J'espère. J'ai envie de l'avoir dans mes bras, de l'embrasser, j'aime quand elle me parle sexy, donc c'est positif, mais tout comme j'ai envie de le faire avec pas mal de meufs que je croise dans la rue..

Le 17 novembre 2024 à 18:22:36 :

22 ans, 23 en janvier

Je me note pas mais sans vouloir être arrogant mon physique n'est certainement n'est pas le problème chez moi :noel:

Ah ouais y a de la teen sur ton application bizarre là ? :(

Le 17 novembre 2024 à 18:09:13 :

Le 17 novembre 2024 à 18:07:24 :

T'avais du succès sur l'appli ?
J'ai tinder platinium et fruitz golden depuis 2j, j'ai aucun match c'est quoi ce bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

ah mais c'est une vieille appli de merde ça s'appelle befriends, enfin maintenant ça a changé de nom, officiellement c'est pour rencontrer des gens en mode amical maison saittous comment c'est utilisé ahi

Tinder platinium avec littéralement 0 match je te crois pas khey

Si clé, je dois etre shadowban
J'arrete pas d'envoyer des mails à fruitz et tinder là pour qu'ils fassent un truc, c'est pas possible https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 17 novembre 2024 à 18:24:05 :

J'espère. J'ai envie de l'avoir dans mes bras, de l'embrasser, j'aime quand elle me parle sexy, donc c'est positif, mais tout comme j'ai envie de le faire avec pas mal de meufs que je croise dans la rue..

Mec je suis pareil.
J'ai un joyau dans les mains, une meuf qui n'a JAMAIS connu de mec et qui est amoureuse de moi.
Mais ma testo, mes couilles me disent de chasser parce qu'on pas couché ensemble. D'autant que je plais a certaines qui n'attendent que de me tendre le derche apres une soirée chez moi.
Mais avoir une fille bien pour du sérieux c'est dur a trouver, alors qu'une fille pour te vider les couilles 90% des meufs conviennent. Donc perso je me contrôle et j'attends de pouvoir besogner ma chérie comme une femelle doit être besogner et qu'elle soit l'unique exutoire de mes pulsions

Le 17 novembre 2024 à 18:26:11 :

Le 17 novembre 2024 à 18:22:36 :

22 ans, 23 en janvier

Ah ouais y a de la teen sur ton application bizarre là ? :(

utilise tinder je pense que c'est mieux j'ai testé ça juste pour rigoler à la base

Mais ouais y'a de la teen partout de toute manière go fruitz pour en trouver plein

Le 17 novembre 2024 à 17:30:19 :
Je la trouve belle objectivement, très mignonne, gentille, je me fais du soucis pour elle.

Mais je pense pas que je l'aime vraiment au sens amoureux fou.. vous aussi ça vous est arrivé ? On vient de se mettre en couple y'a deux jours, je reste en me disant que je pourrais finalement regretter si je la quitte ou que d'ici quelques semaines ou mois mon regard va changer

Non j'aime ma femme.

Le 17 novembre 2024 à 18:28:27 :

Le 17 novembre 2024 à 18:09:13 :

Le 17 novembre 2024 à 18:07:24 :

T'avais du succès sur l'appli ?
J'ai tinder platinium et fruitz golden depuis 2j, j'ai aucun match c'est quoi ce bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

ah mais c'est une vieille appli de merde ça s'appelle befriends, enfin maintenant ça a changé de nom, officiellement c'est pour rencontrer des gens en mode amical maison saittous comment c'est utilisé ahi

Tinder platinium avec littéralement 0 match je te crois pas khey

Si clé, je dois etre shadowban
J'arrete pas d'envoyer des mails à fruitz et tinder là pour qu'ils fassent un truc, c'est pas possible https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

33e pour 1 mois et ils te shadowban les enculés :rire:

Le 17 novembre 2024 à 18:28:48 :

Le 17 novembre 2024 à 18:24:05 :

Mec je suis pareil.
J'ai un joyau dans les mains, une meuf qui n'a JAMAIS connu de mec et qui est amoureuse de moi.
Mais ma testo, mes couilles me disent de chasser parce qu'on pas couché ensemble. D'autant que je plais a certaines qui n'attendent que de me tendre le derche apres une soirée chez moi.
Mais avoir une fille bien pour du sérieux c'est dur a trouver, alors qu'une fille pour te vider les couilles 90% des meufs conviennent. Donc perso je me contrôle et j'attends de pouvoir besogner ma chérie comme une femelle doit être besogner et qu'elle soit l'unique exutoire de mes pulsions

Toi je pense que t'as besoin de rester célib et d'aller défourailler à tout va khey mdr

Les pulsions du genre, c'est normal, mais ça n'a rien à voir avec l'amour ; si tu peux passer ton temps à être honnête, à faire preuve d'une vraie et belle attitude, à grandir avec elle et à vous créer des souvenirs, alors, tu te retourneras sur tout ça avec fierté.

Mais si tu te laisses aller aux émotions quotidiennes (aujourd'hui j'suis triste, aujourd'hui j'ai les couilles pleines, aujourd'hui, j'ai la flemme, aujourd'hui, ceci...)...c'est sûr que tu vas vriller.

Comme Nat dans six feet under

18292739391839927483297302018283837483 ème mec qui se lasse dès lors que la femme se montre "acquise", c'est a dire qu'il a réussi a conclure quoi

Comme d'hab, toujours avide de nouveauté et de ce qui vous échappe, vous vous lassez de la femme qui est là car... C'est acquis, on s'ennuie ouin ouin.

Et demain il va la quitter ou elle va partir puis quelques temps après il va chialer sa race parce que finalement elle lui manque

Comme d'hab. C'est pour ça que quasiment TOUS les hommes reviennent

Celui qui faisait le Kéké détaché avec moi ya un an une fois acquise, et revenu il y a peu la queue entre les jambes "ouin ouin tu me manques"

Sachant que ya un an il me calculait quasi plus sur la fin donc je suis partie et voilà.

T.O.U.S

Vous n'avez aucune capacité à la projection les hommes. Tu vois une meuf bonne dans la rue, t'as envie de la ken donc "je crois ke jème plus ma meuf :("

Malaise https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Données du topic

Auteur
Chillidan
Date de création
17 novembre 2024 à 17:30:19
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
91
En ligne sur JvArchive 276