[AVORTEMENT] "Son corps son choix t'as pas ton mot à dire"
SuppriméExactement elle a fait son choix de coucher avec quelqu'un soit sans protection soit avec une protection qui n'assure jamais à 100% de ne pas finir enceinte.
Elle doit donc accepter son choix qui l'a mené à la grossesse
C'est-à-dire qu'il faudrait arrêté de passer sa vie à vivre comme un enfant de 4 ans à vouloir le bénéfice d'une chose mais bouder quant aux conséquences
Ceci vaut évidemment pour les hommes qui doivent assumer leur paternité également
Le 20 novembre 2024 à 11:07:30 :
Le 20 novembre 2024 à 11:05:49 :
Le 20 novembre 2024 à 11:03:17 :
Le 20 novembre 2024 à 10:57:21 :
C'est ma position.Je suis pour l'avortement, mais clairement pas à mes frais.
Je ne vois pas pourquoi je devrais payer de ma poche pour l'avortement de Vanessa qui a décidé de s'envoyer en l'air avec des mecs randoms sans protection
Cette société marche à l'envers. Elle récompense ceux qui ont un comportement malsain en faisant cracher au bassinet ceux qui font attention. C'est normal que le pays parte en couilles
pour évite que l'acte médical soit moins facile à faire car couteux
de toute façon si pour toi c'est l'argent qui compte, tu paieras bien plus si l'enfant néTu penses bien que si je suis pour le déremboursement de l'IVG, c'est pas pour arroser de CAF/APL hein, donc non je ne "paye pas plus" dans mon modèle. Je ne paye pas tout court, ni pour Vanessa l'adulescente qui enchaîne les plans Q avec 2g, ni pour Vanessa la mère au foyer qui se retrouve avec 3 gosses de 3 pères différents
Du coup tu ne paye rien, donc pas de retraite, pas de sécu, pas de chomage, pas d'assurance, pas de PaJe rien
Je paye, je reçois un service/produit.
Payer l'avortement de Vanessa ne m'apporte rien, je ne vois pas pourquoi, même philosophiquement, je devrais avoir à payer pour les comportements sexuels de Vanessa ou de ses gosses, sachant qu'un enfant ça se fait à 2.
On est dans une société qui marche à l'envers car les comportements vertueux ne sont absolument pas récompensés, tandis que ceux qui font n'importe quoi prennent le pognon de ceux qui se comportent bien.
La personne qui bosse dur, se maintient en forme, ne fait pas d'excès etc, doit payer plein pot pour payer les conneries des autres, par exemple Vanessa qui enchaîne les plans Q comme une ado attardée et qui baise sans protection, et ne reçoit jamais rien en retour.
Le 20 novembre 2024 à 11:12:47 :
Le 20 novembre 2024 à 10:45:52 :
ah ouais dans le cas de viol ? et puis bon mettre un enfant non désiré dans ce monde imaginons que ton enfant soit placé dans un service publique. financé par tes impôts ton raisonnement est "bizarre" j'utiliserais ca comme terme3/4 des femmes avortent car leur moyen de contraception a pété.
Sortir l'excuse du viol revient à sortir l'excuse pour un raciste: regardez, j'ai un ami noir, je ne suis pas raciste.
Il serait temps d'assumer ses responsabilités.
Le 20 novembre 2024 à 11:12:14 :
Le 20 novembre 2024 à 11:10:15 :
Le 20 novembre 2024 à 10:45:52 :
ah ouais dans le cas de viol ? et puis bon mettre un enfant non désiré dans ce monde imaginons que ton enfant soit placé dans un service publique. financé par tes impôts ton raisonnement est "bizarre" j'utiliserais ca comme termeBah dans le cas d'un viol c'est le violeur qui finance l'avortement en dommages et intérêts si elle ne garde pas le bébé bien sûr
C'est quoi cette exception débile ?
Encore faut-il retrouver le violeur et qu'il reste en vie
Et bien dans ce cas là ce sera comme on fait déjà, un fond de solidarité jusqu'à ce qu'on retrouve le violeur (on parle de moins d'1% des cas là j'espère que t'en es conscient vu comment t'as l'air satisfait de penser avoir trouvé la faille)
Le 20 novembre 2024 à 10:54:20 :
Son corps son choix par contre quand elle décide de le garder, elle décide en même temps que tu dois aussi subir son choix. Pile elle gagne, face tu perds.
Tu as la possibilité de ne pas reconnaître l'enfant à la naissance.
Echec et mat.
Le 20 novembre 2024 à 10:44:31 :
les femmes doivent avoir le droit de tuer un bébé, c'est la tv qui le dit
Qui contrôle la tv?
Le 20 novembre 2024 à 11:05:26 :
Le 20 novembre 2024 à 11:03:30 :
Le 20 novembre 2024 à 11:01:03 :
Le 20 novembre 2024 à 10:59:55 :
Le 20 novembre 2024 à 10:57:21 :
C'est ma position.Je suis pour l'avortement, mais clairement pas à mes frais.
Je ne vois pas pourquoi je devrais payer de ma poche pour l'avortement de Vanessa qui a décidé de s'envoyer en l'air avec des mecs randoms sans protection
Cette société marche à l'envers. Elle récompense ceux qui ont un comportement malsain en faisant cracher au bassinet ceux qui font attention. C'est normal que le pays parte en couilles
Du coup, les frais seront partagés à 50% entre le mec et la meuf, nous sommes d'accord ?
Si le père veut garder le bébé, non
Si le père est inconnu car la tchoin s'est tappé toute la boite de nuit sans connaitre ne serait ce que les prénoms des potentiels, non plusSi le père veut garder le bébé, il le porte
Si le père est un inconnu, il n'avait qu'à pas se taper une inconnue dont il ne connaissait pas le prénom
Assumer les conséquences de ses actes
C'est marrant, votre hypocrisie se révèle au grand jourLes ravages de l'athéisme
Ouin ouin, c'est la femme qui tombe enceinte c'est pas juste, société patriarcale ouin ouin !
C'est ça ton argument ?
Et le fait qu'un homme qui couche doit assumer les potentielles conséquences, tu n'en as cure ?
Le 20 novembre 2024 à 11:14:23 :
Son corps son choix par contre quand elle décide de le garder, elle décide en même temps que tu dois aussi subir son choix. Pile elle gagne, face tu perds.Tu as la possibilité de ne pas reconnaître l'enfant à la naissance.
Echec et mat.
Eh oh ça va on est pas si moches que ça hein.
Le 20 novembre 2024 à 11:13:33 :
Exactement elle a fait son choix de coucher avec quelqu'un soit sans protection soit avec une protection qui n'assure jamais à 100% de ne pas finir enceinte.
Elle doit donc accepter son choix qui l'a mené à la grossesseC'est-à-dire qu'il faudrait arrêté de passer sa vie à vivre comme un enfant de 4 ans à vouloir le bénéfice d'une chose mais bouder quant aux conséquences
Ceci vaut évidemment pour les hommes qui doivent assumer leur paternité également
C'est son choix si la capote a percé ?
Tu sais que aucun moyen de contraception n'est fiable a 100%
Sauf vasectomie serait temps d'assumer
Le 20 novembre 2024 à 11:13:33 :
Exactement elle a fait son choix de coucher avec quelqu'un soit sans protection soit avec une protection qui n'assure jamais à 100% de ne pas finir enceinte.
Elle doit donc accepter son choix qui l'a mené à la grossesseC'est-à-dire qu'il faudrait arrêté de passer sa vie à vivre comme un enfant de 4 ans à vouloir le bénéfice d'une chose mais bouder quant aux conséquences
Au moins, tu es cohérent
Son corps son choix par contre quand elle décide de le garder, elle décide en même temps que tu dois aussi subir son choix. Pile elle gagne, face tu perds.Tu as la possibilité de ne pas reconnaître l'enfant à la naissance.
Echec et mat.
Tu dis n'importe quoi : https://www.midilibre.fr/2020/02/22/question-de-droit-puis-je-juridiquement-refuser-ma-paternite,8748423.php
On ne peut rejeter sa filiation que quand on peut contester qu'on est le père.
Echec et mat.
pour évite que l'acte médical soit moins facile à faire car couteux
de toute façon si pour toi c'est l'argent qui compte, tu paieras bien plus si l'enfant néTu penses bien que si je suis pour le déremboursement de l'IVG, c'est pas pour arroser de CAF/APL hein, donc non je ne "paye pas plus" dans mon modèle. Je ne paye pas tout court, ni pour Vanessa l'adulescente qui enchaîne les plans Q avec 2g, ni pour Vanessa la mère au foyer qui se retrouve avec 3 gosses de 3 pères différents
Du coup tu ne paye rien, donc pas de retraite, pas de sécu, pas de chomage, pas d'assurance, pas de PaJe rien
Je paye, je reçois un service/produit.
Payer l'avortement de Vanessa ne m'apporte rien, je ne vois pas pourquoi, même philosophiquement, je devrais avoir à payer pour les comportements sexuels de Vanessa ou de ses gosses, sachant qu'un enfant ça se fait à 2.
On est dans une société qui marche à l'envers car les comportements vertueux ne sont absolument pas récompensés, tandis que ceux qui font n'importe quoi prennent le pognon de ceux qui se comportent bien.
La personne qui bosse dur, se maintient en forme, ne fait pas d'excès etc, doit payer plein pot pour payer les conneries des autres, par exemple Vanessa qui enchaîne les plans Q comme une ado attardée et qui baise sans protection, et ne reçoit jamais rien en retour.
En attendant le jour ou tu as une opération lourde à faire tu es bien content que toute la société ai contribué à rembourser les 50k de ton opération, tu es bien content que l'argent public ai permis d'acheter un IRM a plusieurs million pour détecter ta maladie
Echec et mat.
N'importe quoi, quand on ne sait pas on se tait.
La mère peut forcer le père à réaliser un test de paternité pour prouver qu'il est le père.
Le père ne peut pas réaliser un teste de paternité pour prouver qu'il ne l'est pas.
Echec et mat.
Le 20 novembre 2024 à 11:17:26 :
Echec et mat.
Tu dis n'importe quoi : https://www.midilibre.fr/2020/02/22/question-de-droit-puis-je-juridiquement-refuser-ma-paternite,8748423.php
Echec et mat.
Tu peux contester être le père sauf en cas de PACS ou de mariage.
Si ta partenaire de PACS ou de mariage tombe enceinte sans ton accord sélection naturelle pour toi et ton QI à 2 chiffres incapable de choisir la bonne femelle
Le 20 novembre 2024 à 11:15:11 :
Le 20 novembre 2024 à 11:05:26 :
Le 20 novembre 2024 à 11:03:30 :
Le 20 novembre 2024 à 11:01:03 :
Le 20 novembre 2024 à 10:59:55 :
> Le 20 novembre 2024 à 10:57:21 :
>C'est ma position.
>
> Je suis pour l'avortement, mais clairement pas à mes frais.
>
> Je ne vois pas pourquoi je devrais payer de ma poche pour l'avortement de Vanessa qui a décidé de s'envoyer en l'air avec des mecs randoms sans protection
>
> Cette société marche à l'envers. Elle récompense ceux qui ont un comportement malsain en faisant cracher au bassinet ceux qui font attention. C'est normal que le pays parte en couilles
Du coup, les frais seront partagés à 50% entre le mec et la meuf, nous sommes d'accord ?
Si le père veut garder le bébé, non
Si le père est inconnu car la tchoin s'est tappé toute la boite de nuit sans connaitre ne serait ce que les prénoms des potentiels, non plusSi le père veut garder le bébé, il le porte
Si le père est un inconnu, il n'avait qu'à pas se taper une inconnue dont il ne connaissait pas le prénom
Assumer les conséquences de ses actes
C'est marrant, votre hypocrisie se révèle au grand jourLes ravages de l'athéisme
Ouin ouin, c'est la femme qui tombe enceinte c'est pas juste, société patriarcale ouin ouin !C'est ça ton argument ?
Et le fait qu'un homme qui couche doit assumer les potentielles conséquences, tu n'en as cure ?
Difficile d'assumer les conséquences quand la femme avec qui on a baisé aux chiottes de la boite de nuit ne connait pas notre prénom, j'ai envie de dire que la sélection est naturelle
Je te propose de go religion et de te comporter en adulte stable, et de ne pas coucher à droite à gauche sans vouloir assumer.
Le 20 novembre 2024 à 11:19:50 :
Echec et mat.
Echec et mat.
Si ta partenaire de PACS ou de mariage tombe enceinte sans ton accord sélection naturelle pour toi et ton QI à 2 chiffres incapable de choisir la bonne femelle
Tu t'enfonces.
Pour contester une filiation il faut une décision de justice, et cette décision ne peut être prise que sur des faits objectifs, pas sur les desideratas du père.
Evite de parler de QI stp c'est gênant.
Le 20 novembre 2024 à 11:18:41 :
Echec et mat.
N'importe quoi, quand on ne sait pas on se tait.
La mère peut forcer le père à réaliser un test de paternité pour prouver qu'il est le père.
Le père ne peut pas réaliser un teste de paternité pour prouver qu'il ne l'est pas.Echec et mat.
AYAAAAAAAAAAA mais qu'est-ce qu'il raconte lui
Les tests de paternité sont interdits en France et seul un juge peut autoriser l'acte de prélèvement d'ADN ainsi que l'analyse comparative
Quand on ne sait pas, on FSG.
Finalement la biologie c'est que dans leur sens à eux
Le 20 novembre 2024 à 11:20:39 :
Le 20 novembre 2024 à 11:19:50 :
Echec et mat.
Echec et mat.
Tu t'enfonces.
Pour contester une filiation il faut une décision de justice, et cette décision ne peut être prise que sur des faits objectifs, pas sur les desideratas du père.
Evite de parler de QI stp c'est gênant.
Relis-toi Simplet.
Données du topic
- Auteur
- Banni2FoisAjd
- Date de création
- 20 novembre 2024 à 10:43:48
- Date de suppression
- 20 novembre 2024 à 11:35:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés