Le 14 novembre 2024 à 18:15:09 : Ca fait trois ans que je me suis barré et pour l'instant y a pas un seul jour où j'ai regretté ma décision. Et vu la tournure que ça prend c'est pas près d'arriver
tu es partis ou?
Luxembourg pour l'instant (j'habite là-bas, je suis pas frontalier) le temps d'accumuler rapidement et pouvoir prendre une retraite très anticipée loin d'ici
Je vais bouger pres de la frontiere
Oui commence tranquillement à te rapprocher de la frontière et passe de l'autre côté dès que tu peux
Le 14 novembre 2024 à 18:15:09 : Ca fait trois ans que je me suis barré et pour l'instant y a pas un seul jour où j'ai regretté ma décision. Et vu la tournure que ça prend c'est pas près d'arriver
tu es partis ou?
Luxembourg pour l'instant (j'habite là-bas, je suis pas frontalier) le temps d'accumuler rapidement et pouvoir prendre une retraite très anticipée loin d'ici
Je vais bouger pres de la frontiere
Oui commence tranquillement à te rapprocher de la frontière et passe de l'autre côté dès que tu peux
1 journée rapporterait des milliards a l'État mais il en ferait quoi honnêtement ? C'est déjà des sous merdes a gérer un budget dans ce pays qu'est le plus imposé du monde. Faudrait en plus leur faire cadeau d'une nouvelle journée. La blague.
Le 14 novembre 2024 à 18:25:54 : La France est le seul pays au monde ou les gens sont obliger de travailler gratuitement pour l'état
Même les prisonniers sont rémunérés, je suis curieux de savoir si leur régime de travailleur incarcéré est " spécial " et s'ils bossent gratos le jour de solidarité Mais il reste bien quelques pays avec des esclaves qui bossent pour l'Etat, on est pas les seuls à faire ça