[RUGBY] France - All Blacks: 21H [TF1]
Le 16 novembre 2024 à 21:59:33 Naravan-277 a écrit :
Le 16 novembre 2024 à 21:58:17 PepFoton a écrit :
la troisième ligne est fantomatique aussiils sont dans aucun intervalle, tout le temps en retard dans les rucks, même en troisième rideau Alldritt est pas serein
Je plussoie
Le 16 novembre 2024 à 21:59:59 :
Gros match, les français étaient mieux en fin de période.Faut corriger la mêlée qui nous coûte un essai contre nous
les touches aussi
Le 16 novembre 2024 à 22:03:43 _[Blackdream]_ a écrit :
Bordel les pub ces giga malaise...
horrible je sais pas qui les choisis
Le 16 novembre 2024 à 22:03:08 LeMarinPecheur a écrit :
Le 16 novembre 2024 à 22:02:02 Younakey a écrit :
Devant ils ont du mal apar meafou mauvaka et boudehentJB gros on dirait qu'il a peur quand il prend le ballon
Forcément les soutiens sont souvent en retard c'est sur de lancer du jeu derrière
La blessure de Tatafu a fait mal aussi
Ils sont plus physique que l'an dernier ils jouent à l'usure, la semaine dernière pareil et l'Irlande a explosé en seconde mi-temps
ils mettent plus d'énergie que nous, c'est suspect si en plus ils arrivent à nous faire "exploser physiquement" en seconde..
Le 16 novembre 2024 à 21:58:57 :
C'est irrespirable ce match.
pas vraiment parce que je vois pas comment on peut trouver la solution aujourd'hui
ils nous ont d'abord mangé en touche, puis pulvérisés en mêlée, bref nos avants sont KO debout et sont à la masse sur tous les rucks.
ajoute à ça qu'ils ont capté que l'aile avec Villières est friable, et qu'ils en ont profité alors qu'ils ont quasiment pas combiné derrière donc qu'ils ont de quoi avoir du répondant même si on arrive à prendre le dessus par miracle
Données du topic
- Auteur
- bigjoemarlou
- Date de création
- 16 novembre 2024 à 09:10:15
- Nb. messages archivés
- 2012
- Nb. messages JVC
- 1997