[ALERTE] 1 maison sur 5 est vide dans la Meuse
- 1
Dans de nombreuses communes de la Meuse, près d'une habitation sur cinq est vide, faisant de ce département rural le plus touché par la plaie des logements vacants en France.
«Ce sont des ruines», souffle Christian Simon, dans sa petite ruelle du centre-ville de Vaucouleurs, commune qui compte moins de 2 000 habitants, contre presque 3 000 dans les années 1960.«Il y en a qui sont vides depuis dix ans» en plein centre-ville, confie une serveuse qui requiert l'anonymat. «Vous tournez la tête partout et vous voyez ces maisons tristes, abandonnées.»
Le 20 novembre 2024 Ă 09:15:49 :
Dans de nombreuses communes de la Meuse, près d'une habitation sur cinq est vide, faisant de ce département rural le plus touché par la plaie des logements vacants en France.
«Ce sont des ruines», souffle Christian Simon, dans sa petite ruelle du centre-ville de Vaucouleurs, commune qui compte moins de 2 000 habitants, contre presque 3 000 dans les années 1960.«Il y en a qui sont vides depuis dix ans» en plein centre-ville, confie une serveuse qui requiert l'anonymat. «Vous tournez la tête partout et vous voyez ces maisons tristes, abandonnées.»
Je vis dans un autre shithole du mĂŞme genre.
En vrai c'est royal.
Maison pas chère + ville à 5min, 0 bouchon
Le 20 novembre 2024 Ă 09:16:58 :
Le 20 novembre 2024 Ă 09:15:49 :
Je vis dans un autre shithole du mĂŞme genre.
En vrai c'est royal.
Maison pas chère + ville à 5min, 0 bouchon
Pour les associaux c'est le dream, petite ruine, petit village de 50hab, petit voisin à 3km de chez toi, petite déprime éternelle
En vrai, si t'as internet en haut débit
C'est le paradis
Le 20 novembre 2024 Ă 09:22:48 :
En vrai, si t'as internet en haut débitC'est le paradis
This + le terrain gigantesque que t'a avec la maison
Je confirme le no fake: https://www.leboncoin.fr/ad/ventes_immobilieres/2868789458
Le meuse dream tellement sous côté
Le 20 novembre 2024 Ă 09:28:32 :
Je confirme le no fake: https://www.leboncoin.fr/ad/ventes_immobilieres/2868789458Le meuse dream tellement sous côté
[09:31:33] <KINGBOOKART>
a finir complétement fou et isolé
C’est le cas de la majorité du forum même en centre ville
Il n'y a AUCUN travail.
Des mecs de la meuse faisait 180 km en covoiturage tout les jours ( par groupe de 5) pour venir travailler dans notre usine
- 1
Données du topic
- Auteur
- 4septembre2023
- Date de création
- 20 novembre 2024 Ă 09:15:49
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20