je suis policier
à quel moment tu t'es dit "j'aime l'autorité et les ordres et obéir à l'état quoi qu'il me dise de faire" ?
(et me dites pAs blablabla poliCe secours Aider les autres, il aurait pu Bosser au samu c'était exactement le même délire sans l'aspect policier)
Le 23 novembre 2024 à 09:07:17 :
à quel moment tu t'es dit "j'aime l'autorité et les ordres et obéir à l'état quoi qu'il me dise de faire" ?(et me dites pAs blablabla poliCe secours Aider les autres, il aurait pu Bosser au samu c'était exactement le même délire sans l'aspect policier)
En 3 ans, mise à part avec des pleins mort, je n'ai jamais de soucis avec les gens, mon service c'est de régler les soucis des gens (du viol au meurtre, comme aller aider la petite vieille qui se perd sous Alzheimer)
tout est une question de respect
Quand les flics mettaient des amendes de "non respect du confinement" à des gars qui faisaient du vélo tout seul dans la campagne c'était une question de respect aussi ?
Allez, ni oubli ni pardon, jusqu'à ma mort khey
Le 23 novembre 2024 à 09:12:41 :
Quand les flics mettaient des amendes de "non respect du confinement" à des gars qui faisaient du vélo tout seul dans la campagne c'était une question de respect aussi ?
Allez, ni oubli ni pardon, jusqu'à ma mort khey
j'espère que pas que des mecs de droite, que certains sont + intelligents et savent que pas vraie que LFI on aimerait pas la police ...
dés qu'on remet en cause une partie de cette police d'aujourd'hui, méthodes etc ordres, bavures, ripoux ..
et que ça s'inscrit dans une société + apaisé, les changements qu'on propose.
légalisation cannabis, éradication de la pauvreté, etc moyens médicaux psy, détox etc .. population + détendue ) moins de conso de psychotropes, moins de délits, de vols etc etc ...
bref j'espère que pas que des bourrins de droite : répression répression répression .., aveugle, sur de la pauvreté, travail qui a pas de sens etc .. et qu'il y a de moins en moins de racistes purs et durs, d'ultra droite comme on a pu lire leurs horreurs sur des réseaux sociaux etc .. apologies aux meurtres etc ..
Le 23 novembre 2024 à 09:14:15 :
Tu bosses sur paname?
Je suis belge, le boulot reste le même, je trouve que les collègues francais sont moins humain que notre plat pays
En 3 ans, 0 amende à mon actif
Bah tu devrais bosser au samu et pas t'associer à ces...... gens
Le 23 novembre 2024 à 09:15:02 :
j'espère que pas que des mecs de droite, que certains sont + intelligents et savent que pas vraie que LFI on aimerait pas la police ...
dés qu'on remet en cause une partie de cette police d'aujourd'hui, méthodes etc ordres, bavures, ripoux ..et que ça s'inscrit dans une société + apaisé, les changements qu'on propose.
légalisation cannabis, éradication de la pauvreté, etc moyens médicaux psy, détox etc .. population + détendue ) moins de conso de psychotropes, moins de délits, de vols etc etc ...bref j'espère que pas que des bourrins de droite : répression répression répression .., aveugle, sur de la pauvreté, travail qui a pas de sens etc .. et qu'il y a de moins en moins de racistes purs et durs, d'ultra droite comme on a pu lire leurs horreurs sur des réseaux sociaux etc .. apologies aux meurtres etc ..
Le 23 novembre 2024 à 09:15:02 :
dés qu'on remet en cause une partie de cette police d'aujourd'hui, méthodes etc ordres, bavures, ripoux ..et que ça s'inscrit dans une société + apaisé, les changements qu'on propose.
légalisation cannabis, éradication de la pauvreté, etc moyens médicaux psy, détox etc .. population + détendue ) moins de conso de psychotropes, moins de délits, de vols etc etc ...bref j'espère que pas que des bourrins de droite : répression répression répression .., aveugle, sur de la pauvreté, travail qui a pas de sens etc .. et qu'il y a de moins en moins de racistes purs et durs, d'ultra droite comme on a pu lire leurs horreurs sur des réseaux sociaux etc .. apologies aux meurtres etc ..
sincèrement, là ou je suis, à part des cowboys de temps en temps avec sous OQTF ou gitan, j'ai très rarement été témoin de cette minorité
Le 23 novembre 2024 à 09:15:52 :
En 3 ans, 0 amende à mon actif
Bah tu devrais bosser au samu et pas t'associer à ces...... gens
trouver des solutions pour les gens et gérer des situations aussi tendues que drôle c'est plus attractif
Données du topic
- Auteur
- 2Sucreries
- Date de création
- 23 novembre 2024 à 09:04:01
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 50