Topic de Gaiusbalthar :

Michael Jackson détruit Prince

Non mais MJ est le plus grand artiste musical de l’ère moderne, y a même pas de débat.
Prince est monstrueux c’est un génie.
étant en train d'écouter Another Part Of Me, je ne peux que partager l'avis de l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
MJ c'était juste le GOAT dans les 80's
Persoent j'ai beaucoup moins apprécié ce qu'il a fait par la suite

Le 18 novembre 2024 à 06:59:11 :
Prince était un génie, point.

Oui comme MJ

MJ c'est l'artiste qui a révolutionné le plus de domaines dans la musique moderne

et selon tous les gens qui l'ont connu il avait une intelligence et une culture de dingue

Le 18 novembre 2024 à 09:05:43 :
MJ c'était juste le GOAT dans les 80's
Persoent j'ai beaucoup moins apprécié ce qu'il a fait par la suite

C'est toujours le GOAT après, on parle d'un artiste planétaire et qui continuait de faire des concerts

et c'était également un mini GOAT avant avec les Jackson 5, croire et dire que MJ n'a eu qu'un prime de 10 ans c'est pire que l'ignorance et de la mauvaise foi.

Mj c la pire fraude incapable de jouer un seul instrument + full play-back à partir de 1988 + goût trop prononcé pour les garçons de 10ans. Prince était 100000 plus talentueux
Je suis d'accord avec toi l'op, mais Prince a un PAQUET de hits. C'est pas un manchot non plus. Mais oui quand Michael a été au top il a été au-dessus de Prince. Le combo off the wall - thriller - bad est introllable. Les deux ont eu une fin de carrière très moyenne cela dit.
En 1985 prince à éteint mj
C'est qui ces 2 no names
https://youtu.be/9Lgf2VU_M70?si=Y7GgUxK6Nz9R9xE8 bordel prince ce génie ce monstre de scène mon dieu c incroyable. Rest in PRINCE 😞

Le 18 novembre 2024 à 11:50:43 :
Mj c la pire fraude incapable de jouer un seul instrument + full play-back à partir de 1988 + goût trop prononcé pour les garçons de 10ans. Prince était 100000 plus talentueux

Toujours pas

Données du topic

Auteur
Gaiusbalthar
Date de création
14 novembre 2024 à 23:34:04
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 301