Le 23 novembre 2024 à 05:52:26 : T'as du rester 3 mois sur le ventre avec une infirmière qui vient te piquer le derche ?
Quasiment 2mois sans me mettre sur le dos. Mais je pouvais marcher doucement. Mais pour s'asseoir c'était compliqué. Elle venait me mettre des mèche pour absorber et un pansement. D'ailleurs j'ai eu des allergies aux pansements ce qui arrêtait la cicatrisation pendant quelques jours.
C'est vraiment chiant le kyste pilonidal, c'est un des soucis de santé que je redoute le plus.
C'est lourd comme truc en vrai. Après y'a des gens qui peuvent reprendre leur vie normale au bout de 1 mois et demi et d'autres ou ça peut mettre un 1an T'a peu de chance de le développer après 30ans Et apparemment c'est plus fréquent pour les jeunes maintenant par rapport à la position pendant le gaming. Genre pieds relevée sur le bureau et assis sur une chaise ça favorise de ouf.
Selon les 4 infirmières qui sont venus je suis dans leur top 3 des plus gros qu'elle aient vu Le chirurgien qui a plus de 70 ans m'à aussi dit qu'il y avait bcp a enlevé que d'habitude c'est moins