Topic de Banni2FoisAjd :

[PRONOSTIC] Combien va prendre Palmade aujourd'hui ?

A votre avis ? + Ce qu'il mériterait selon vous

Perso je table sur un 3 ans d'emprisonnement, 50 k euros d'amende et dommages et intérêts non communiqués

Sachant qu'il a déjà fait 1 an et demi avec bracelet et tout ça laisse 1 an et demi aménagés, il devra pointer au commissariat + obligation de soins

En vrai il mériterait 30 ans selon moi

Personne connaît ton no name

Ce n’est qu’un accident, inutile d’en faire tout un drame.

:).

Le 20 novembre 2024 à 08:05:21 :
Ce n’est qu’un accident, inutile d’en faire tout un drame.

:).

Après plusieurs soirées à se défoncer c'est plus un accident

Il ne pouvait pas ne pas savoir que les chances de s'éclater (en voiture, pas entre potes hein) étaient bien plus élevées

Il merite la pdm ce residus d egout

[08:05:10] <Adieudonc>
Personne connaît ton no name

Retourne d'où tu viens toi

Aujourd'hui c'est seulement le début du procès
Il mériterait le max de sa peine et que de purger son temps dans une véritable prison par à domicile

Il aura rien malheureusement

En tout cas pas du ferme

C'était pas vraiment de sa faute, j'espère que le jury sera clément. En plus on a besoin de comédiens aussi talentueux que lui en France

Il va prendre 3 ans dont 6 mois ferme qu'il ne fera bien évidemment pas

Pour moi il mérite 10 ans de prison minimum

Cette ordure n'a apparemment qu'un regret: d'avoir perdu ses revenus et tous ses amis. Il veut recommencer à faire du théâtre et est persuadé que les gens veulent le revoir sur scène.

C'est vraiment le fond du fond ce type

5 ans, 1 ferme, il sera laissé libre dans tous les cas et retournera s'acheter sa dope dans qq heures/jours/mois

2 mois avec sursis

50 € de dommages et intérêts

La France :)

0 prison 1 an de surcis 1 euro d amende par contre le mec de l'autre bagnole va prendre 2 ans ferme+ 10.000 euro d amende + préjudice moral et financier pour avoir pourris la vie de palmade

Données du topic

Auteur
Banni2FoisAjd
Date de création
20 novembre 2024 à 08:02:02
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 297