Mon kyste pilonidal m'a fait perdre mon taf.
Le 23 novembre 2024 à 05:42:12 :
C'est où ca le pilonidal
Go Google mon clé
Ton entreprise à pas le droit de te licencier pendant un arrêt de travail
Il s'est passé quoi ?
Et 4 mois pour te remettre d'un kyste pilonidal ? Ma belle soeur en a eu un elle à eu les soins infirmiers post OP ça c'est normal mais il me semble qu'elle s'est rétablie bien plus rapidement
[05:43:04] <Nebirock>
C'est où ca le pilonidalGo Google mon clé
Ayaaa bordel mais
T'arrives à t'asseoir ?
Je me suis fait inciser en urgence il y a deux ans et ça s'infecter quasiment toutes les semaines.
Je devais vidé le contenu quasiment tout les jours.
Des fois quand ça cicatrisait et que sa regonflait je devais arraché la nouvelle peau pour faire sortir le pu.
Le 23 novembre 2024 à 05:43:48 :
Ton entreprise à pas le droit de te licencier pendant un arrêt de travailIl s'est passé quoi ?
Et 4 mois pour te remettre d'un kyste pilonidal ? Ma belle soeur en a eu un elle à eu les soins infirmiers post OP ça c'est normal mais il me semble qu'elle s'est rétablie bien plus rapidement
Ça s'est réouvert 2 fois des plusieurs centimètres alors que la cicatrisation c'était fini depuis bien 10 jours.
Je suis frontalier la Suisse c'est pas pareil a ce niveau. Je suis en préavis pendant mon arrêt
Le 23 novembre 2024 à 05:44:28 :
[05:43:04] <Nebirock>
C'est où ca le pilonidalGo Google mon clé
Ayaaa bordel mais
T'arrives à t'asseoir ?
Maintenant oui mais je peux pas rester longtemps assis sinon je risque de faire péter la cicatrice une 3 ème fois
Même avec une fracture du fémur j'ai pas mis autant de temps
Le 23 novembre 2024 à 05:49:22 :
Le 23 novembre 2024 à 05:43:48 :
Ton entreprise à pas le droit de te licencier pendant un arrêt de travailIl s'est passé quoi ?
Ça s'est réouvert 2 fois des plusieurs centimètres alors que la cicatrisation c'était fini depuis bien 10 jours.
Je suis frontalier la Suisse c'est pas pareil a ce niveau. Je suis en préavis pendant mon arrêt
Ah merde
Le 23 novembre 2024 à 05:51:41 :
4 mois pour ça ?
Même avec une fracture du fémur j'ai pas mis autant de temps
Le problème c'est l'endroit où s'est situé c'est pas un os dur qui se ressoude c'est de la peau fraîche et en dessus de la chair fraîche. On m'a enlevé l'équivalent en volume d'une balle de pétanque
Le 23 novembre 2024 à 05:52:26 :
T'as du rester 3 mois sur le ventre avec une infirmière qui vient te piquer le derche ?
Quasiment 2mois sans me mettre sur le dos. Mais je pouvais marcher doucement. Mais pour s'asseoir c'était compliqué.
Elle venait me mettre des mèche pour absorber et un pansement.
D'ailleurs j'ai eu des allergies aux pansements ce qui arrêtait la cicatrisation pendant quelques jours.
Le 23 novembre 2024 à 05:56:59 :
Bon en vrai courage, c'est quand il t'arrive une couille de santé et que tu peux plus travailler que tu réalises qu'en vrai tu peux te retrouver à la rue assez vite même en 2024, je le vis en ce moment c'est assez flippant
Merci, toi aussi mon clé
Le 23 novembre 2024 à 06:00:37 :
Le 23 novembre 2024 à 05:56:59 :
Bon en vrai courage, c'est quand il t'arrive une couille de santé et que tu peux plus travailler que tu réalises qu'en vrai tu peux te retrouver à la rue assez vite même en 2024, je le vis en ce moment c'est assez flippantMerci, toi aussi mon clé
Le 23 novembre 2024 à 05:58:58 :
T'as du rester 3 mois sur le ventre avec une infirmière qui vient te piquer le derche ?Quasiment 2mois sans me mettre sur le dos. Mais je pouvais marcher doucement. Mais pour s'asseoir c'était compliqué.
D'ailleurs j'ai eu des allergies aux pansements ce qui arrêtait la cicatrisation pendant quelques jours.
C'est vraiment chiant le kyste pilonidal, c'est un des soucis de santé que je redoute le plus.
Le 23 novembre 2024 à 06:03:53 :
Le 23 novembre 2024 à 05:58:58 :
T'as du rester 3 mois sur le ventre avec une infirmière qui vient te piquer le derche ?Quasiment 2mois sans me mettre sur le dos. Mais je pouvais marcher doucement. Mais pour s'asseoir c'était compliqué.
D'ailleurs j'ai eu des allergies aux pansements ce qui arrêtait la cicatrisation pendant quelques jours.C'est vraiment chiant le kyste pilonidal, c'est un des soucis de santé que je redoute le plus.
C'est relou, surtout si ça s'infecte et se réouvre comme pour l'OP, mais faut pas abuser y'a bien plus de trucs à redouter bien avant un kyste pilonidal
[05:56:08] <Nebirock>
Le 23 novembre 2024 à 05:51:41 :
4 mois pour ça ?
Même avec une fracture du fémur j'ai pas mis autant de tempsLe problème c'est l'endroit où s'est situé c'est pas un os dur qui se ressoude c'est de la peau fraîche et en dessus de la chair fraîche. On m'a enlevé l'équivalent en volume d'une balle de pétanque
Wtf
Données du topic
- Auteur
- Nebirock
- Date de création
- 23 novembre 2024 à 05:39:38
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24