[EUROMILLIONS] Les futurs millionnaires, je fais la pelle
[22:43:32] <gros-Anus>
il y a ce couple qui est venu parler de leur gain au Loto, mais parfois je me dis qu'il y a jamais de vrais gagnants c'est du fake et j'ai plus envie de mettre un euro
https://www.youtube.com/watch?v=B7WtDzXf-Ys
"Ils veulent pas qu'on les reconnaissent" Ils pensent sincèrement que d'avoir juste une perruque et un masque c'est bon leurs proches vont pas savoir que c'est eux ?
Le 22 novembre 2024 à 23:04:26 :
[22:43:32] <gros-Anus>
il y a ce couple qui est venu parler de leur gain au Loto, mais parfois je me dis qu'il y a jamais de vrais gagnants c'est du fake et j'ai plus envie de mettre un euro
https://www.youtube.com/watch?v=B7WtDzXf-Ys"Ils veulent pas qu'on les reconnaissent" Ils pensent sincèrement que d'avoir juste une perruque et un masque c'est bon leurs proches vont pas savoir que c'est eux ?
pour ça que j'ai peur que ce soit fake et que c'est des employés de la FDJ
Bon bah 1 numéro : le 31 et 1 étoile : la 11
Franchement je comprends pas pourquoi ça fait 0€, ça devrait au moins me rembourser ma mise
J’ai eu trois numeros : 7,90€.
Et un autre ou j’ai eu les deux numeros chance :zero euros.
Ce foutage de gueule
Au lieu de foutre en l'air votre pognon dans les jeux de hasard, je vous invite à investir dans les actions ou les cryptos, surtout en ce moment
Investissez
tiens comme c'est bizarre j'ai pas gagné le moindre centime
10 ans à jouer toute les semaines et gain max 1 fois 30 Oros
la vie c'te chienne quand tu nait prolo, tu restera prolo pendant que les Robert, Bernard, Serge boomer ont sûrement gagné 1 million oros alors qu'ils sont déjà millionaire patrimoine en location et retraite au portugal...
FDJ partenaire officiel du racket des prolo pour engraisser les boomer
Le 23 novembre 2024 à 08:50:50 aljile a écrit :
tiens comme c'est bizarre j'ai pas gagné le moindre centime
10 ans à jouer toute les semaines et gain max 1 fois 30 Orosla vie c'te chienne quand tu nait prolo, tu restera prolo pendant que les Robert, Bernard, Serge boomer ont sûrement gagné 1 million oros alors qu'ils sont déjà millionaire patrimoine en location et retraite au portugal...
FDJ partenaire officiel du racket des prolo pour engraisser les boomer
tu as 10 fois plus de chance d'être frappé parl a foudre plusieurs fois d'affilé
Données du topic
- Auteur
- NavetBrassica
- Date de création
- 22 novembre 2024 à 18:36:47
- Nb. messages archivés
- 524
- Nb. messages JVC
- 519