Putain je crois que j'aime pas ma meuf
Je la trouve belle objectivement, très mignonne, gentille, je me fais du soucis pour elle.
Mais je pense pas que je l'aime vraiment au sens amoureux fou.. vous aussi ça vous est arrivé ? On vient de se mettre en couple y'a deux jours, je reste en me disant que je pourrais finalement regretter si je la quitte ou que d'ici quelques semaines ou mois mon regard va changer
bah c'est dur d'avoir de l'attirance vraie pour une meuf
elles sont toutes fades aujourd'hui
Puis après, tu vis juste une sorte d'amour un peu faux que tu imagines
Désolé khey
Si l'amour existait vraiment, tu crois que des femmes ou des hommes iraient plaquer leur vie de famille, les enfants pour un coup d'un soir ?
Le 17 novembre 2024 à 17:32:50 :
l'amour c'est pas tout le temps comme le debut de la relation, tu le regrettras si tu la quitte et tu pleuras pour la recuperer pendant qu'elle se prendrait des BBC tous les soirs
c'est exactement ce que je me suis dit
Le 17 novembre 2024 à 17:33:13 :
Tu sais, le seul et l'unique amour qui existe c'est ton premier amour, quand tu vis cette alchimie pour la première fois
Désolé khey
Si l'amour existait vraiment, tu crois que des femmes ou des hommes iraient plaquer leur vie de famille, les enfants pour un coup d'un soir ?
j'ai jamais vécu mon vrai premier amour, j'avais une amoureuse en primaire mais ça ne compte pas mdr
Le 17 novembre 2024 à 17:34:41 :
Le 17 novembre 2024 à 17:33:13 :
Tu sais, le seul et l'unique amour qui existe c'est ton premier amour, quand tu vis cette alchimie pour la première fois
Désolé khey
Si l'amour existait vraiment, tu crois que des femmes ou des hommes iraient plaquer leur vie de famille, les enfants pour un coup d'un soir ?j'ai jamais vécu mon vrai premier amour, j'avais une amoureuse en primaire mais ça ne compte pas mdr
Cette sensation d'être léger, de te sentir bien, heureux jusqu'au moment où tout s'arrête
Puis quand tu réfléchis, tu te dis que tu as été con et aveugle
Le 17 novembre 2024 à 17:37:14 :
L’Op s’est mis en couple y’a deux jours et est déjà en introspection histoire de savoir si il aime sa gourgandinePrends ton temps, au bout de 6 mois sans sentiments tu pourras commencer à te poser des questions
toi aussi ça te l'a fait ? Oui bien sûr je vais pas la quitter au bout de 2 jours je me laisse du temps
Le 17 novembre 2024 à 17:37:15 :
bah tu réponds pas en même temps donc bref
j'ai rien à te répondre car tu as raison khey
Le 17 novembre 2024 à 17:41:24 :
Le 17 novembre 2024 à 17:36:44 :
up me faites pas croire que je suis le seul dans cette situationUn an que je suis dans cette situation
Pour moi c'est plus une pote avec qui je suis collocation qu'autre chose
Mais ça te bouffe pas au quotidien ? Quand elle te dit je t'aime et que tu dois lui répondre moi aussi mais qu'au fond tu le penses pas vraiment
Le 17 novembre 2024 à 17:40:15 :
ba bzla
Oui mais autant baiser quelqu'un que j'aime vraiment
Le 17 novembre 2024 à 17:36:44 Chillidan a écrit :
up me faites pas croire que je suis le seul dans cette situation
On est sur ce forum, deja on a jamais eu de copine
Le 17 novembre 2024 à 17:42:30 :
Le 17 novembre 2024 à 17:41:24 :
Le 17 novembre 2024 à 17:36:44 :
up me faites pas croire que je suis le seul dans cette situationUn an que je suis dans cette situation
Pour moi c'est plus une pote avec qui je suis collocation qu'autre choseMais ça te bouffe pas au quotidien ? Quand elle te dit je t'aime et que tu dois lui répondre moi aussi mais qu'au fond tu le penses pas vraiment
Exact je réponds moi aussi
Quand on est séparé deux jours elle lâche des tu me manques, et je réponds moi aussi comme un bot
Deux mots c'est pas cher payé pour partager les tâches et les dépenses, en plus du sexe gratos
Données du topic
- Auteur
- Chillidan
- Date de création
- 17 novembre 2024 à 17:30:19
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC
- 91