Topic de ]LilleOSC[ :

C'est quoi cette douleur putain

• 1

Ce soir j'avais un date, la soirée se passe bien je savais d'avance que la meuf était plutôt ouverte, c'est le fameux "chercher relation courte, ouverte au relation longue" sur Hinge.
Le courant passe bien, on discute dans ma voiture et ça dérape. Je l'embrasse, elle prend ma main bref on décide d'aller derrière.
J'avais prévu le coup j'avais une capote dans la boîte à gant :hap:
Le plan se déroule comme prévu :rire:
Petit missionnaire un peu galère, il faisait froid, c'était étroit bref je bande mais je ne suis pas à fond quoi.
Et la au fur et à mesure (mais même avant de le faire) je sens que j'ai mal aux couilles. Mais genre ça me fait littéralement mal quand je les touche. Sauf que pendant l'acte forcément elle bouge donc ce n'est pas hyper confortable. Donc je bandais mais pas moyen de finir. Elle est venue sur moi et pas moyen non plus. Bref on arrête :hap:
Ça a bien duré 10min, j'ai dit que c'est pcq je n'avais plus l'habitude avec capote etc mais bon c'était cette putain de douleur

Ce n'est pas la première fois que ça me fait ça les gars vous savez à quoi c'est dû? Ça me l'a déjà fait et j'ai l'impression que c'est quand je bande trop, trop longtemps

Je crois que c'est le manque de sommeil ou les topics pourris que tu postes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/6/1642883506-nick-haut-lunettes-elton-john.png
infection/cancer des couilles :oui:
Non sérieux les gars ça ne fait ça à personne? En temps normal je n'ai pas mal mais quand je bande trop longtemps ça me fait ça
Ça ressemble à des couilles bleues si t’as était excité un moment ou plusieurs fois sans tout lâcher ça peut faire cet effet surtout jeune par contre 10 minutes c’est ridicule https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
T'es foutu. Un ami est mort comme ça.
C'est parce que tu as mis les couilles dans la capote
A noter que je me suis branlé en rentrant et que le sperme était bien bien liquide
  • 1

Données du topic

Auteur
]LilleOSC[
Date de création
17 novembre 2024 à 01:03:31
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 242