L'anxiété le matin au réveil
C'est hyper brutal mon dieu. L'impression que le monde entier va te tomber sur la gueule.
.le mauvais réflexe, prendre le téléphone et regarder les topics sur l'immigration, le cancer, l'économie, etc
Tu est la seule personne qui peux savoir quoi et tout faire pour changer cela.
Le 27 novembre 2024 à 10:10:36 :
Si tu te sens comme ça c'est qu'il y a quelque chose dans ta vie qui ne va pas.
Tu est la seule personne qui peux savoir quoi et tout faire pour changer cela.
Tu as quel âge ?
J'ai 29 ans et je me sens en permanence comme ça.
Perso j'ai bcp ça et le seul truc qui marche pour moi c'est de me lever tôt et d aller marcher dehors
J'ai remarqué que c'était quand je dormais jusqu'à un réveil naturel que l'anxiété cognait fort si tu te réveil plus tôt que prévu avec la fatigue tu es plus calme
Le 27 novembre 2024 à 10:14:34 :
Perso j'ai bcp ça et le seul truc qui marche pour moi c'est de me lever tôt et d aller marcher dehorsJ'ai remarqué que c'était quand je dormais jusqu'à un réveil naturel que l'anxiété cognait fort si tu te réveil plus tôt que prévu avec la fatigue tu es plus calme
Intéressant, je vais essayer
Le 27 novembre 2024 à 10:15:07 :
Le 27 novembre 2024 à 10:14:34 :
Perso j'ai bcp ça et le seul truc qui marche pour moi c'est de me lever tôt et d aller marcher dehorsJ'ai remarqué que c'était quand je dormais jusqu'à un réveil naturel que l'anxiété cognait fort si tu te réveil plus tôt que prévu avec la fatigue tu es plus calme
Intéressant, je vais essayer
Réveil 05h du mat tu vas marcher un peu puis tu rentre et tu te recouche normalement le réveil est moins brutal
Le 27 novembre 2024 à 10:11:43 :
Tu est la seule personne qui peux savoir quoi et tout faire pour changer cela.Tu as quel âge ?
On s'en fou de mon âge.
C'est toi qui compte sur ce sujet.
Y'a quelques choses dans ta vie qui ne va pas sinon tu ne te sentirais pas comme ça.
Des idées de ce qui te rend comme ça?
Ton travail? Ta famille? Ton appartement?
Le 27 novembre 2024 à 10:22:53 :
Tu est la seule personne qui peux savoir quoi et tout faire pour changer cela.Tu as quel âge ?
On s'en fou de mon âge.
Y'a quelques choses dans ta vie qui ne va pas sinon tu ne te sentirais pas comme ça.
Ton travail? Ta famille? Ton appartement?
Mon appartement je pense, le fait que ma mère soit Alzheimer et que j'ai vécu toute ma vie avec elle dans cette piaule
Le 27 novembre 2024 à 10:25:16 :
On s'en fou de mon âge.
Ton travail? Ta famille? Ton appartement?Mon appartement je pense, le fait que ma mère soit Alzheimer et que j'ai vécu toute ma vie avec elle dans cette piaule
A toi de tout faire pour changer d'appartement et te sentir bien chez toi
Ne pas se sentir bien chez soi c'est un des pure truc pour la santé mentale, j'en connais quelque chose crois moi
Le 27 novembre 2024 à 10:26:31 :
Le 27 novembre 2024 à 10:25:16 :
On s'en fou de mon âge.
Ton travail? Ta famille? Ton appartement?Mon appartement je pense, le fait que ma mère soit Alzheimer et que j'ai vécu toute ma vie avec elle dans cette piaule
A toi de tout faire pour changer d'appartement et te sentir bien chez toi
Ne pas se sentir bien chez soi c'est un des pure truc pour la santé mentale, j'en connais quelque chose crois moi
D'accord, je vais essayer de faire ça.
il m'arrive d'avoir ça aussi
Après toi quelle idée de se détruire le cerveau dès le matin avec des news pessimistes, autant foutre son tel le plus loin possible et mettre un réveil, comme ça t'es obligé de te lever et pas de procrastination au lit
pas d'internet la première heure, tu prends ton café et tu te poses
Le 27 novembre 2024 à 10:27:46 :
il m'arrive d'avoir ça aussiAprès toi quelle idée de se détruire le cerveau dès le matin avec des news pessimistes, autant foutre son tel le plus loin possible et mettre un réveil, comme ça t'es obligé de te lever et pas de procrastination au lit
pas d'internet la première heure, tu prends ton café et tu te poses
Effectivement je suis un peu con.
Le 27 novembre 2024 à 10:32:09 :
Elle est plus importante au réveil mais elle reste toute la journée personnellement.
Un peu pareil.
Pareil, je me réveille avec 115 de BPM je pars en crise d’angoisse direct, tous les matins bourdelent
Ce qui marche le mieux pour moi c’est d’aller courir direct jusqu’à l’épuisement
Le 27 novembre 2024 à 10:48:46 :
Pareil, je me réveille avec 115 de BPM je pars en crise d’angoisse direct, tous les matins bourdelentCe qui marche le mieux pour moi c’est d’aller courir direct jusqu’à l’épuisement
La vache.
Données du topic
- Auteur
- Kilmonjay
- Date de création
- 27 novembre 2024 à 10:09:29
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21