Quand est ce que vous avez compris que vous étiez un loser? (0tout, celestin, ect)
Ça dépend des jours.
Je peux être un énorme yeslife / Chad, comme le plus gros des célestins.
Collège je dirais puis j'ai alterné avec des périodes où les gens avaient peur de moi et des périodes où on me disait en face que j'étais un faible.
J'ai jamais compris ce qui pouvait pousser les gens à agir comme ça. J'ai surtout intégré que partout où j'irais je serais jamais chez moi
Le 22 novembre 2024 à 20:07:11 JolieLunettes a écrit :
J'ai toujours été martyrisé par les autres, des la maternelle les autres enfants me détestais.
Ça a continué comme ça jusqu'à aujourd'hui....
Mais je comprends pas, comment ça a pu t'arriver?
J'ai jamais vu ton visage mais tu sembles être grand, blond, fière allure... a moins que ça ai été des trucs de racisme anti blanc?
J'ai déjà bossé et j'ai un petit.diplome puis j'ai.jamais était 0 tout au contraire j'étais yes life.
Mais quand mon père m'a mit dehors ça faisait des années que je bossais plus et j'étais déco du réel à cause des forum et de l'isolement.
Quand j'ai pris mon appartement j'ai compris ce que c'était la vie et que je ne suis rien.
Le 22 novembre 2024 à 20:05:57 :
Collège je dirais puis j'ai alterné avec des périodes où les gens avaient peur de moi et des périodes où on me disait en face que j'étais un faible.J'ai jamais compris ce qui pouvait pousser les gens à agir comme ça. J'ai surtout intégré que partout où j'irais je serais jamais chez moi
L'homme est un animal, et certains animaux sont rejeté des la naissance par leurs congénères. Il doit il y avoir un truc chez nous. Une odeur, un visage, une gestuelle.
Qui dit tout de suite a nos congénères "Fait lui du mal"
Parceque ça ce reproduit A CHAQUE FOIS. Ma vie est une boucle.
Les gens te rejettent, te pousse à bout, te déshumanise et s'étonnent que ces gens deviennent les pires monstres
Ce sont eux qui les crées, mais oN GomBraNt BaH
Le 22 novembre 2024 à 20:09:07 :
Le 22 novembre 2024 à 20:07:11 JolieLunettes a écrit :
J'ai toujours été martyrisé par les autres, des la maternelle les autres enfants me détestais.
Ça a continué comme ça jusqu'à aujourd'hui....
Mais je comprends pas, comment ça a pu t'arriver?
J'ai jamais vu ton visage mais tu sembles être grand, blond, fière allure... a moins que ça ai été des trucs de racisme anti blanc?
Le théorie du racisme est a bannir. J'ai passé toute ma vie dans des endroits ou les extra européen étais absent ou ultra minoritaire.
Y'a pas vraiment de moment fatidique, mais j'aime bien comparer le moi de 18 ans et le moi de 34.
Moi à 18 ans :
- 18/20 au bac S spé maths
- entre dans une des meilleures prépas de France
- tout un groupe d'amis solides du lycée
- "ok je suis puceau, mais plus tard je serai millionnaire, je baiserai des top-models et j'aurais un job de ouf !"
Moi à 34 ans :
- M2 et diplôme d'ingé
- ingesclave à 2k / mois
- locatix
- calvitied
- perdu de vue tous mes amis du lycée et d'avant
- toujours puceau
Le 22 novembre 2024 à 20:14:09 :
Y'a pas vraiment de moment fatidique, mais j'aime bien comparer le moi de 18 ans et le moi de 34.Moi à 18 ans :
- 18/20 au bac S spé maths
- entre dans une des meilleures prépas de France
- tout un groupe d'amis solides du lycée
- "ok je suis puceau, mais plus tard je serai millionnaire, je baiserai des top-models et j'aurais un job de ouf !"Moi à 34 ans :
- M2 et diplôme d'ingé
- ingesclave à 2k / mois
- locatix
- calvitied
- perdu de vue tous mes amis du lycée et d'avant
- toujours puceau
putain ça donne pas envie de faire des études, force à toi
Données du topic
- Auteur
- JolieLunettes
- Date de création
- 22 novembre 2024 à 20:02:47