Question cinéphiles : Un khey peut m'expliquer ceci?
Le 23 novembre 2024 à 00:04:56 :
Khey t'as l'air cinéphile, t'as pas un bon film à conseiller là ? J'aime tout mais je privilégie les trucs les plus niche et originaux possibles
Je peux essayer. Mais j'ai une mémoire qui ne s'éveille que lorsque elle est stimulée.
Alors je vais me limiter à ce qui m à marqué dernièrement.
Triangle of sadness
Barry Lyndon
Babylon
J'ai aimé Un dimanche à la campagne aussi, ça m'a rapellé pourquoi j'ai coupé les ponts avec ma famille.
Ce qui m'amène à Xavier Dolan, juste la fin du monde
Aaaaya j'ai tout vu dans ta liste je crois
C'est pas assez bobo-cinéphilo-hipster pour moi, j'ai une attirance quasi morbide pour les pépites inconnues et tes films sont cools mais déjà trop mainstream pour moi
On se fait d'obscurs restaurations de films javanais à la Cinematek un de ces quatre mon ket
Le 23 novembre 2024 à 00:15:48 :
Aaaaya j'ai tout vu dans ta liste je croisC'est pas assez bobo-cinéphilo-hipster pour moi, j'ai une attirance quasi morbide pour les pépites inconnues et tes films sont cools mais déjà trop mainstream pour moi
On se fait d'obscurs restaurations de films javanais à la Cinematek un de ces quatre mon ket
Aya la cinematek à côté du palais royal
Ben.. écoute je suis chaud tish
Mais stp prends en considération mes tentatives préventives : j ai une connaissance passive énorme, juste un problème de mémoire. Il ne faut surtout pas juger selon les apparences avec moi
J'ai ça aussi en vrai, à peine j'ai vu un film que je zappe son nom avant je les gardais sur mon pc pour m'en rappeler mais maintenant je supprime pour faire de la place du coup j'en oublie pas mal
J'avais commencé à prendre des notes à chaud sur tous les films que je voyais mais j'ai arrêté, je vais reprendre je pense. Je viens de matter "La femme des sables" avant de lire ton topic c'était pas mal je te le recommande si tu l'as pas vu (il est sur Y G G)
Le 23 novembre 2024 à 00:23:42 :
J'ai ça aussi en vrai, à peine j'ai vu un film que je zappe son nom avant je les gardais sur mon pc pour m'en rappeler mais maintenant je supprime pour faire de la place du coup j'en oublie pas malJ'avais commencé à prendre des notes à chaud sur tous les films que je voyais mais j'ai arrêté, je vais reprendre je pense. Je viens de matter "La femme des sables" avant de lire ton topic c'était pas mal je te le recommande si tu l'as pas vu (il est sur Y G G)
Peut-être que la meilleure façon de garder vive en nous les magnifiques coups de cœur que le cinéma nous offre est d avoir un interlocuteur régulier avec qui en parler, argumenter les éventuels différents, et ressasser les impressions.
Nogay perso.
Mais j'ai toujours espéré un ami comme ça. Ça serait bon et utile.
L amitié dans ce monde: impossible.
Soit c'est une femme. Impossible
Ou un gay. Impossible
Ou un hétéro. Donc un gros con versé dans la brutalitéou le rapportde force. Impossible.
L amitié pour un gars comme moi c'est 0,0001 de chances
Données du topic
- Auteur
- Diogenedebxl
- Date de création
- 22 novembre 2024 à 23:27:58
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 55