[TINDER] ayaa elle m'envoie ça après notre date
SuppriméOn est d'accord que ça va un peu trop vite ? On s'est match hier soir sur tinder et on s'est vu cette aprem et elle recherche du sérieux
Elle était très câline/affectueuse et gentille
J'ai 27 ans Elle en a 22, on vit dans la même ville à 2km
Et oui elle a réussi à me manipuler et faire supprimer mon compte tinder au bout d'une heure de date en me disant" que je n'ai plus besoin de l'appli car elle est là pour moi"
Elle m'intéresse mais j'ai l'impression qu'elle est en dépendance affective ça va trop vite
22 c‘est jeune ca a pas encore la tete dans le bon sens mais vasi fonce ecoute
Essaye de pas tomber trop fort amoureux car plus vite tu montes plus la chute fait mal
"rentré chez moi puis mode Netflix activé"
Ok le golem
Le 22 novembre 2024 à 22:12:43 :
meuf a problem
Jpense aussi, aucun meuf mature dans sa tete fait ca
Attention
Le 22 novembre 2024 à 22:10:40 :
On est d'accord que ça va un peu trop vite ? On s'est match hier soir sur tinder et on s'est vu cette aprem et elle recherche du sérieux
Et oui elle a réussi à me manipuler et faire supprimer mon compte tinder au bout d'une heure de date en me disant" que je n'ai plus besoin de l'appli car elle est là pour moi"Elle m'intéresse mais j'ai l'impression qu'elle est en dépendance affective ça va trop vite
tu es un giga bg ou elle est moche ?
Le 22 novembre 2024 à 22:15:06 :
Le 22 novembre 2024 à 22:10:40 :
On est d'accord que ça va un peu trop vite ? On s'est match hier soir sur tinder et on s'est vu cette aprem et elle recherche du sérieux
Et oui elle a réussi à me manipuler et faire supprimer mon compte tinder au bout d'une heure de date en me disant" que je n'ai plus besoin de l'appli car elle est là pour moi"Elle m'intéresse mais j'ai l'impression qu'elle est en dépendance affective ça va trop vite
tu es un giga bg ou elle est moche ?
On me note 7-7,5 sur 10 sur le fofo et je fais 1m90
Je suis plutôt BG mais pas un gros chad et elle est très mignonne
Le 22 novembre 2024 à 22:12:31 :
22 c‘est jeune ca a pas encore la tete dans le bon sens mais vasi fonce ecouteEssaye de pas tomber trop fort amoureux car plus vite tu montes plus la chute fait mal
Yes, merci! Khey
Je vais continuer à l'analyser et on verra bien ce que ça donne mais je me sens bien avec elle pour l'instant
Le 22 novembre 2024 à 22:13:40 :
"rentré chez moi puis mode Netflix activé"Ok le golem
Cette rage
bah pour l'instant te prends pas la tête et enclenche une relation avec
de toute manière si elle commence à vraiment te déranger tu mettras les choses au clair, j'ai eu aussi une ex avec c'est aller hyper vite ça me faisais pas mal peur au final on a eu une bonne relation
elle sait ou t'habite ? tu l'as ramener chez toi ?
si c'est pas le cas c'est bon
baise la mais fais en sorte que ce soit chez elle
ensuite tu te barre et tu la ghost, si c'est vraiment une meuf à problemes vaut mieux pas aller plus loin et vaut mieux pas qu'elle sache ou t'habite
[22:13:40] <FirstJesus>
"rentré chez moi puis mode Netflix activé"Ok le golem
Certes, mais l'auteur va BAISER.
Et toi ? BAISES-TU ???
Données du topic
- Auteur
- Frititi50
- Date de création
- 22 novembre 2024 à 22:10:40
- Date de suppression
- 22 novembre 2024 à 22:35:00
- Supprimé par