EUROMILLION Vous faites quoi si vous gagnez?
Le 20 novembre 2024 à 15:59:33 :
Le 20 novembre 2024 à 15:52:46 :
rien car personne ne gagne, l'euromillion est un impôt destiné aux pauvresil parait oui qu'il y a jamais eu de gagnants c'est du fake
j'ai vu aussi cette theorie y a aucunement deux gagnants par semaines c'est des gagnants fictifs de la FDJ sauf quand par erreur y en a vraiment un
Le 20 novembre 2024 à 16:03:48 :
J'achète une grande propriété et j'embauche des esclaves pour s'en occuper
Je fait un beau voyage, et quand je m'ennuierai je me prends des part de boite pour être dans le board et les faire aller dans mon sens
Des esclaves? Des employés tu veux dire? L'investissement pour le pouvoir donc, intéressant
Le 20 novembre 2024 à 16:04:16 :
Je verse tout à une association pour garantir mon ticket d’entrée au paradis
Il n'y a pas de paradis ni enfer, simplement la mort cellulaire et la fin de la capacité de pensé et donc de ton existence consciente.
Le 20 novembre 2024 à 15:59:51 :
Une grosse partie ira en épargne au cas où, une partie ira en crypto et actions direct et l'autre je m'achète un maximum d'armes et de matériel de survieAvec ça, tu prends un bunker?
Ça dépend beaucoup du pays. Perso je crois que si je dois avoir peur d'une guerre et d'une nuke, il faut automatiquement fuir l'Europe et de préférence aller dans un trou perdu. Du coup je quitterais l'Europe avant d'acheter les armes et le potentiel bunker
Le 20 novembre 2024 à 15:59:34 :
Le 20 novembre 2024 à 15:55:53 :
Je pars en voyage en asie avec ma femme et mon fils, 1 millions d’euros je me fait pendant un ans30 millions offert a ma famille et mes amis
J’achète une maison en provence, une maison au japon.
J’ouvre une association pour sortir les gosses de la rue au cambodge 20 millions
Puis je place le reste 100 millions environ pour un revenu de 300 000 euros par mois
Ta femme est cambodgienne? En tout cas, tu as de la suite dans les idées
Le 20 novembre 2024 à 15:56:32 :
Je fais construire une énorme demeure dans le style brutaliste, des pièces énormes, des formes atypiques
(pas forcement dans ce style mais c'est pour imager)jsuis même pas sur que j'aurais assez
Magnifique projet et original, ça change des retraités qui gagne à l'euromillion et ouvre un bureau de tabac
Avec 183 Millions, je pense que tu auras assé si tu répartis bien les sommes entre tes différents projets immobiliers
Non usa mais ses parents sont philippins
Le 20 novembre 2024 à 16:07:39 DebilosGrec a écrit :
Le 20 novembre 2024 à 16:03:48 :
J'achète une grande propriété et j'embauche des esclaves pour s'en occuper
Je fait un beau voyage, et quand je m'ennuierai je me prends des part de boite pour être dans le board et les faire aller dans mon sensDes esclaves? Des employés tu veux dire? L'investissement pour le pouvoir donc, intéressant
Le 20 novembre 2024 à 16:04:16 :
Je verse tout à une association pour garantir mon ticket d’entrée au paradisIl n'y a pas de paradis ni enfer, simplement la mort cellulaire et la fin de la capacité de pensé et donc de ton existence consciente.
oui des employés, je les paierai bien pour être sur qu'ils soient fidèles
Le 20 novembre 2024 à 16:06:37 :
J'achète un village/bourg avec un fort Vauban.
Je rachète un maximum de terre autour.
Je fais venir des gens instruit voulant tendre vers une autonomie à l'échelle d'un groupe de 5 à 10 000 habitants.
Je développe notre propre langue et je demande à faire sécession avec la France sous couvert du droit à l'autonomie des peuples, avec l'observation de l'ONU.
ça ne serait pas plus simple de jouer à Sim City?
Sympa ton projet, mais je ne pense pas que tu auras assé
Le 20 novembre 2024 à 16:07:29 :
La première idée qui me vient à l'esprit c'est de quitter mon CDI. Ensuite j'en investi la majorité en ETF / Crypto / Immo. Et je me fais plaisir avec le reste et pourquoi pas créer et investir dans mon propre business même si par expérience toutes mes tentatives étaient foireuses mais j'aurai plus de marge pour foirer et recommencer.
L'investissement est un sujet qui revient souvent. Soit prudent
Puisque tu poses la question l'auteur.
120M investis prudemment pour générer minimum 350k nets par mois.
Sur ces 350, j'en garde 50k pour moi et le reste (300k) est donné pour aider les gens autour de moi (personnes mal logées, ne pouvant pas se payer d'études, jeunes entrepreneurs motivés,etc.).
Je n'ai pas besoin de plus de 50k par mois, c'est déjà énorme.
Il reste donc 69M
20M à mes parents
20M à mon frère et ma soeur
20M au reste de la famille et amis
Il reste 9M
Je me fais construire la maison de mes rêves pour 2M, avec un grand terrain dans un coin tranquille mais pas trop loin de ma ville (pas envie de bouger ailleurs).
Pendant les travaux je fais le tour du monde pendant un an pour 1M (avec évidemment retours de temps en temps pour surveiller l'évolution du projet).
J'achète quelques belles voiture de collection pour 2M, que des modèles que j'apprécie, que je conduirais mais que dont je sais que la côte va certainement augmenter.
Petite voiture daily discrète, passe partout et confortable style Lexus.
J'achete une grande propriété sur un grand domaine, dans un autre pays (pas en france)
Je fais venir mes amis et une partie de ma famille pour vivre la et je leur dit qu'on a plus besoin de taffer.
J'achete de quoi etre autonome dans mon délire de survivalisme
On coule tous des jours heureux en profitant des gains.
Le 20 novembre 2024 à 16:07:29 :
La première idée qui me vient à l'esprit c'est de quitter mon CDI. Ensuite j'en investi la majorité en ETF / Crypto / Immo. Et je me fais plaisir avec le reste et pourquoi pas créer et investir dans mon propre business même si par expérience toutes mes tentatives étaient foireuses mais j'aurai plus de marge pour foirer et recommencer.
T'inquiète pas, Musk aussi c'est foiré plusieurs fois et pourtant regarde la suite.
Je crois en toi et au pire tant pis hein
Aller voir des chirurgiens/pros/coachs qui vont me LOOKMAXXER histoire que je devienne un 10/10
Villa au bord de la mer + Yacht + toutes sortes de substances légales et baisodrome pendant 2 ans
Après je passe le permis de pilote privé et je passe ma vie à voyager avec mon avion ou jouer aux jeux vidéos + je finance les canaux nationalistes et l'Eglise histoire de rendre un peu
Le 20 novembre 2024 à 15:48:19 :
Le 20 novembre 2024 à 15:47:35 :
Quitter ce paysPremière étape
N'empêche cette somme est folle
3 jours à Disneyland Paris dans l'hôtel le plus cher et toutes les options avec seraient de l'ordre d'aller acheter une tradition à la boulangerie
Et encore peut être que l'analogie n'est même pas bonne et qu'en réalité c'est encore plus fou
Première chose que je fais je crée une société et j'embauche ma mère pour qu'elle cotise ses derniers trimestres
Après je fais fructifier mon argent et je profite de la vie
Données du topic
- Auteur
- DebilosGrec
- Date de création
- 20 novembre 2024 à 15:44:03
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC
- 116