[EUROMILLIONS] Les futurs millionnaires, je fais la pelle
Le 22 novembre 2024 à 21:07:49 Grojob a écrit :
Le 22 novembre 2024 à 21:06:25 :
J'ai joué 750 grilles (j'ai mis mes CP et indemnités précarité ALL ) AHIJ'ai passé 3 heures à cliquer non stop sur l'appli cette aprem
Au lieu de faire une grille multiple ?
Sélection naturelle nonobstant
En vrai c'est la douille hein ce tirage
Y aura un nombre record de grilles jouées
En gros ils ont retiré 100 millions de la cagnotte pour les foutre dans les codes My Millions, y a autant à gagner que d'habitude sauf que cette fois y a 10 fois + de joueurs
Je me suis fait la réflexion tout à l'heure et je regrette d'avoir lâché un 50 dessus comme un abruti, c'est une pure arnaque
J'ai fait le deuio c'est l'équivalent d'un mois de salaire ayaa
Si je gagne c'est un "bonus"
Première fois de ma vie que je tape 750 grilles
J'en avais mis 150 en 2021 en one shot aussi
Le 22 novembre 2024 à 21:10:19 :
J'ai fait le deuio c'est l'équivalent d'un mois de salaire ayaaSi je gagne c'est un "bonus"
Montant de la transaction ?
J'ai fait le deuio c'est l'équivalent d'un mois de salaire ayaaSi je gagne c'est un "bonus"
Fake c’est pas possible d’être aussi ZINZIN
Le 22 novembre 2024 à 21:10:40 Furtifone a écrit :
Alors vous avez donné le max de dons a la fdj vous êtes généreux autant donner a un sdf c'est plus rapide
Perso je regrette j'ai fait un multichances avec 5 parts, je suis certain que sur mes 50 balles, je vais peut être avoir 5€ en retour, de quoi faire deux grigrilles mardi
Mais pour toi gagner c'est une question de survie avec la tune que tu lâches khey ton avenir est sombre
Edit: 1 numero et une étoiles seulement
Le 22 novembre 2024 à 21:11:48 :
Du coup j'ai misé 1875 euros 😂. Je vois ça comme un invest limite
Je refuse d’y croire. Montre le reçu 🧾
Pour les golems : Plus ou moins de joueurs = y'a rien qui change dans les chances de ganger.
Sauf les codes mymillion : plusy'a de joueurs + y'a de tirages donc + y'a de chanceux.
Non l'état ne prend pas 50% de ce tu gagnes, pas en France en tout cas, en revanche si t'es "eligible" tous les ans à toi l'impot sur la fortune
Le 22 novembre 2024 à 21:11:40 Zeyram-officiel a écrit :
Putain je regrette d'avoir joué j'aurais du me prendre une patisserie, je vais perdre
Pareil, grosse clarity post-grigrille, j'ai été obnubilé par les 100 grilles mymillion et par les golems de mon taff qui disaient qu'ils joueraient une grille et que c'était une chance de fou
Alors que c'est la même arnaque que d'habitude, ils ont juste retiré 100 millions de la cagnotte pour les foutre dans des MyMillions, le total à gagner est le même que d'habitude, ils sont habiles bordel
Sur 4 grilles , deux fois 2 numéros +1 chance.
Au moins ça rembourse tout
Données du topic
- Auteur
- NavetBrassica
- Date de création
- 22 novembre 2024 à 18:36:47
- Nb. messages archivés
- 523
- Nb. messages JVC
- 518