Topic de Eatmeplz5 :

Si vous demandiez a une amie d'acheter son caca

Supprimé
  • 1

Parmis toute vos amies filles donc ( pour ceux qui en ont ) est-ce que vous pensez que vous réussiriez à la/les convaincre soit de vous laisser sentir son cul quelques secondes habillée gratuitement ou contre de l'argent. Soit de vous donner ou de vous vendre son caviar ( si elle refuse gratuitement )

Vous penser que vous réussiriez ? je parle bien sûr d'une amie pas d'une fille random.

Moi j'en sais rien j'en ai pas :(

T'en as pas parce que t'es un creep

Le 22 novembre 2024 à 08:29:15 :
T'en as pas parce que t'es un creep

C'est pas grave a partir du moment où tu payes ça fonctionne quand même :hap:

Il faut plutôt se pencher vers les beurettes domina comme reine Fatima :oui:

Le 23 novembre 2024 à 07:41:35 :
Gros zinzin

Désolé si je choque les gens un peu fragiles :-(

Le 22 novembre 2024 à 08:28:39 :
Moi j'en sais rien j'en ai pas :(

Étonnant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Bah non. Immonde gros porc. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/11/1/1710193534-raphiel-demoniaque.png
Non mais arretez un peu l'hypocrisie le caca je veux bien que ça vous attire pas si vous êtes pas scato. Mais renifler le cul d'une femme si ça vous attires pas vous êtes 100% gays vous trouvez pas d'excuses

[07:51:33] <Eatmeplz5>
Non mais arretez un peu l'hypocrisie le caca je veux bien que ça vous attire pas si vous êtes pas scato. Mais renifler le cul d'une femme si ça vous attires pas vous êtes 100% gays trouvez pas d'excuses

Pas envie de renifler le cul d'un mec non plus, ca fait de moi un asexuel ?

Le 23 novembre 2024 à 07:52:23 :

[07:51:33] <Eatmeplz5>
Non mais arretez un peu l'hypocrisie le caca je veux bien que ça vous attire pas si vous êtes pas scato. Mais renifler le cul d'une femme si ça vous attires pas vous êtes 100% gays trouvez pas d'excuses

Pas envie de renifler le cul d'un mec non plus, ca fait de moi un asexuel ?

Ni femme ni mec ? C'est bizarre t'es sûr que t'as une libido ? :(

Quand une meuf viens chez toi et qu'elle va au toilettes dit lui de ne pas pas tirer la chasse et que t'a besoins d'y aller après elle. Tu ramasse sa crotte et va la ranger ailleurs genre dans un sac au congèle.

Le 23 novembre 2024 à 08:00:15 :
Quand une meuf viens chez toi et qu'elle va au toilettes dit lui de ne pas pas tirer la chasse et que t'a besoins d'y aller après elle. Tu ramasse sa crotte et va la ranger ailleurs genre dans un sac au congèle.

Quand quand qui vient ou ? Et pourquoi elle viendrait ?

Le 23 novembre 2024 à 08:01:05 :

Le 23 novembre 2024 à 08:00:15 :

Quand quand qui vient ou ? Et pourquoi elle viendrait ?

Bah chez toi si c'est une amies, pas forcément seul mais pendant une fêtes a plusieurs. Sinon tu coupe l'eau des toilettes et vide le reservoire comme ça sa crotte reste dans les chiotte et t'a plus qu'a récolté.

• 1

Données du topic

Auteur
Eatmeplz5
Date de création
22 novembre 2024 à 08:28:39
Date de suppression
23 novembre 2024 à 08:13:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
16