Topic de pasdideedeblaze :

Les kheys sous AD, vous recommandez ?

Si tu sens que tu n'en as pas besoin n'en prend pas, le temps que les AD fassent effet. Mais si ton anxiété t'empêche de faire des trucs, prends les.

Le but c'est que ça te soit utile. Si tu pionces toute la journée à cause de ça, c'est pas le mieux. Mais si tu sors pas de chez toi de la journée car anxieux, ou que le stress te bouffe ta journée, prends en. Faut que ça te sois utile.

Dans l'absolu tu peux diviser par deux les doses si ça te rends moins anxieux, t'auras moins l'effet "fatigue". Mais je peux pas te dire c'est à toi de voir avec ton psychiatre. D'expérience je peux te dire que 3×5mg / jour c'est déjà largement suffisant pour calmer l'anxiété. Si tu fais une crise de panique, tu reprends 5mg.

Garde en tête que c'est pas un truc qui se prend sur le long terme. Au delà de 1 ou 2 mois t'as de gros risques de dépendances. Donc tu devras switcher de toute façon avec les AD si jamais tu continues de prendre ça.

Et pour les antidépresseurs c'est vraiment au cas par cas... y'a des gens pour qui c'est très très efficace. D'autres moins.

Après sache que c'est vraiment bénin en terme d'effets secondaire les benzos sur le court terme. À part la fatigue, manque de concentration n ou des petits trous de mémoire, il t'arriveras rien même avec des doses plus importantes
paroxétine ça pu par contre le seresta c'est tip top https://image.noelshack.com/fichiers/2024/26/6/1719684098-doroden.png
je bande plus depuis 12 ans à cause du seroplex dont j'ai pris qu'un comprimé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 16 novembre 2024 à 21:40:55 :

Le 16 novembre 2024 à 21:39:08 :
Les antidépresseurs font effet après 3 semaines en général

Oui ça par contre l'op si ton psychiatre t'as pas expliqué : antidépresseur = traitement à long terme qui met plus de temps à agir
Benzos= agit très vite

Exactement. Fais vraiment gaffe avec les benzodiazépines, elles font vraiment effet sur l'anxiété, mais l'accoutumance apparaît très vite

Le 16 novembre 2024 à 21:42:44 :

Le 16 novembre 2024 à 21:35:45 :

Le 16 novembre 2024 à 21:28:42 :

Le 16 novembre 2024 à 21:20:51 :
Essaye et fait toi ton avis l'auteur, arrête d'écouter des ahuris.

Chaque humain est différent et réagis aux médications de manières différentes.

Oui c’est clair, mais n’ayant jamais pris d’ad et d’anxiolytiques, et ayant toujours été réticent car effets secondaires, big pharma etc, j’ai besoin d’être rassuré.

Le seresta c'est rien clé panique pas faut juste faire attention à la dépendance, la paroxetine par contre j'ai jamais pris donc aucune idée

T’en prenais combien de fois par jour ?

Bah après j'étais accro donc j'en prenais quand j'avais mon ordonnance et je divisais mes plaquettes pour calculer en fonction de la prochaine ordonnance, donc je pouvais en prendre pas mal à la sortie de la pharmacie puis après j'en prenais ouais souvent 2-3 par jour sinon j'en avais plus, surtout que les pharmaciens rigolent pas avec ça :rire: mais genre moi j'en ai pris quotidiennement pendant plusieurs mois d'affilées je suis pas un exemple, et encore se sevrer de plusieurs mois c'est rien comparé à ceux qui prennent ça tous les jours pendant des années, bref tout ça pour dire tu suis bien ton ordonnance tu en prends que pendant deux semaines et après quand on te dit d'en prendre en cas exceptionnel c'est exceptionnel écoute juste le médecin ça t'évitera après de galérer à faire des carabistouilles chez les pharmacies, t'as déjà assez de problèmes comme ça j'imagine, après ce qui est bien c'est que normalement comme le khey l'a dit c'est sécable donc pour diminuer petit à petit si besoin c'est pratique (HS mais toujours important à savoir si un jour t'es dépendant te sevre jamais d'un benzo d'un coup en stoppant net ça peut être très dangereux)

Le 16 novembre 2024 à 21:43:42 :
Le seresta il est la pour faire en sorte que les AD puissent s'installer. 3 prises de seresta par jour ça fait quand même. Si ça te fracasse trop, casse les cachets en deux (si ce sont des sécables) pour faire du 5mg et vois si la posologie te va

ahi abuse pas 5mg de seresta c'est une micro dose ça fait rien c'est comme couper un xanax 0.25 en deux autant ne rien prendre https://image.noelshack.com/fichiers/2024/26/6/1719684098-doroden.png

Le 16 novembre 2024 à 21:55:38 :
Si tu sens que tu n'en as pas besoin n'en prend pas, le temps que les AD fassent effet. Mais si ton anxiété t'empêche de faire des trucs, prends les.

Le but c'est que ça te soit utile. Si tu pionces toute la journée à cause de ça, c'est pas le mieux. Mais si tu sors pas de chez toi de la journée car anxieux, ou que le stress te bouffe ta journée, prends en. Faut que ça te sois utile.

Dans l'absolu tu peux diviser par deux les doses si ça te rends moins anxieux, t'auras moins l'effet "fatigue". Mais je peux pas te dire c'est à toi de voir avec ton psychiatre. D'expérience je peux te dire que 3×5mg / jour c'est déjà largement suffisant pour calmer l'anxiété. Si tu fais une crise de panique, tu reprends 5mg.

Garde en tête que c'est pas un truc qui se prend sur le long terme. Au delà de 1 ou 2 mois t'as de gros risques de dépendances. Donc tu devras switcher de toute façon avec les AD si jamais tu continues de prendre ça.

Et pour les antidépresseurs c'est vraiment au cas par cas... y'a des gens pour qui c'est très très efficace. D'autres moins.

T’as entièrement raison, j’ai besoin d’être productif et j’en ai marre d’alterner entre mes phases de travail intensif/motivation et d’oisiveté/insipidité.
Je vais partir sur du 5mg mais x2 d’après les recommendations de ma psy. Merci de prendre le temps mon khey!

Jamais testé les AD je recommenderai davantage champi et LSD que je connais mieux persoent

Si en plus t'es avec une meuf par amour mutuel alors un petit taz tout les 4 mois devrait amplement faire l'affaire

Le 16 novembre 2024 à 21:57:10 :
Après sache que c'est vraiment bénin en terme d'effets secondaire les benzos sur le court terme. À part la fatigue, manque de concentration n ou des petits trous de mémoire, il t'arriveras rien même avec des doses plus importantes

Court terme, genre quelques mois ?

Pas de soucis rhey, j'espère que tout ira pour le mieux :ok:

Le 16 novembre 2024 à 21:57:10 :

Oui clairement

C'est 3 mois max en prescription normalement oxazepam, mais oui effets secondaires"bénins" sur ce laps (le gros effet après 3 mois étant la dépendance + troubles de la mémoire)

Le 16 novembre 2024 à 21:59:05 :
je bande plus depuis 12 ans à cause du seroplex dont j'ai pris qu'un comprimé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

sérieux ? parait que ça existe vraiment en plus dans de rares cas les effets secondaires sur la libido ne partent plus jamais même après arrêt des AD. c'est vraiment jouer avec le feu de toucher ces merdes https://image.noelshack.com/fichiers/2024/26/6/1719684098-doroden.png

Le 16 novembre 2024 à 22:00:21 :

Chaque humain est différent et réagis aux médications de manières différentes.

Oui c’est clair, mais n’ayant jamais pris d’ad et d’anxiolytiques, et ayant toujours été réticent car effets secondaires, big pharma etc, j’ai besoin d’être rassuré.

Le seresta c'est rien clé panique pas faut juste faire attention à la dépendance, la paroxetine par contre j'ai jamais pris donc aucune idée

Bah après j'étais accro donc j'en prenais quand j'avais mon ordonnance et je divisais mes plaquettes pour calculer en fonction de la prochaine ordonnance, donc je pouvais en prendre pas mal à la sortie de la pharmacie puis après j'en prenais ouais souvent 2-3 par jour sinon j'en avais plus, surtout que les pharmaciens rigolent pas avec ça :rire: mais genre moi j'en ai pris quotidiennement pendant plusieurs mois d'affilées je suis pas un exemple, et encore se sevrer de plusieurs mois c'est rien comparé à ceux qui prennent ça tous les jours pendant des années, bref tout ça pour dire tu suis bien ton ordonnance tu en prends que pendant deux semaines et après quand on te dit d'en prendre en cas exceptionnel c'est exceptionnel écoute juste le médecin ça t'évitera après de galérer à faire des carabistouilles chez les pharmacies, t'as déjà assez de problèmes comme ça j'imagine, après ce qui est bien c'est que normalement comme le khey l'a dit c'est sécable donc pour diminuer petit à petit si besoin c'est pratique (HS mais toujours important à savoir si un jour t'es dépendant te sevre jamais d'un benzo d'un coup en stoppant net ça peut être très dangereux)

Ma pauvre, je comprends tellement les effets addictif de la chose. Merci beaucoup pour tes conseils, j’espère que tout va mieux pour toi!

Le 16 novembre 2024 à 22:05:52 :
C'est 3 mois max en prescription normalement oxazepam, mais oui effets secondaires"bénins" sur ce laps (le gros effet après 3 mois étant la dépendance + troubles de la mémoire)

Ouais logique j'ai dû en prendre entre 6 et 10 mois jétais addict

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png >

Le 16 novembre 2024 à 22:08:41 :

Le 16 novembre 2024 à 22:00:21 :

> Le 16 novembre 2024 à 21:20:51 :

>Essaye et fait toi ton avis l'auteur, arrête d'écouter des ahuris.

>

> Chaque humain est différent et réagis aux médications de manières différentes.

Ma pauvre, je comprends tellement les effets addictif de la chose. Merci beaucoup pour tes conseils, j’espère que tout va mieux pour toi!

En fait comme l'a dit Wilson c'est quand tu en ressens le besoin que t'en prends quand on parle d'exceptionnel, genre une crise d'anxiété d'angoisse ou autre dans la semaine tu prends un ou deux cachetons et voilà ça va te calmer, le truc c'est que juste si tu commences à prendre l'habitude d'en prendre au moindre truc qui te contrarie à la moindre émotion négative ou de stress là s'installe une dépendance, après si la paroxetine fonctionne sur toi t'auras peut être pas besoin, par contre ouais je suis d'accord aussi franchement prescrire ça en visio c'est limite t'as même pas de suivi genre? Pour prescrire un ad je trouve faut un suivi au moins plusieurs rdv pour voir comment tu réagis
Et suis les conseils de Wilson il explique bien
Et oklm je vis, de toute façon notre génération entière est dépressive mdr

Le 16 novembre 2024 à 22:13:57 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png >

Non mais après faut insister sur la dépendance des benzos quand même il est con de dire ça

Données du topic

Auteur
pasdideedeblaze
Date de création
16 novembre 2024 à 08:59:12
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 256