Topic de Kouille2Singe :

Les trentenaires, comment voyez-vous l'avenir ?

• 1
Moi je le vois sombre et funeste. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
La meilleure partie de ma vie est derrière moi et je n'en ai pas du tout profité.
L'avenir, a part les soucis lié à la vieillesse, ne risque pas d'être pire étant donné que le pire est d n'avoir ri n vécu dans ces meilleures années.
Sombre , j'ai eu une belle jeunesse et maintenant il faut souffrir jusqu'à la fin
Avec une boule de cristal.

Le 21 novembre 2024 à 00:57:18 :
La meilleure partie de ma vie est derrière moi et je n'en ai pas du tout profité.
L'avenir, a part les soucis lié à la vieillesse, ne risque pas d'être pire étant donné que le pire est d n'avoir ri n vécu dans ces meilleures années.

Ouais, on devient des vieux croulants, ça c'est sûr.

Le 21 novembre 2024 à 00:58:08 :
Sombre , j'ai eu une belle jeunesse et maintenant il faut souffrir jusqu'à la fin

Vivre c'est souffrir.

Durant ma vingtaine, j'étais un prolo puceau qui trollait sur jvc.

Dans ma trentaine, c'est pareil avec une calvitie.

Donc bon, pas de quoi s'inquiéter :noel:

Très pessimiste. Je n'arrive pas à imaginer un scénario ou ça peut bien tourner.

Le 21 novembre 2024 à 00:58:59 :

Le 21 novembre 2024 à 00:57:18 :

Ouais, on devient des vieux croulants, ça c'est sûr.

Me voir vieillir ne me dérange pas tellement, c'était surtout me voir dans la force de l'âge alors que j'étais esseulé qui était une véritable torture... Pendant que tout le monde riait, s'embrassant, partageait etc

Beaucoup de défis, d'incertitudes, de l'espoir quand même.
  • 1

Données du topic

Auteur
Kouille2Singe
Date de création
21 novembre 2024 à 00:55:08
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 298