Ce soir j'avais un date, la soirée se passe bien je savais d'avance que la meuf était plutôt ouverte, c'est le fameux "chercher relation courte, ouverte au relation longue" sur Hinge.
Le courant passe bien, on discute dans ma voiture et ça dérape. Je l'embrasse, elle prend ma main bref on décide d'aller derrière.
J'avais prévu le coup j'avais une capote dans la boîte à gant
Le plan se déroule comme prévu
Petit missionnaire un peu galère, il faisait froid, c'était étroit bref je bande mais je ne suis pas à fond quoi.
Et la au fur et à mesure (mais même avant de le faire) je sens que j'ai mal aux couilles. Mais genre ça me fait littéralement mal quand je les touche. Sauf que pendant l'acte forcément elle bouge donc ce n'est pas hyper confortable. Donc je bandais mais pas moyen de finir. Elle est venue sur moi et pas moyen non plus. Bref on arrête
Ça a bien duré 10min, j'ai dit que c'est pcq je n'avais plus l'habitude avec capote etc mais bon c'était cette putain de douleur
Ce n'est pas la première fois que ça me fait ça les gars vous savez à quoi c'est dû? Ça me l'a déjà fait et j'ai l'impression que c'est quand je bande trop, trop longtemps