Le BITCOIN va REMPLACER l'OR
Le 21 novembre 2024 à 11:50:05 :
Le 21 novembre 2024 à 11:48:52 :
Le 21 novembre 2024 à 11:47:10 :
Le 21 novembre 2024 à 11:46:27 :
Le 21 novembre 2024 à 11:44:39 :
Je prends pas le train car je vis comme une cigale mais je vois pas pourquoi ce serait stupideCe qui fait de l'or une valeur refuge c'est sa rareté et son stock limité sur Terre
De ce que j'ai compris on a besoin d'énormément d'énergie pour miner du bitcoin donc même si c'est potentiellement infini ça a au moins la valeur de l'énergie investi dedans pour le miner
Qi de 40
L or nest pas une valeur refuge
Nimporte quoi, l energie utiliser par le reseaux bitcoin n est pas stocker dans le bitcoinNon j'ai un haut QI je n'ai juste pas de connaissances à ce sujet
Haut qi qui dit des phrases sans logique
Le 21 novembre 2024 à 11:47:44 :
Si même un mec au RSA peut avoir accumulé ce bag en quelques mois de dca c'est que vous faites aucun effort pour vous enrichir
Crypto DCA 12 000 euro
Pleure
Lui fait un x3 sans effort et toi ?
300% de roe mais au rsa oui !!!
Le 21 novembre 2024 à 11:50:38 :
Le 21 novembre 2024 à 11:50:07 :
Le 21 novembre 2024 à 11:49:25 :
> Le 21 novembre 2024 à 11:46:27 :
>> Le 21 novembre 2024 à 11:44:39 :
> >Je prends pas le train car je vis comme une cigale mais je vois pas pourquoi ce serait stupide
> >
> > Ce qui fait de l'or une valeur refuge c'est sa rareté et son stock limité sur Terre
> >
> > De ce que j'ai compris on a besoin d'énormément d'énergie pour miner du bitcoin donc même si c'est potentiellement infini ça a au moins la valeur de l'énergie investi dedans pour le miner
>
> Qi de 40
> L or nest pas une valeur refuge
> Nimporte quoi, l energie utiliser par le reseaux bitcoin n est pas stocker dans le bitcoin
Non j'ai un haut QI je n'ai juste pas de connaissances à ce sujet
Si même un mec au RSA peut avoir accumulé ce bag en quelques mois de dca c'est que vous faites aucun effort pour vous enrichir
Crypto DCA 12 000 euro
Je préfère encore dire des phrases sans logique que sans humanité
Ok le gauchiste Retourne sur reddit cest le 18 25 ici pas la fete de lhuma
Je ne suis pas gauchiste et je n'ai pas de compte sur Reddit
Je n'ai jamais été a la fête de l'huma
historique des topics, voyance et lotto qi negatif golem de bronze
Le 21 novembre 2024 à 11:52:38 :
Le 21 novembre 2024 à 11:50:05 :
Le 21 novembre 2024 à 11:46:27 :
> Le 21 novembre 2024 à 11:44:39 :
>Je prends pas le train car je vis comme une cigale mais je vois pas pourquoi ce serait stupide
>
> Ce qui fait de l'or une valeur refuge c'est sa rareté et son stock limité sur Terre
>
> De ce que j'ai compris on a besoin d'énormément d'énergie pour miner du bitcoin donc même si c'est potentiellement infini ça a au moins la valeur de l'énergie investi dedans pour le miner
Qi de 40
L or nest pas une valeur refuge
Nimporte quoi, l energie utiliser par le reseaux bitcoin n est pas stocker dans le bitcoinNon j'ai un haut QI je n'ai juste pas de connaissances à ce sujet
Crypto DCA 12 000 euro
Pleure
Lui fait un x3 sans effort et toi ?
300% de roe mais au rsa oui !!!
Le 21 novembre 2024 à 11:50:38 :
Le 21 novembre 2024 à 11:50:07 :
Le 21 novembre 2024 à 11:49:25 :
> Le 21 novembre 2024 à 11:47:10 :
>> Le 21 novembre 2024 à 11:46:27 :
> >> Le 21 novembre 2024 à 11:44:39 :
> > >Je prends pas le train car je vis comme une cigale mais je vois pas pourquoi ce serait stupide
> > >
> > > Ce qui fait de l'or une valeur refuge c'est sa rareté et son stock limité sur Terre
> > >
> > > De ce que j'ai compris on a besoin d'énormément d'énergie pour miner du bitcoin donc même si c'est potentiellement infini ça a au moins la valeur de l'énergie investi dedans pour le miner
> >
> > Qi de 40
> > L or nest pas une valeur refuge
> > Nimporte quoi, l energie utiliser par le reseaux bitcoin n est pas stocker dans le bitcoin
>
> Non j'ai un haut QI je n'ai juste pas de connaissances à ce sujet
> Le 21 novembre 2024 à 11:47:44 :
>
> Si même un mec au RSA peut avoir accumulé ce bag en quelques mois de dca c'est que vous faites aucun effort pour vous enrichir
Crypto DCA 12 000 euro
Je préfère encore dire des phrases sans logique que sans humanité
Ok le gauchiste Retourne sur reddit cest le 18 25 ici pas la fete de lhuma
Je ne suis pas gauchiste et je n'ai pas de compte sur Reddit
Je n'ai jamais été a la fête de l'huma
historique des topics, voyance et lotto qi negatif golem de bronze
Un qi ne peut pas être négatif
Le 21 novembre 2024 à 11:52:09 :
Le seul problème du BTC c’est s’il n’y a plus internet ou d’électricité.
Et aussi que la puissance de calcul doit être de plus en plus importante sur le réseau.
C'est pas forcément un problème d'avoir besoin de plus de puissance, c'est même utilisé pour équilibrer le réseau électrique dans certain coin du monde, comme le Texas actuellement qui a un coup de l'élec super bas comparer aux autres états, grâce notamment aux fermes de minage de BTC ( donc plus de croissance économique aussi )
Et aussi que la puissance de calcul doit être de plus en plus importante sur le réseau.
Sans internet : le réseau fonctionnerait sous GSM (il y a des noeuds qui fonctionnent en utilisant le réseau GSM, et il y a des noeuds en orbite dans les satellites blockstream https://blockstream.com/satellite/ ), mais si internet + gsm était vraiment down, alors il serait effectivement impossible de transacter, mais par contre l'épargne resterait inviolée, et quand internet reviendra le réseau refonctionnera normalement avec, certes quelques perturbations sur le hashrate et le temps de validation des blocs sur une période maximale de 2016 blocs.
Pour la puissance de calcul, ce n'est pas un problème, c'est un avantage : Hashrate + important => sécurité accrue => hausse du prix (car la sécurité implique une meilleure confiance envers le réseau).
https://youtu.be/lyKQffs8TTQ?si=wPl247NTMpL9jQPT
Mon rêve c’est d’être dans une rave party sur la plage d’une île déserte entre millionnaires sous une pluie torrentielle complètement drogué et ta le dj qui met ce son
Le bitcoin, c'est une expérience hein
Faut pas croire que ça va rester une crypto valide toute votre vie, les golems
Le 21 novembre 2024 à 11:59:44 :
Et aussi que la puissance de calcul doit être de plus en plus importante sur le réseau.Sans internet : le réseau fonctionnerait sous GSM (il y a des noeuds qui fonctionnent en utilisant le réseau GSM, et il y a des noeuds en orbite dans les satellites blockstream https://blockstream.com/satellite/ ), mais si internet + gsm était vraiment down, alors il serait effectivement impossible de transacter, mais par contre l'épargne resterait inviolée, et quand internet reviendra le réseau refonctionnera normalement avec, certes quelques perturbations sur le hashrate et le temps de validation des blocs sur une période maximale de 2016 blocs.
Pour la puissance de calcul, ce n'est pas un problème, c'est un avantage : Hashrate + important => sécurité accrue => hausse du prix (car la sécurité implique une meilleure confiance envers le réseau).
Non
Ton "epargne" = du vent 0 valeur
Le 21 novembre 2024 à 12:01:35 :
Et aussi que la puissance de calcul doit être de plus en plus importante sur le réseau.Sans internet : le réseau fonctionnerait sous GSM (il y a des noeuds qui fonctionnent en utilisant le réseau GSM, et il y a des noeuds en orbite dans les satellites blockstream https://blockstream.com/satellite/ ), mais si internet + gsm était vraiment down, alors il serait effectivement impossible de transacter, mais par contre l'épargne resterait inviolée, et quand internet reviendra le réseau refonctionnera normalement avec, certes quelques perturbations sur le hashrate et le temps de validation des blocs sur une période maximale de 2016 blocs.
Non
Ton "epargne" = du vent 0 valeur
C'est quoi pour toi une valeur refuge, le pétrole et l'immobilier ?
Le 21 novembre 2024 à 12:02:41 :
Non
Ton "epargne" = du vent 0 valeurC'est quoi pour toi une valeur refuge, le pétrole et l'immobilier ?
Au moins il y a de la valeur dans l immobilier et le petrole les deux possede une utilite reel
Le 21 novembre 2024 à 12:04:13 :
Le 21 novembre 2024 à 12:02:41 :
Non
Ton "epargne" = du vent 0 valeurC'est quoi pour toi une valeur refuge, le pétrole et l'immobilier ?
Au moins il y a de la valeur dans l immobilier et le petrole les deux possede une utilite reel
On est d'accord
Le 21 novembre 2024 à 12:20:53 :
Le fait que l'or a une utilité réel indépendamment de son rôle de monnaie fait que ce sera toujours une monnaie beaucoup plus universelle que le Bitcoin qui ne sert à rien en dehors de la spéculation et n'est utilisable seulement dans une société technologiquement développée.
C'est quoi l'intérêt de parier sur un retour au Moyen-Âge .. ?
Le 21 novembre 2024 à 12:20:53 :
Le fait que l'or a une utilité réel indépendamment de son rôle de monnaie fait que ce sera toujours une monnaie beaucoup plus universelle que le Bitcoin qui ne sert à rien en dehors de la spéculation et n'est utilisable seulement dans une société technologiquement développée.
Utilite de l or a part faire des bijoux ?
mieux vaut-il acheter du pétrole au moins je suis sûr et certain de ne rien gagner
j'aime beaucoup l'immobilier également qui n'est absolument pas une bulle
Données du topic
- Auteur
- Delamarche_
- Date de création
- 20 novembre 2024 à 20:20:48
- Nb. messages archivés
- 654
- Nb. messages JVC
- 649