[VIDEO] Ce RESPONSABLE de cantine cuisine des CARBO, il se fait DÉTRUIRE
Le 23 novembre 2024 à 12:13:09 :
"Jai enlever le gras des lardons pour la carbonara puis je rajoute de la creme fraiche"
"Je suis trop limite en budget donc je rajoute trois tonne de beurre et de creme fraiche et de la muscade dans des carbonaras"
Tout va bien selon les experts du topic
Le 23 novembre 2024 à 12:02:43 :
Le 23 novembre 2024 à 12:01:15 :
Ouais c'est la recette des carbos de la cantine quoiJ'ai toujours trouvé ça dégueulasse surtout ceux qui rajoutent de l'échalotte dedans ça n'a pas sa place dans une "sauce" à l'eau
En même temps ils ont un budget très serré et ils doivent respecter un cahier des charges vachement strict. Aucune cantine de France à part dans les lycées hôteliers ne proposent de "vrais" plats. Ils sont obligés de modifier les recettes pour faire de la cuisine de masse. Imaginez avoir à faire 1500/2000 couverts par service, forcément qu'il faut arrondir les angles" Cest la recette des carbo" golem
Cest vrai que de la creme fraiche cest pas cher, essentiel pour la sante, et l ingredient des carbonara
+ savoir cuir des pates cest une option ?
Le monsieur dit que ce ne sont pas des carbonaras dans la vidéo, le QI négatif+ le clé que tu cites parle de "carbonara de la cantine"
QI négatif
Le 23 novembre 2024 à 12:05:00 :
Le 23 novembre 2024 à 12:03:57 :
Y a rien de choquant, en cantine t'es obligé de faire des carbos et sauce dans ces grands bacs et le gars a l'air sympaTon peak rank soloq = d3 ton niveau aussi pitoyable sur les jeux videos qu en cuisine
D1 95 LP deja le lemgo quand y avait pas l'émeraude
Le 23 novembre 2024 à 12:14:03 :
sa a l'air dégueulasse parce que c'est en quantité industrielle , les gens sont bêtes
Sa au lieu de ca "les gens sont betes"
Le 23 novembre 2024 à 12:05:39 :
Le 23 novembre 2024 à 12:01:15 longduzgeggVIII a écrit :
Ouais c'est la recette des carbos de la cantine quoiJ'ai toujours trouvé ça dégueulasse surtout ceux qui rajoutent de l'échalotte dedans ça n'a pas sa place dans une "sauce" à l'eau
En même temps ils ont un budget très serré et ils doivent respecter un cahier des charges vachement strict. Aucune cantine de France à part dans les lycées hôteliers ne proposent de "vrais" plats. Ils sont obligés de modifier les recettes pour faire de la cuisine de masse. Imaginez avoir à faire 1500/2000 couverts par service, forcément qu'il faut arrondir les anglesLe problème d'Internet en 2k24 c'est qu'il laisse la possibilité à une masse d'abrutis et de déscos (on en a sur ce topic) de s'exprimer avec arrogance qui plus est, alors que non, ils n'imaginent pas, justement.
Aya doucement sur les termes, le QI négatif du topic va mal le prendre
c'est de la restauration collective, c'est normal....
J'y ai bossé, les omelettes sont faites avec des œufs liquides en bouteille (les œufs sont interdits)
donc il faut prendre le truc dans son contexte
Le 23 novembre 2024 à 12:10:02 :
Le 23 novembre 2024 à 12:08:01 :
Le 23 novembre 2024 à 11:55:35 :
Le 23 novembre 2024 à 11:54:30 :
Je suis prêt à parier que 90% minimum des commentaires sur les screens ne sait pas cuisiner, et pourtant ils se prennent tous pour de fins gourmets, exceptionnelBon par contre c'est vrai que la recette ici a l'air douteuse
Prends pas ton cas pour une generalite le golem pate carbonara aux lardons bechamel creme fraiche muscade sans fromage ni oeuf
Ah tiens on a trouvé un des gros sosos des screens
Tu galères déjà à faire cuire des pâtes pour ta seule personne branlotin, t'es pas en position de critiquer un cantinier
Tu as aucune competence en cuisine le golem galerer a faire cuire des pates tu es un low iq de compet Tu es le fils du gros boomer de la video ?
D'accord, apprends à cuisiner branlotin ke QI négatif
Puis j’espère que les gens qui critiquent la vidéo n’achètent pas la carbo toute faite en magasin
Le 23 novembre 2024 à 12:17:22 :
c'est de la restauration collective, c'est normal....J'y ai bossé, les omelettes sont faites avec des œufs liquides en bouteille (les œufs sont interdits)
Cest normal de faire de la cuisine de mayrde toxique pour la sante
Aucun probleme avec les oeufs en format liquide cest tres bon pour la sante
Le 23 novembre 2024 à 12:12:09 :
Le 23 novembre 2024 à 12:11:11 :
Le 23 novembre 2024 à 11:59:02 :
Le 23 novembre 2024 à 11:56:12 :
Le 23 novembre 2024 à 11:54:30 AdminStarfoulin a écrit :
Je suis prêt à parier que 90% minimum des commentaires sur les screens ne sait pas cuisiner, et pourtant ils se prennent tous pour de fins gourmets, exceptionnelBon par contre c'est vrai que la recette ici a l'air douteuse
Bah c'est évident, c'est des gens avec un faible niveau d'éducation et un bas QI pour ne pas comprendre le contexte. Mais vu que le QI chute drastiquement dans ce pays, voilà le résultat.
Conclusion : plus on en montre aux golems, plus ils râlent.
Ton salaire pour rigoler ?
Le 23 novembre 2024 à 11:57:05 :
Le 23 novembre 2024 à 11:55:35 testkuygth87 a écrit :
> Le 23 novembre 2024 à 11:54:30 :
>Je suis prêt à parier que 90% minimum des commentaires sur les screens ne sait pas cuisiner, et pourtant ils se prennent tous pour de fins gourmets, exceptionnel
>
> Bon par contre c'est vrai que la recette ici a l'air douteuse
Prends pas ton cas pour une generalite le golem pate carbonara aux lardons bechamel creme fraiche muscade sans fromage ni oeuf
Khey on te met à la place du cantinier, même avec des années d'expérience tu fais pas mieux, et de toutes façons t'es une larve t'as 0 courage.
Faire mieux que le pire truc possible degueulasse et toxique pour la sante tu es juste un golem pnj qui ne sais pas cuisiner un plat de pate ( recette les plus simple de la cuisine )
En plus de pas savoir cuisiner t'as un QI négatif ?
Enfin tu me diras que le premier est sûrement dû au second
Argument ou tu viens rager parceque tu mange de la mayrde ?
T'es sûrement un des plus gros attardés que j'ai pu voir sur ce forum, car tu ne troll pas malheureusement
bordel une sauce à l'eau melangé a la crème
au pire tu mélanges lait et crème mais pas d'eau bordel
Le 23 novembre 2024 à 12:18:00 :
Le 23 novembre 2024 à 12:10:02 :
Le 23 novembre 2024 à 12:08:01 :
Le 23 novembre 2024 à 11:55:35 :
Le 23 novembre 2024 à 11:54:30 :
Ah tiens on a trouvé un des gros sosos des screens
Tu galères déjà à faire cuire des pâtes pour ta seule personne branlotin, t'es pas en position de critiquer un cantinier
Tu as aucune competence en cuisine le golem galerer a faire cuire des pates tu es un low iq de compet Tu es le fils du gros boomer de la video ?
D'accord, apprends à cuisiner branlotin ke QI négatif
Cest ou pour apprendre a mettre de la creme fraiche et du beurre dans des carbos ? muscade et poivre dans leau des pates degueulasse
Le 23 novembre 2024 à 12:18:38 :
Ça critique alors qu'en vrai c'est le genre de plat ou il ne reste plus rien, les élèves se jettent dessus
Puis j’espère que les gens qui critiquent la vidéo n’achètent pas la carbo toute faite en magasin
Ok le boomer de la video
Le 23 novembre 2024 à 12:19:21 :
Le 23 novembre 2024 à 12:12:09 :
Le 23 novembre 2024 à 12:11:11 :
Le 23 novembre 2024 à 11:59:02 :
Le 23 novembre 2024 à 11:56:12 :
> Le 23 novembre 2024 à 11:54:30 AdminStarfoulin a écrit :
>Je suis prêt à parier que 90% minimum des commentaires sur les screens ne sait pas cuisiner, et pourtant ils se prennent tous pour de fins gourmets, exceptionnel
>
> Bon par contre c'est vrai que la recette ici a l'air douteuse
Bah c'est évident, c'est des gens avec un faible niveau d'éducation et un bas QI pour ne pas comprendre le contexte. Mais vu que le QI chute drastiquement dans ce pays, voilà le résultat.
Conclusion : plus on en montre aux golems, plus ils râlent.
Ton salaire pour rigoler ?
Le 23 novembre 2024 à 11:57:05 :
> Le 23 novembre 2024 à 11:55:35 testkuygth87 a écrit :
>> Le 23 novembre 2024 à 11:54:30 :
> >Je suis prêt à parier que 90% minimum des commentaires sur les screens ne sait pas cuisiner, et pourtant ils se prennent tous pour de fins gourmets, exceptionnel
> >
> > Bon par contre c'est vrai que la recette ici a l'air douteuse
>
> Prends pas ton cas pour une generalite le golem pate carbonara aux lardons bechamel creme fraiche muscade sans fromage ni oeuf
Khey on te met à la place du cantinier, même avec des années d'expérience tu fais pas mieux, et de toutes façons t'es une larve t'as 0 courage.
Faire mieux que le pire truc possible degueulasse et toxique pour la sante tu es juste un golem pnj qui ne sais pas cuisiner un plat de pate ( recette les plus simple de la cuisine )
En plus de pas savoir cuisiner t'as un QI négatif ?
Enfin tu me diras que le premier est sûrement dû au second
Argument ou tu viens rager parceque tu mange de la mayrde ?
T'es sûrement un des plus gros attardés que j'ai pu voir sur ce forum, car tu ne troll pas malheureusement
Tu peux me decrire comment cuire des pates stp et les ingredients d une carbonara ? ( si tu en est capable )
Le 23 novembre 2024 à 12:15:04 :
sa a l'air dégueulasse parce que c'est en quantité industrielle , les gens sont bêtesSa au lieu de ca "les gens sont betes"
"Ca" au lieu de "ça", ce QI bordel
J'arrive à deviner ta diction d'attardé rien qu'avec les posts, chaud
Le 23 novembre 2024 à 12:17:22 :
c'est de la restauration collective, c'est normal....J'y ai bossé, les omelettes sont faites avec des œufs liquides en bouteille (les œufs sont interdits)
C'est trop compliqué pour les QI négatifs du topic qui ne savent pas cuisiner rien que pour leur seule personne
Le 23 novembre 2024 à 12:21:32 :
Le 23 novembre 2024 à 12:15:04 :
sa a l'air dégueulasse parce que c'est en quantité industrielle , les gens sont bêtesSa au lieu de ca "les gens sont betes"
"Ca" au lieu de "ça", ce QI bordel
J'arrive à deviner ta diction d'attardé rien qu'avec les posts, chaud
Qwerty tu connais le French dreamer ?
Le 23 novembre 2024 à 12:16:03 :
Le 23 novembre 2024 à 12:05:39 :
Le 23 novembre 2024 à 12:01:15 longduzgeggVIII a écrit :
En même temps ils ont un budget très serré et ils doivent respecter un cahier des charges vachement strict. Aucune cantine de France à part dans les lycées hôteliers ne proposent de "vrais" plats. Ils sont obligés de modifier les recettes pour faire de la cuisine de masse. Imaginez avoir à faire 1500/2000 couverts par service, forcément qu'il faut arrondir les anglesLe problème d'Internet en 2k24 c'est qu'il laisse la possibilité à une masse d'abrutis et de déscos (on en a sur ce topic) de s'exprimer avec arrogance qui plus est, alors que non, ils n'imaginent pas, justement.
Aya doucement sur les termes, le QI négatif du topic va mal le prendre
Ça rapproche d'être arrogant mais ça oublie de ne pas l'être dans le même message
Données du topic
- Auteur
- ahiahibandef
- Date de création
- 22 novembre 2024 à 23:24:18
- Nb. messages archivés
- 233
- Nb. messages JVC
- 221