Topic de ManonGameuse :

La vie c'est bien quand tu comprend que Qualité > Quantité

• 1

2000h passé sur même jeu
Une voiture qui te suit depuis 10ans
Marié depuis tes 25ans
Un travail épanouissant
Un ou deux vrais amis

On a pas besoin d'avoir une bibliothèque steam de 4000 jeux , un seul qui nous fait kiffer suffit

On a pas besoin d'avoir 1 millions d'euros quand on sait que courrir derrière l'argent nous fait passer à côté de Nos proches et tout l'or du monde be rattrapera pas le temps perdu

Montre ton cul stp. En mp si t'es timide.
La valeur sentimentale est plus forte que celle de l'argent
Le règne de la quantité et les signes des temps... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Quand j'étais petite mes parents me disait toujours "petit , quand tu état petit ..tu es un garçon on dit petit ,petite c'est pour les filles tu comprend ? Tu sais ce que c'est que être un garçon ? Que tu dois pas porter des robes c'est pour maman et ta soeur"

Depuis de jour j'ai compris que la vie était une éternelle déception

Le 21 novembre 2024 à 03:51:12 :
Quand j'étais petite mes parents me disait toujours "petit , quand tu état petit ..tu es un garçon on dit petit ,petite c'est pour les filles tu comprend ? Tu sais ce que c'est que être un garçon ? Que tu dois pas porter des robes c'est pour maman et ta soeur"

Depuis de jour j'ai compris que la vie était une éternelle déception

euhhhhhhh :(

Le 21 novembre 2024 à 03:45:45 :
2000h passé sur même jeu
Une voiture qui te suit depuis 10ans
Marié depuis tes 25ans
Un travail épanouissant
Un ou deux vrais amis

On a pas besoin d'avoir une bibliothèque steam de 4000 jeux , un seul qui nous fait kiffer suffit

On a pas besoin d'avoir 1 millions d'euros quand on sait que courrir derrière l'argent nous fait passer à côté de Nos proches et tout l'or du monde be rattrapera pas le temps perdu

2000 heures passer a te creampie>tout ca hein https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/1/1624880547-20210628-131550.png

• 1

Données du topic

Auteur
ManonGameuse
Date de création
21 novembre 2024 à 03:45:45
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 283