EUROMILLION Vous faites quoi si vous gagnez?
Le 20 novembre 2024 à 15:47:24 :
Je me paie le plus beau mausolée qui soit. Ca va rager dans mon cimetière
Tu as bien raison, si c'est ton souhait, essaies de ne pas être un centenaire que tu puisses en profiter dans ta mort
Le 20 novembre 2024 à 15:47:35 :
Quitter ce pays
Pour aller où? Le simple fait de quitter se pays est une bonne chose en soit
Le 20 novembre 2024 à 15:48:06 :
je donne tout à l'Ukraine
Ils vont pouvoir envoyé 183 missiles en Russie grâce à toi, Zelenski te remercie
On parle de vin?
Je pars en voyage en asie avec ma femme et mon fils, 1 millions d’euros je me fait pendant un ans
30 millions offert a ma famille et mes amis
J’achète une maison en provence, une maison au japon.
J’ouvre une association pour sortir les gosses de la rue au cambodge 20 millions
Puis je place le reste 100 millions environ pour un revenu de 300 000 euros par mois
Le 20 novembre 2024 à 15:48:40 :
Je dépense 250 000€ en cadeaux à des proches (sur le long terme histoire de pas attirer l'attention)
J'épargne 500 000€ et j'offre 250 000€ à un refuge pour animaux
Et tu feras quoi de tes 182 autre millions?
Le 20 novembre 2024 à 15:48:44 :
Rien. Je conclus mes études. Je deviens prof pour avoir du temps. Je prends ma retraite à 50 ans.
Et pourquoi ne pas partir en retraite dès le moment que tu gagnes?
Je valide la fin des études nonobstants
Le 20 novembre 2024 à 15:49:04 :
Je m'achète une ferme pour être le plus autonome possible ou je vois avec un gestionnaire de patrimoine comment faire pour m'expat.
L'expat est plus avantageux si tu veux mon avis
Le 20 novembre 2024 à 15:49:38 :
achat villa + Kenodrome de toute les ethnies pendant 2 mois. après je réfléchi
Magnifique projet, tu te rapproches de ce que je ferai
Le 20 novembre 2024 à 15:49:48 :
Ça dépend de la sommeMais si c'est le gros lot, alors je démissionne cash sans préavis et je vis de mes rentes, avec achat de maison
183Millions, une vie pleine de sécurité donc
Le 20 novembre 2024 à 15:50:57 :
Je rembourse les dettes de l'état (je suis patriote)
L'état te remercie, mais ça ne sera pas suffisant
maison vers Paris + 2 résidence secondaire une ici dans le sud, une à l'étranger.
voiture haut de gamme full confort (pas de luxe)
voyage
Le 20 novembre 2024 à 15:52:46 :
rien car personne ne gagne, l'euromillion est un impôt destiné aux pauvres
il parait oui qu'il y a jamais eu de gagnants c'est du fake
Le 20 novembre 2024 à 15:55:53 :
Je pars en voyage en asie avec ma femme et mon fils, 1 millions d’euros je me fait pendant un ans30 millions offert a ma famille et mes amis
J’ouvre une association pour sortir les gosses de la rue au cambodge 20 millions
Puis je place le reste 100 millions environ pour un revenu de 300 000 euros par mois
Ta femme est cambodgienne? En tout cas, tu as de la suite dans les idées
Le 20 novembre 2024 à 15:56:32 :
Je fais construire une énorme demeure dans le style brutaliste, des pièces énormes, des formes atypiques
(pas forcement dans ce style mais c'est pour imager)jsuis même pas sur que j'aurais assez
Magnifique projet et original, ça change des retraités qui gagne à l'euromillion et ouvre un bureau de tabac
Avec 183 Millions, je pense que tu auras assé si tu répartis bien les sommes entre tes différents projets immobiliers
Le 20 novembre 2024 à 15:59:34 :
Le 20 novembre 2024 à 15:55:53 :
Je pars en voyage en asie avec ma femme et mon fils, 1 millions d’euros je me fait pendant un ans30 millions offert a ma famille et mes amis
Ta femme est cambodgienne? En tout cas, tu as de la suite dans les idées
Le 20 novembre 2024 à 15:56:32 :
Je fais construire une énorme demeure dans le style brutaliste, des pièces énormes, des formes atypiques
(pas forcement dans ce style mais c'est pour imager)jsuis même pas sur que j'aurais assez
Magnifique projet et original, ça change des retraités qui gagne à l'euromillion et ouvre un bureau de tabac
Avec 183 Millions, je pense que tu auras assé si tu répartis bien les sommes entre tes différents projets immobiliers
bordel full béton
autant aller dans une cité HLM
Le 20 novembre 2024 à 16:04:16 8710 a écrit :
Je verse tout à une association pour garantir mon ticket d’entrée au paradis
personne fait ça
Le 20 novembre 2024 à 15:57:59 :
J'achète un appart pour chaque membre de ma famille + je leurs donne de l'oseil de quoi etre tranquille ensuite je profite du reste pendant quelque années avant de mourir d'ovedose
Attention à toi kheyou, vaudrait mieux que tu sois sous tutelle, ta famille refuserai de vivre dans leurs appart si tu meurs à cause de cet argent
Le 20 novembre 2024 à 15:58:19 :
maison vers Paris + 2 résidence secondaire une ici dans le sud, une à l'étranger.voiture haut de gamme full confort (pas de luxe)
voyage
Tu restes raisonnables au fond
Le 20 novembre 2024 à 15:58:22 :
J'achète la air mag de retour vers le futur et la aston Martin vulcain et sinon c'est tout en truc de riche
C'est tout? Comme c'est dommage
Le 20 novembre 2024 à 15:59:25 :
j'investie un peu dans tout immo/bitcoin/ etc pour assuré une rente et je fais plaisir a mes proches les vrais c'est à dire les kheys
On en aura jamais assé, alors je comprend.
Le 20 novembre 2024 à 15:59:51 :
Une grosse partie ira en épargne au cas où, une partie ira en crypto et actions direct et l'autre je m'achète un maximum d'armes et de matériel de survie
Avec ça, tu prends un bunker?
Le 20 novembre 2024 à 16:00:22 :
J'embauche un cuistot de très grande renommée qu'il me fasse jouir gustativement matin midi et soir
Je prend l'idée, car elle est incroyable et si simple
Je rachète un maximum de terre autour.
Je fais venir des gens instruit voulant tendre vers une autonomie à l'échelle d'un groupe de 5 à 10 000 habitants.
Je développe notre propre langue et je demande à faire sécession avec la France sous couvert du droit à l'autonomie des peuples, avec l'observation de l'ONU.
Données du topic
- Auteur
- DebilosGrec
- Date de création
- 20 novembre 2024 à 15:44:03
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC
- 116